Résumé Webcam Vendredi 21 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon matin a vous autres ma belle gang..
Je vous lis je vous lis....
Grace a vous meme si je manque une ou 2 emission
c est pas si pire...
Un Enorme merci a vous tous !!!!!
Je vous lis je vous lis....
Grace a vous meme si je manque une ou 2 emission
c est pas si pire...
Un Enorme merci a vous tous !!!!!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Rikychi a écrit
Bizarre, vraiment bizarre ce matin.
Après ton message j'ai reparti mon FireFox 3.0.4 et la barre de couleur n'apparait plus quand je click Répondre. Mais pour toi tout semble ok sous Firefox aussi.
C'est le monde à l'envers et rien à comprendre
J,ai explorer et firefox et ce matin comme j'ai des problèmes avec explorer, en ce moment j'utilise firefox.
Pour le BBcode dans la fenêtre de réponse il faut cliquer avec le bouton droit de la souris pour avoir le BBcodeXtra, ensuite eXtra et couleur de la police . --Message edité par BDfan le 2008-11-21 10:33:08--
Bizarre, vraiment bizarre ce matin.
Après ton message j'ai reparti mon FireFox 3.0.4 et la barre de couleur n'apparait plus quand je click Répondre. Mais pour toi tout semble ok sous Firefox aussi.
C'est le monde à l'envers et rien à comprendre
J,ai explorer et firefox et ce matin comme j'ai des problèmes avec explorer, en ce moment j'utilise firefox.
Pour le BBcode dans la fenêtre de réponse il faut cliquer avec le bouton droit de la souris pour avoir le BBcodeXtra, ensuite eXtra et couleur de la police . --Message edité par BDfan le 2008-11-21 10:33:08--