Résumé Webcam Mardi 11 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
arcadio a jeter de quoi dans la poubelle et il n'y a pas de sac ,kevin lui a dit ce a quoi arcadio a répondu que lui a matin les histoire de poubelle et de vaissaille il en a rien a foutre les filles vont les torcher quand elle auraont pu rien a faire et que pour lui aujourd'hui c'est la guerre,il est en feu
bonne année 2009
le maitre devrait leur mettre des ptites tounes style femme like you de k-maro et boys boys boys chanson de sabrina une toune pour chaque clans http://www.youtube.com/watch?v=eiuHdUkuRi0 pour la chanson boys et http://www.youtube.com/watch?v=Q84znempaUE pour la chanson femme like you hihiihi
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
ninon a écritarcadio a jeter de quoi dans la poubelle et il n'y a pas de sac ,kevin lui a dit ce a quoi arcadio a répondu que lui a matin les histoire de poubelle et de vaissaille il en a rien a foutre les filles vont les torcher quand elle auraont pu rien a faire et que pour lui aujourd'hui c'est la guerre,il est en feu
La je suis pas fier du beau Arcadio !!!
La je suis pas fier du beau Arcadio !!!
ninon a écritarcadio a jeter de quoi dans la poubelle et il n'y a pas de sac ,kevin lui a dit ce a quoi arcadio a répondu que lui a matin les histoire de poubelle et de vaissaille il en a rien a foutre les filles vont les torcher quand elle auraont pu rien a faire et que pour lui aujourd'hui c'est la guerre,il est en feu
jai bien entendu la meme chose comme tu dis y est en feu jpense qui a mal dormi
jai bien entendu la meme chose comme tu dis y est en feu jpense qui a mal dormi
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
lorcha a écrit
je ne crois pas que delphine et elle ait été si amies que cela 1o la différence d age 2o il n y a pas longtemps qu elles se connaissent et 3o caractère très différent cinny superficielle et delphine posée sage et intelligente avec des valeurs humaines
je crois que cin s et dit que cela l aiderait de dire qu elles sont très amies alors que selon moi ce sont des connaissances tout simplement
elle se connaisse depuis un peu plus d'un an et elles sont maintenant des meilleure amie depuis que delphine est sorti du loft.cinny en a parler de ca il y a pas longtemps et franf confirme pas mal tout ca en disant qu'il sont souvent ensemble
je ne crois pas que delphine et elle ait été si amies que cela 1o la différence d age 2o il n y a pas longtemps qu elles se connaissent et 3o caractère très différent cinny superficielle et delphine posée sage et intelligente avec des valeurs humaines
je crois que cin s et dit que cela l aiderait de dire qu elles sont très amies alors que selon moi ce sont des connaissances tout simplement
elle se connaisse depuis un peu plus d'un an et elles sont maintenant des meilleure amie depuis que delphine est sorti du loft.cinny en a parler de ca il y a pas longtemps et franf confirme pas mal tout ca en disant qu'il sont souvent ensemble
bonne année 2009
c est assez bas ca on voit tout suite qu il est macho pas a peu pres
c est assez bas ca on voit tout suite qu il est macho pas a peu pres
charlie00 a écritlaissez moi vous dire que j ai rie comme ca se peut pas quand ce matin j ai lue le resume d hier soir trop drole nore petite cynnie avec ses crise de princesse tous ca pour ses truc perso wow ses bobette ont une grande importance lol
avez vous un video de ca j ai manquer le debrouillage hiermerci a l avance
avez vous un video de ca j ai manquer le debrouillage hiermerci a l avance
kcut
Alisson a écrit Bon matin!!
Cynny.. elle est timbré un peu, elle fait des crises impossible pour es trucs inutiles.. mais .. mais vous savez, si elle était pas là... il se passerait quoi dans le loft.. ? Hin?
Cinthia.. Miha.. Gen toute seule avec elles.. ca serait platte pour elle. Et les gars, il s'en prendrait à qui?
Moi, Cynny.. je l'aime bien finalement.
Elle fait parlé... comme Manu d'ailleurs. Ils font parlé tous les 2.. et dans un sens, c'est bon pour eux-autres!
Et ca n'a rien a voir avec du favoritisme de ma part la.. Je parle juste de la visibilité.. meme si c'est morron, on pas trop de sens leurs actions.. ben clisss le monde en parle. Et c'est bon.. VISIBILITÉ!
.. lancez-moi pas de tomate... yé trop tot, j'ai pas déjeuner encâre!!
je te lancerai rien je suis tout a fait en accord avec toi
Cynny.. elle est timbré un peu, elle fait des crises impossible pour es trucs inutiles.. mais .. mais vous savez, si elle était pas là... il se passerait quoi dans le loft.. ? Hin?
Cinthia.. Miha.. Gen toute seule avec elles.. ca serait platte pour elle. Et les gars, il s'en prendrait à qui?
Moi, Cynny.. je l'aime bien finalement.
Elle fait parlé... comme Manu d'ailleurs. Ils font parlé tous les 2.. et dans un sens, c'est bon pour eux-autres!
Et ca n'a rien a voir avec du favoritisme de ma part la.. Je parle juste de la visibilité.. meme si c'est morron, on pas trop de sens leurs actions.. ben clisss le monde en parle. Et c'est bon.. VISIBILITÉ!
.. lancez-moi pas de tomate... yé trop tot, j'ai pas déjeuner encâre!!
je te lancerai rien je suis tout a fait en accord avec toi
bonne année 2009