résumé webcam samedi 18 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Tiffanys  a écritça vaut tu la peine de lire le résumer d'hier ou il ne sait pas passer grand chose ?
mimi a embrasser jason mais je te dis pas dans quelle circonstance

bonne année 2009
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

une ptite question en passant , ne trouvez vous pas bizarre d'essayer de sauver jason par telephone ou en achetant des votes et en meme temps qu'il puisse se faire expuler par un vote gratuit ?????
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

pantheredouce  a écrit
Si j'ai bien compris, il serait allergique au Febreeze. Ça a l'air qu'il puait  et les autres l'ont aspergé
non pas au febressze mais surement aux fruits de mer.ben dans le fond sont pas sur,mais c'est avant le febreze que ca a apparu  

bonne année 2009
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kevin vient de dire qu'il a eu en cadeau un ensemble de bar de luxe!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Arcadio et Manuel dise que Mihaela est pas veillante car elle a fait croire qu'elle avait fait toute la salle de bain mais les gars disent avoir vu les autres filles faire le bain ...etc alors ils se demandent ce qu'elle a pu y faire? elle a refusé de faire l'aspirateur dans chambre des filles en prétextant avoir toute fait la salle de bain seule.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

rosana2009  a écritBonjour  tout le monde. Je me demande pk personne ne parle du comportement de Manuel hier soir. Même si j'aime bien manu, je me demande pk personne ne parle du fait qu'il a frenché et collé cinny, tandis qu'il disait, 1 journée avant, qu'il la voyait seulement comme une amie. Si c'était arcacio ou meme charly, je suis sure qu'il aurait été traité de tous les noms. Mais non,  a la place, els gens trouvent cela cute!! C tellement ironique. Les gens sont vraiment contradictoire. Manu fait sa déclaration a myriam, elle ne veut rien savoir, alors il va voir miha, qui le repousse, alors il se rabat sur cinny, car il sa

j'ai pas lu ca hier moi que manu a embrasser cinny .il la collais mais hier tout le monde se collaitje sais que quand elle lui a brosser les dents il essayais de lui donner des ti-becs avec la bouche plein de pate a dents mais c'était juste pour niaiser les 2 riaient comme des fous

bonne année 2009
rosana2009
Stagiaire

Message par rosana2009 »

Bonjour  tout le monde. Je me demande pk personne ne parle du comportement de Manuel hier soir. Même si j'aime bien manu, je me demande pk personne ne parle du fait qu'il a frenché et collé cinny, tandis qu'il disait, 1 journée avant, qu'il la voyait seulement comme une amie. Si c'était arcacio ou meme charly, je suis sure qu'il aurait été traité de tous les noms. Mais non,  a la place, els gens trouvent cela cute!! C tellement ironique. Les gens sont vraiment contradictoire. Manu fait sa déclaration a myriam, elle ne veut rien savoir, alors il va voir miha, qui le repousse, alors il se rabat sur cinny, car il sa
rosana2009
Stagiaire

Message par rosana2009 »

Bonjour  tout le monde. Je me demande pk personne ne parle du comportement de Manuel hier soir. Même si j'aime bien manu, je me demande pk personne ne parle du fait qu'il a frenché et collé cinny, tandis qu'il disait, 1 journée avant, qu'il la voyait seulement comme une amie. Si c'était arcacio ou meme charly, je suis sure qu'il aurait été traité de tous les noms. Mais non,  a la place, els gens trouvent cela cute!! C tellement ironique. Les gens sont vraiment contradictoire. Manu fait sa déclaration a myriam, elle ne veut rien savoir, alors il va voir miha, qui le repousse, alors il se rabat sur cinny, car il sa
rosana2009
Stagiaire

Message par rosana2009 »

Bonjour  tout le monde. Je me demande pk personne ne parle du comportement de Manuel hier soir. Même si j'aime bien manu, je me demande pk personne ne parle du fait qu'il a frenché et collé cinny, tandis qu'il disait, 1 journée avant, qu'il la voyait seulement comme une amie. Si c'était arcacio ou meme charly, je suis sure qu'il aurait été traité de tous les noms. Mais non,  a la place, les gens trouvent cela cute!! C tellement ironique. Les gens sont vraiment contradictoire. Manu fait sa déclaration a myriam, elle ne veut rien savoir, alors il va voir miha, qui le repousse, alors il se rabat sur cinny, car il sa
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ninon  a écrit

j'ai pas lu ca hier moi que manu a embrasser cinny .il la collais mais hier tout le monde se collaitje sais que quand elle lui a brosser les dents il essayais de lui donner des ti-becs avec la bouche plein de pate a dents mais c'était juste pour niaiser les 2 riaient comme des fous
moi j'ai lu en diagonal.. et j'ai aussi lu que Manu à frenché Cinny --Message edité par alisson le 2008-10-18 12:47:02--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Alisson  a écrit
moi j'ai lu en diagonal.. et j'ai aussi lu que Manu à frenché Cinny  
ouin faut dire que quand je résume je vois pas ce que les autre résumeurs écrivent je vais avoir de la lecture a faire aujourd'hui ca l'air

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

juste en passant ceux qui ne résument pas doivent écrire en vert  

bonne année 2009
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Manu et Cynny se manipulent l'un l'autre: ils jouent leur game

Manu passe de l'une a l'autre, Cynny le sait et en profite car ce n'est pas dangereux qu'elle y soit associée comme "couple"
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Eille il joue du gros western ancien Cry my baby cry!!
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

ninon  a écrit

moi je les ai vu faire qqe chose comme un french sous les couverture juste avant que Mimi arrive et je les entendait faire un bruit de bouche   mais pour répondre a rosana qui a pas écrit ses commentaires en vert   Manu joue une game donc il dit aux autres que cest une amie mais dans sa tete c'est p-e pas pareil   de toute facon elle lui courre apres et il en profite y fait bien  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Charlie chante à pleine tête et il vraiment énervé! La on mange, y'en a pas un qui mange la même chose!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »