résumé webcam samedi 18 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
Arcadio et Manuel dise que Mihaela est pas veillante car elle a fait croire qu'elle avait fait toute la salle de bain mais les gars disent avoir vu les autres filles faire le bain ...etc alors ils se demandent ce qu'elle a pu y faire? elle a refusé de faire l'aspirateur dans chambre des filles en prétextant avoir toute fait la salle de bain seule.
rosana2009 a écritBonjour tout le monde. Je me demande pk personne ne parle du comportement de Manuel hier soir. Même si j'aime bien manu, je me demande pk personne ne parle du fait qu'il a frenché et collé cinny, tandis qu'il disait, 1 journée avant, qu'il la voyait seulement comme une amie. Si c'était arcacio ou meme charly, je suis sure qu'il aurait été traité de tous les noms. Mais non, a la place, els gens trouvent cela cute!! C tellement ironique. Les gens sont vraiment contradictoire. Manu fait sa déclaration a myriam, elle ne veut rien savoir, alors il va voir miha, qui le repousse, alors il se rabat sur cinny, car il sa
j'ai pas lu ca hier moi que manu a embrasser cinny .il la collais mais hier tout le monde se collaitje sais que quand elle lui a brosser les dents il essayais de lui donner des ti-becs avec la bouche plein de pate a dents mais c'était juste pour niaiser les 2 riaient comme des fous
j'ai pas lu ca hier moi que manu a embrasser cinny .il la collais mais hier tout le monde se collaitje sais que quand elle lui a brosser les dents il essayais de lui donner des ti-becs avec la bouche plein de pate a dents mais c'était juste pour niaiser les 2 riaient comme des fous
bonne année 2009
-
- Stagiaire
Bonjour tout le monde. Je me demande pk personne ne parle du comportement de Manuel hier soir. Même si j'aime bien manu, je me demande pk personne ne parle du fait qu'il a frenché et collé cinny, tandis qu'il disait, 1 journée avant, qu'il la voyait seulement comme une amie. Si c'était arcacio ou meme charly, je suis sure qu'il aurait été traité de tous les noms. Mais non, a la place, els gens trouvent cela cute!! C tellement ironique. Les gens sont vraiment contradictoire. Manu fait sa déclaration a myriam, elle ne veut rien savoir, alors il va voir miha, qui le repousse, alors il se rabat sur cinny, car il sa
-
- Stagiaire
Bonjour tout le monde. Je me demande pk personne ne parle du comportement de Manuel hier soir. Même si j'aime bien manu, je me demande pk personne ne parle du fait qu'il a frenché et collé cinny, tandis qu'il disait, 1 journée avant, qu'il la voyait seulement comme une amie. Si c'était arcacio ou meme charly, je suis sure qu'il aurait été traité de tous les noms. Mais non, a la place, els gens trouvent cela cute!! C tellement ironique. Les gens sont vraiment contradictoire. Manu fait sa déclaration a myriam, elle ne veut rien savoir, alors il va voir miha, qui le repousse, alors il se rabat sur cinny, car il sa
-
- Stagiaire
Bonjour tout le monde. Je me demande pk personne ne parle du comportement de Manuel hier soir. Même si j'aime bien manu, je me demande pk personne ne parle du fait qu'il a frenché et collé cinny, tandis qu'il disait, 1 journée avant, qu'il la voyait seulement comme une amie. Si c'était arcacio ou meme charly, je suis sure qu'il aurait été traité de tous les noms. Mais non, a la place, les gens trouvent cela cute!! C tellement ironique. Les gens sont vraiment contradictoire. Manu fait sa déclaration a myriam, elle ne veut rien savoir, alors il va voir miha, qui le repousse, alors il se rabat sur cinny, car il sa
ninon a écrit
moi j'ai lu en diagonal.. et j'ai aussi lu que Manu à frenché Cinny --Message edité par alisson le 2008-10-18 12:47:02--
moi j'ai lu en diagonal.. et j'ai aussi lu que Manu à frenché Cinny --Message edité par alisson le 2008-10-18 12:47:02--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
ninon a écrit
moi je les ai vu faire qqe chose comme un french sous les couverture juste avant que Mimi arrive et je les entendait faire un bruit de bouche mais pour répondre a rosana qui a pas écrit ses commentaires en vert Manu joue une game donc il dit aux autres que cest une amie mais dans sa tete c'est p-e pas pareil de toute facon elle lui courre apres et il en profite y fait bien
moi je les ai vu faire qqe chose comme un french sous les couverture juste avant que Mimi arrive et je les entendait faire un bruit de bouche mais pour répondre a rosana qui a pas écrit ses commentaires en vert Manu joue une game donc il dit aux autres que cest une amie mais dans sa tete c'est p-e pas pareil de toute facon elle lui courre apres et il en profite y fait bien
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]