Résumé WebCam - lundi6 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Fraggle a écrit[couleur=#00ff00]Arcadio veux se bleacher les cheveux??? Quels cheveux???? C'est quoi la folie des cheveux cette année?
C'est quoi l'idée cette année ... y on rien à faire, donnez leur des clous des marteaux pis des planches ...ché pas moi, mais qui taponnent autre chose que leur cheveux.Parti comme c,est là ça va être laid dans pas long [/couleur]
C'est quoi l'idée cette année ... y on rien à faire, donnez leur des clous des marteaux pis des planches ...ché pas moi, mais qui taponnent autre chose que leur cheveux.Parti comme c,est là ça va être laid dans pas long [/couleur]
C,est l'édition la plus platte que j'ai jamais vu. Ils sont peut être moins couché dans leur lit mais ils ne bougent pas plus. Le maître devrait leur faire faire des activités un peu. Là c'est mort compl`tement.
Je vous dirais que c,est pas mieux a OD la aussi ils ne se passe rien pentoute. Je pense qu'il vont perdre ben du monde à continuer comme ca.
Je vous dirais que c,est pas mieux a OD la aussi ils ne se passe rien pentoute. Je pense qu'il vont perdre ben du monde à continuer comme ca.
pourquoi la prod ne leur fait pas réaliser des défits tous ensemble pour obtenir des privilèges....... du genre... vous avez 150$ de plus pour l'épicerie si vous realiser ce défit.
me semble qu'il y a moyen de les tenirs occupé
me semble qu'il y a moyen de les tenirs occupé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Stacy a écrit
C'est quoi l'idée cette année ... y on rien à faire, donnez leur des clous des marteaux pis des planches ...ché pas moi, mais qui taponnent autre chose que leur cheveux.Parti comme c,est là ça va être laid dans pas long
C'est quoi l'idée cette année ... y on rien à faire, donnez leur des clous des marteaux pis des planches ...ché pas moi, mais qui taponnent autre chose que leur cheveux.Parti comme c,est là ça va être laid dans pas long
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
bizou37 a écritBon matin gang!!!!!
vous trouvez belle Genevieve????
j'sais pas, de ce que j'ai vu hier au gala, elle n'est pas la plus belle des filles en tout cas
j'peux me tromper mais je me fie aux images du gala hier
Bonne journée à vous tous et encore un gros merci
Pas la plus belle, peut-être, mais ya tu vu les yeux ????
vous trouvez belle Genevieve????
j'sais pas, de ce que j'ai vu hier au gala, elle n'est pas la plus belle des filles en tout cas
j'peux me tromper mais je me fie aux images du gala hier
Bonne journée à vous tous et encore un gros merci
Pas la plus belle, peut-être, mais ya tu vu les yeux ????
chicaboum a écritJe viens d'aller voir... oeil sur la 1 oeil sur la 2 et oeil sur la 3 !
avez-vous 3 cam nai juste 2 moi
avez-vous 3 cam nai juste 2 moi
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
scorpy a écritmauvais choix s'ils metttent gen et isabelle au ballotage . ils font comme l'an passé quand ils mettaient du monde contre sebastien ca se résume a éliminer tout le monde et laisser isabelle se rendre a la fin.
tu as raison...mais en même temps, si Gen nous met de l'action, peut être que les gens voudront la garder et mettre Isabelle dehors! personnellement, si Gen met de l'action, c'est avec plaisir que je foutrerais l'autre dewor à coup de pied au cul!!! Gen semble avoir une personnalité plus attachante et semble plus équilibrée.... mais bon, on ne sait pas vraiment encore!
tu as raison...mais en même temps, si Gen nous met de l'action, peut être que les gens voudront la garder et mettre Isabelle dehors! personnellement, si Gen met de l'action, c'est avec plaisir que je foutrerais l'autre dewor à coup de pied au cul!!! Gen semble avoir une personnalité plus attachante et semble plus équilibrée.... mais bon, on ne sait pas vraiment encore!