!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Gabine a écritGna ha ha ha ha ha.... Ahhhhh C'est encore moi qui seras le maitre du loft pour les 7 jours à venirs...Je ferai preuve de Controle, de Rigeur et de Suprématie dictatoire ainsi que de Pouvoir ultime afin de me mettre à dos tout le groupe de lofteurs... Et le jour ou je serai mis au balottage je vous promets d'établir un record innégalé par aucun autre lofteur des 4 éditions précédantes.. Et oui, J'établirai le record du lofteur ayant eu le moin de vote de sauvetage de la part du public avec un score de 4 et quart votes...
Et pour finir cher public, dès ma sortie du loft je m'engage en campagne politique et fondrai mon propre mouvement et parti "Le Sebastisme" qui aura pour mandat de m'attribuer le controle total de toutes les puissances mondiales..!!
PS: Je suis tendre et charman avec mon regard de Mel Gibson de Marché aux puces..
Mouhahahhahah,,, à moi la domination Absolu de l'Univers !!!
Une bulle...????
Et pour finir cher public, dès ma sortie du loft je m'engage en campagne politique et fondrai mon propre mouvement et parti "Le Sebastisme" qui aura pour mandat de m'attribuer le controle total de toutes les puissances mondiales..!!
PS: Je suis tendre et charman avec mon regard de Mel Gibson de Marché aux puces..
Mouhahahhahah,,, à moi la domination Absolu de l'Univers !!!
Une bulle...????
-
Le patron une semaine après le début ....ouin j avoue que ça tire sont affaire . Ça vire a sont affaire je trouve , se faire licher le derrière sans bon sens ça va être beau a voir !!! Quoi que c est déjà débuté , il en a une que j ai trouver popire c est la shoot de Yann avec Seb ....Sa joue stratégique en câline parce que que Yann dise vrais ou non c est une nice stratégie de ça part .
Juste comme ça je vous souhaite de trouver votre compte dans l 'édition de L/S 4 moi pour ma part j aime bien tout les lofteurs yont vraiment tous un quelque chose de cool mais suite a la quotidienne d' aujourd' hui j ai vraiment un penchant pour la manipulation que peux exercer Seb....
Juste comme ça je vous souhaite de trouver votre compte dans l 'édition de L/S 4 moi pour ma part j aime bien tout les lofteurs yont vraiment tous un quelque chose de cool mais suite a la quotidienne d' aujourd' hui j ai vraiment un penchant pour la manipulation que peux exercer Seb....
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Nouveau Né du Forum
UN MOT: PRODUCTION
si seb donne les cotes d'écoute et il le fait, seb va être montré comme il le montre pour l'instant: parfaitement. Les montages sont en sa faveur en ce moment que le monde s'y plaisent ou non. Donc le vrai fan club de Sébas, c'est la production, et c'est eux les plus puissants donc moi je dis que tant qu'ils sont dans le coup et que les cotes d'écoutes sont la, il y a de l'espoir pour Sébas....
GO GO GO
moi J'adone être complice lol
si seb donne les cotes d'écoute et il le fait, seb va être montré comme il le montre pour l'instant: parfaitement. Les montages sont en sa faveur en ce moment que le monde s'y plaisent ou non. Donc le vrai fan club de Sébas, c'est la production, et c'est eux les plus puissants donc moi je dis que tant qu'ils sont dans le coup et que les cotes d'écoutes sont la, il y a de l'espoir pour Sébas....
GO GO GO
moi J'adone être complice lol
- chanouille
- Magicien des Mots
bon bon bon....
je dois avouer que la premiere semaine, j'ai eu de la misere avec sébastien...
mais la.... c'est un manipulateur hors pair,capable de faire ce qu,il veut avec les autres...il se fait lécher le deriere!!!
il sait ou il s'en va et je dois avouer que c'est le meilleur joueur jamais vu!!!
la production est pas prete a le laisser partir!!!
donc GO SÉBASTIEN !!! AMUSE-TOI
je dois avouer que la premiere semaine, j'ai eu de la misere avec sébastien...
mais la.... c'est un manipulateur hors pair,capable de faire ce qu,il veut avec les autres...il se fait lécher le deriere!!!
il sait ou il s'en va et je dois avouer que c'est le meilleur joueur jamais vu!!!
la production est pas prete a le laisser partir!!!
donc GO SÉBASTIEN !!! AMUSE-TOI
Oui mais une fois au ballotage, la "haine" générée par la première semaine va se matérialiser en pluie de votes ant-Sebas. Le but reste d'être aimé du public, pas de susciter le maximum de réactions.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritOui mais une fois au ballotage, la "haine" générée par la première semaine va se matérialiser en pluie de votes ant-Sebas. Le but reste d'être aimé du public, pas de susciter le maximum de réactions. Pourtant il monte dans les sondage, ça reste à voir si ça continuera sur cette lancée
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Rey Cheevas a écritHey boy ...tu as de la job le grand ... Détronné de patron par le maitre , ca regarde pas bien j espere pour toi que tu sera mieux jouer tes pions a l'avenir......
Je ne suis aucunement au courant de ce retournement de situation et j'en suis surpris. Que c'est-il passé au juste ? En attendant, qu'un aimable membre du domaine me reponds, je vais aller fouillé...
Je ne suis aucunement au courant de ce retournement de situation et j'en suis surpris. Que c'est-il passé au juste ? En attendant, qu'un aimable membre du domaine me reponds, je vais aller fouillé...
...
-
demon13 a écrit
Ouais Sébas a mit son titre de patron en jeu contre une chance d avoir le 75 000 $.Il a fait une partie d échec contre le maître..... Sébas c est fait torcher mais vraiment TORCHER, jte dit pas .... donc il a du remettre son titre de patron et est devenu un simple lofteur et a perdu tout ses privilèges.
Ouais Sébas a mit son titre de patron en jeu contre une chance d avoir le 75 000 $.Il a fait une partie d échec contre le maître..... Sébas c est fait torcher mais vraiment TORCHER, jte dit pas .... donc il a du remettre son titre de patron et est devenu un simple lofteur et a perdu tout ses privilèges.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Rey Cheevas a écrit
Merci pour ta réponse.
Selon moi, il s'agit d'un excellent move de Sebastien afin d'essayer de convaincre les autres lofteurs qu'il n'est pas doué au jeu et surtout qu'il est sincère et honnête.
De plus, lors du prochain balottage, il sera, selon moi, peu nommé puisque les autres lofteurs ne le verront pas comme une manace.
GO SEB GO !
Merci pour ta réponse.
Selon moi, il s'agit d'un excellent move de Sebastien afin d'essayer de convaincre les autres lofteurs qu'il n'est pas doué au jeu et surtout qu'il est sincère et honnête.
De plus, lors du prochain balottage, il sera, selon moi, peu nommé puisque les autres lofteurs ne le verront pas comme une manace.
GO SEB GO !
...
-
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
demon13 a écrit
Merci pour ta réponse.
GO SEB GO !
Hmm...J,suis perplexe face a c'que tu dis...j'peu comprendre que son jeu est stratégique et tout, mais quand meme, ca fait si mal d'avouer que OUI, il s'est fait battre tout simplement et qu'il a p-e vraiment fait de son mieu pour jouer??? Tsé, tout ce qui ce passe dans le loft n'arrive pas parce que SEBASTIEN a décider que selon sa stratégie, ca se passerait comme ca....Faut pas oublier une chose, il n'est pas le maiter du loft.Il a une incidence sur ce qui se passe a l'interieur comme tous les autres lofteurs, mais ils ne fait pas que des moove statégiques....à
Il y a de l'imprevue aussi, comme sa défaite contre le maitre (qui oui, avait surement un pro a coté de lui ou un ordi. ) MAIS. Il s'est fait battre quand meme
Sans rancunes la, c'Étais juste une parenthese, faut avouer que l'erreur est humaine et que seb c'est fait planté mon ami
Merci pour ta réponse.
GO SEB GO !
Hmm...J,suis perplexe face a c'que tu dis...j'peu comprendre que son jeu est stratégique et tout, mais quand meme, ca fait si mal d'avouer que OUI, il s'est fait battre tout simplement et qu'il a p-e vraiment fait de son mieu pour jouer??? Tsé, tout ce qui ce passe dans le loft n'arrive pas parce que SEBASTIEN a décider que selon sa stratégie, ca se passerait comme ca....Faut pas oublier une chose, il n'est pas le maiter du loft.Il a une incidence sur ce qui se passe a l'interieur comme tous les autres lofteurs, mais ils ne fait pas que des moove statégiques....à
Il y a de l'imprevue aussi, comme sa défaite contre le maitre (qui oui, avait surement un pro a coté de lui ou un ordi. ) MAIS. Il s'est fait battre quand meme
Sans rancunes la, c'Étais juste une parenthese, faut avouer que l'erreur est humaine et que seb c'est fait planté mon ami
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
-
- Manitou de la Parlotte