Rebienvenue Pikachu !

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

[cit]spatule  a dit :salut bienvenue Francis au début tu étais mon préféré tu avait une pouvoir de groupe de chef  mais tu tes laissé couler ds le groupe des vipères et par la force des choses tu tes mis a parler contre eux et devenu un des leur,pourtant tu avait tout d un chef positif  et a partir de la les gens sont mis a mmoins t aimer  j espere que tu va tout réecouter les vidéo  et voir que mimoche c ets l etre le plus dégueulasse que jai vu ds ma vie .

Tres dommage que tu n es pas su garder ton positif et ton leader ships  mai sje te trouve ben cute pareil.

Et voila c est une vérité ,je pense si il ne s était pas rangé du coté Mimo le sorcier ,il serait encore la j en suis sure ,mais j ai hâte d avoir sa version ,il va etre intéressant a lire,j admirais quant même l attention qu il portait a ceux qui avaient de la peine  
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Olivia22  a écritArrêtez de blaster les autres (genre Mimo) car Francis seul lui le sait avec qui il s'entendait et qui il s'entenderait jamais dans la vie.

Thomas est completement l'opposé de lui alors essayez pas de lui en faire un ami, il a vécu avec lui et il est pas capable de le sentir alors imagine dans la vie !!!

Si c'est avec Mimoche et Christelle qu'il se sentait le mieux alors c'est son choix de personnalité.

Bravo encore Francis et Rebienvenue  lorsqu'il verra les émissions fort possible qui s'apercevera qu'il a une une mauvaise opinion de thomas a tord , causer par l'hypocrisie de mimo et en passant pour ceux qui vont m'arriver avec mimo est pas hypocrite , il a jouer dans le dos de tout le monde pour être sauver et sachant que thomas a été victime de trois balotage et que ses votes doivent diminuer , il joue au gars tuff pour l,affronter dans un duel apres 3 semaines de balotages --Message edité par leremorqueur1 le 2007-11-01 09:16:02--

https://www.autopourferraille.com
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

leremorqueur1  a écrit lorsqu'il verra les émissions fort possible qui s'apercevera qu'il a une une mauvaise opinion de thomas a tord , causer par l'hypocrisie de mimo

ben il va faire son propre débriefing sur son expérience dans le Loft mais rendue là, s'il aurait de quoi à changer ou pas dans sa personnalité, dans sa manière de voir la vie ou autre considération personnelle....ça ns regarde en rien....c'est là qu'il faut savoir tirer un trait entre le jeu pis la vraie vie...

moi pikatchue je l,aime bien, j,ai pas bitché contre lui pendant le Loft alors ça serait cool de pouvoir lui souhaiter la bienvenue tranquillement sans chercher à vouloir refaire le monde...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

leremorqueur1  a écrit ce n,est pas du sacarsme et enfantillage voilà la preuve que lorsque plus d'un topic est ouvert sur quelque chose de hot les directeurs le ferme

la preuve ici :http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... IONNAL.htm

Oui, les topics redondants sont fermés car ils dédoublent les réponses sur un sujet.  Maintenant, ici, il s'agit d'un topic de bienvenue pour un lofteur qui est forumeur ici et les critiques et bitchages sur le lofteur devront se faire ailleurs que dans ce topic.  Merci
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

leremorqueur1  a écrit lorsqu'il verra les émissions fort possible qui s'apercevera qu'il a une une mauvaise opinion de thomas a tord , causer par l'hypocrisie de mimo et en passant pour ceux qui vont m'arriver avec mimo est pas hypocrite , il a jouer dans le dos de tout le monde pour être sauver et sachant que thomas a été victime de trois balotage et que ses votes doivent diminuer , il joue au gars tuff pour l,affronter dans un duel apres 3 semaines de balotages  

Et si c'était nous qui avions une mauvaise opinion de Thomas en l'idolatrant de la sorte alors qu'en fait il serait vraiment un homme a femme qui ne pense qu'a boire et a avoir une fille différente chaque nuit???  Comment pouvez vous etes si sur que juste en regardant les émissions et la web cam et en se fiant a ses chums qui viennent poster a tour de bras qu'il est un etre parfait?

Ici on cherche absoluement, dans a peu pret tout les topic a nous faire voir Thomas comme étant le gars parfais juste parce qu'il est beau  etque le 3/4 des filles ici reverait de passer une nuit avec lui , ca me gosse un peu.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Salut Frank!

Premièrement, rebienvenue sur le DB!

Je te conseil très fortement de lire beaucoup avant de recommencer à poster ici, de cette façon, tu pourras te faire une idée de ce qui a été dit à ton sujet, et qui a dit ces choses...

De mon côté, je n'est rien contre toi, au contraire. On dit souvent que "les ennemis de nos ennemis sont nos amis" alors, veut veut pas, j'étais de ton côté dans le loft!

leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Cass  a écrit

Et si c'était nous qui avions une mauvaise opinion de Thomas en l'idolatrant de la sorte alors qu'en fait il serait vraiment un homme a femme qui ne pense qu'a boire et a avoir une fille différente chaque nuit???  Comment pouvez vous etes si sur que juste en regardant les émissions et la web cam et en se fiant a ses chums qui viennent poster a tour de bras qu'il est un etre parfait?

Ici on cherche absoluement, dans a peu pret tout les topic a nous faire voir Thomas comme étant le gars parfais juste parce qu'il est beau  etque le 3/4 des filles ici reverait de passer une nuit avec lui , ca me gosse un peu.

moi je me fous de ce qu'il font en dehors du loft , c'est sur ce qui se passe dans le loft qui me fait aimer un plus que l,autre

https://www.autopourferraille.com
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Pikatchu je te connaissais pas vraiment avant le loft j'avais déja vu ton nick mes sans plus

tu n'as pas été ni mon coup de coeur ni un de ceux que j'aimais pas cette année

j'ai vu des tas de trucs pas toujours gentils sur presque tous les lofteurs dans le DB toi y compris et moi je suis pas impliquer personnellement et certain propos me restent encore bloquer

j'espère que tu sauras attendre avant de venir ici que tu auras pris du recul parce que personne ne mérite de se sentir blesser en lisant certaines choses

je sais que tu sais comment sa ses passer les autre années pour les anciens lofteurs qui venaient ici alors je croise les doigts pour que tu prenne ton temps et que tu sois vraiment prêt même si je sais que tu dois avoir hâte de revenir participer et lire

je voudrais pas que tu sois blesser
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pikatchu , je suis contente de ton retour
j ai tres hate de lire tes commentaires
enfin tu as réussis a le faire le fameux loft story
surtout apres plusieurs tentative.
j ai vraiment aimé ta toile, tu as des talents caché mon ami
su plaisir de dialoguer avec toi tres bientot
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

domage que tu sois sorti...domage que tu te sois associé au gars le plus détesté dans le loft...on ne te voyait pas bcp, Vincent non plus, j'imagine que ça explique ton départ... Tu étias l'fun à regarder.
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Bienvenue Francis. J'ai hâte que tu viennes nous renconter ton expérience.
Merci KIMMMMMMMM.....
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Re-bienvenue à toi Francis.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

capucine243 a dit : [cit]spatule  a écritsalut bienvenue Francis au début tu étais mon préféré tu avait une pouvoir de groupe de chef  mais tu tes laissé couler ds le groupe des vipères et par la force des choses tu tes mis a parler contre eux et devenu un des leur,pourtant tu avait tout d un chef positif  et a partir de la les gens sont mis a mmoins t aimer  j espere que tu va tout réecouter les vidéo  et voir que mimoche c ets l etre le plus dégueulasse que jai vu ds ma vie .

Tres dommage que tu n es pas su garder ton positif et ton leader ships  mai sje te trouve ben cute pareil.

Et voila c est une vérité ,je pense si il ne s était pas rangé du coté Mimo le sorcier ,il serait encore la j en suis sure ,mais j ai hâte d avoir sa version ,il va etre intéressant a lire,j admirais quant même l attention qu il portait a ceux qui avaient de la peine  

Je te souhaite salut.  Cependant, je pense qu'il faut aller au delà de cette notion de "groupe de vipères" et de "être le plus dégueullasse que j'ai vu de ma vie".  Sur les forum, les gens exagèrent un peu.  Tu peux voir qu'ici deux clans se sont formés (pro-Seb et anti-Seb/pro-Thomas) et que ça peut faisser fort des deux bords.  Il faut en prendre et en laisser là-dedans et garder à l'esprit que c'est un spectacle et non pas un tribuanl sur sa propre valeur personelle.  Personnellement, j'ai trouvé que ta présence a apporté de quoi.  Certains vont trouvé que tu pleurais trop.  Cependant, selon moi, c'était une contribution positive à ce spectacle.  Ça ajoutait une touche émotive et c'était bon.  Je peux comprendre aussi que de passer par cette expérience peut mettre quelqu'un à fleur de peau.
BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

Francis.....................

OK j'édit ca apparremment il faut dire ques des bons mots sur toi ici..........Té pas pire en peinture.  

--Message edité par blacktaboo le 2007-11-01 14:12:07--

ThePaco
Stagiaire

Message par ThePaco »

BlackTaboo  a écritFrancis...c'était vraiment pathétique d'endurer tes crisettes de pseudo-starlette. Effectivement t'était pas un bon joueur, ni un bon lofteur car tu n'as pas su choisir la bonne gang. sorry je te licherai pas le ass  comme bien d'autre

je pense la meme chose! Ceux qui disent qu'il est un bon gars et tout... ouin pis? ici on parle du loft donc je parle de Francis le lofteur!! un petit 2$ qu'il va dire que la production montrais seulement les bout ou il pleurais et non quand il etais joyeux  ;)
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

ThePaco toute facon quand il pleurait pas y passait son temps a bitcher tout le monde avec christelle ou dire a yannick comment il hais Thomas
yé pathétiquement découraguant
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

BlackTaboo, ThePaco, Marimus... Décidément vous aussi vous avez de la difficulté avec les mots "Respect de topics"  

Vous n'avez aucun bons commentaires à faire à Francis, soite c'est votre droit, mais abstenez-vous donc de venir dans un topic qui se veut un de bienvenue et également pour souligner positivement la participation de Francis à loft Story  

Stéphanie a eu le sien, tout comme Karine et Bob... Les forumeurs qui ont apprécié Francis, ont le droit d'avoir un topic pour lui également... Alors vos âneries vulgaires ils peuvent s'en passer.

Dernière fois que je prends le temps de l'expliquer  
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

honnetement je n'avais pas pris conscience en lissant les dernier post que c'était le topic de bienvenue, mon opinion est pas positive c'est vrai, je serai attentif au endroit au j'écrirai habituellement je fais attention.

Alors bienvenue!
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

bienvenu!!

meme si ta pas été le top lofteur du Québec

t'es maintenant Francis de loftstory ..

good job et bonne continuation
ThePaco
Stagiaire

Message par ThePaco »

Désolé je savais pas!!