OD a salut bonjour

Modérateur : Elise-Gisèle

Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

re- merci rikiki   Il n'avait pas compris le jeu au début et qu'il fallait être stratégique  
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ce matin dans la maison des filles

http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... _ouest.wmv --Message edité par rikiki le 2007-11-13 15:09:30--
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

merci   je l'avais manqué c'matin
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

Alex: elle cri ...ha!c' est le meilleur drink ever!!!

( merdouille qu' elle me tappe cette fille !!!)
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Le reportage n'est pas présenté sur le site de Salut bonjour. Quelqu'un l'aurait vu et peut faire un résumé s.v.p.
When the going gets tough, the tough get going.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Thimini  a écritLe reportage n'est pas présenté sur le site de Salut bonjour. Quelqu'un l'aurait vu et peut faire un résumé s.v.p. Le mercredi le topo est jamais disponible sur le web
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Ce soir à l'émission (jeudi le 15 novembre)) : une ancienne concurrente vient donner des trucs aux filles et on rend visite à Alexandra et Carl-Yan.

http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... trevue.wmv
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Merci Chattou
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

Un gros merci Chattou  
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Vendredi 16 novembre 2007 à Salut Bonjour

Jasmin Roy recueille les confidences de Gabriel, Stéphanie et Alex.

http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... xtrait.wmv

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Merci Chattou cé gentil
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Jasmin à Salut Bonjour:

Demain nous verrons l'élimination d'un gars et plus tard cette semaine, une fille sera éliminée. La rumeur veut que la production amène les 3 filles à l'Aéroport et que c'est là que le gars va choisir qui va avec lui et qui retourne chez elle.

Il a interviewé Gabriel - il espère qu'Alex va le sauver.

Il a interviewé Alex - cette dernière ne pense pas de tomber en amour avec Sébastien d'ici la fin, vu qu'il ne reste qu'une semaine et demie, mais peut-être après.

Il a interviewé Stéphanie - si c'est Sébastien qui gagne et bien elle va continuer le jeu et si jamais elle gagne avec lui, ben c'est l'amitié qui va triompher, parce qu'elle le voit comme un bon ami.

Les filles ne se parlent plus dans les maisons.

Beaucoup de pleurs et d'actions dans l'émission de demain, mais juste une élimination.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

merci Sycha  
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

L'entrevue de Jasmin Roy à Salut bonjour week-end,  le samedi le 17 novembre

sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Imaginez dimanche soir à OD ils vont montrer au cinq personnes des bout de vidéos croustillants sur eux, donc Alex va capoter car ils vont montrer sa nuit avec les 3 gars lollll
crime j'ai hâte
Sylvainx
Illustre Pie

Message par Sylvainx »

Chattou  a écritL'entrevue de Jasmin Roy à Salut bonjour week-end,  le samedi le 17 novembre

Cet extrait semble être celui d'hier Vendredi 16.

Par hasard j'ai attrapé les presques 6 minutes de Jasmin Roy à Salut Bonjour Weekend de ce Samedi 17 Nov, je viens de le placé sur putfile.

Voilà --> http://media.putfile.com/SalutBonjour17nov07
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

ben oui, je veins de voir que c'était pas  la bonne émission qui était sur le site . Merci Sylvainx pour le vidéo    
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Joel vient de passer à Salut Bonjour.

Super voyage entre Seb et Cath à San Francisco. Seb a adoré sortir de la maison et ils ont fait un bon voyage. Pas de détails sur les rapprochements, mais Cath a bein aimé se faire bronzer la-bas...

Les candidats ont eu un souper rencontre avec chacun des filles et des gars ou ils devaient se poser des questions chocs. Seb a demandé à Cath si elle pouvait être amoureuse de lui. Cath dit ben oui pis elle arrête pas de rire. Il lui dit t'es sûre ? t'arrête pas de rire ! Finalement elle se ravise et dit, pas dans le cadre de l'émission, car tu balance entre Alex et moi et cela pourrait me faire trop mal. Au même souper, en tête à tête Alex et Gab. Il lui demande si elle pouvait être amoureuse de lui. Alex dit que oui, les sentiments se développe, elle aime bc ce qu'il est...blablabla....

Les animateurs parlent de la manipulation faite par Alex...Joel dit on est très contents de Alex et Gab qui joue la game et font ce que l'on s'attendait d'eux. Ils s'amusent la-dedans...

Les meilleures amies de Seb et Gab sont allé visité les filles. L'aime de Gab lui ressemble bc, plus rockeuse et willing, alors que l'amie de Seb est plus classique et strait. Les filles en ont profité pour poser toutes leurs questions. Steph a demandé à l'amie de Gab comment il est en relation. SOn amie a dit qu'il a eu 2 ou 3 vraie relation dans lesquelles il a été fidèle, très présent et à l'écoute.

On a vu des images, sans son, de l'élimination. Du côté des filles, Alex Catherine, si je ne me trompe pas, tient une enveloppe rouge, et face à elle et les autres filles, les 2 gars tiennent chacun une envoppe rouge. Joel ne dévoile pas comment l'élimination se déroulera. Il dit tout est possible et se sera du jamais vu à OD. --Message edité par milie22 le 2007-11-18 08:51:32--

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

Milie22  a écritJoel vient de passer à Salut Bonjour.

Super voyage entre Seb et Cath à San Francisco. Seb a adoré sortir de la maison et ils ont fait un bon voyage. Pas de détails sur les rapprochements, mais Cath a bein aimé se faire bronzer la-bas...

Les candidats ont eu un souper rencontre avec chacun des filles et des gars ou ils devaient se poser des questions chocs. Seb a demandé à Cath si elle pouvait être amoureuse de lui. Cath dit ben oui pis elle arrête pas de rire. Il lui dit t'es sûre ? t'arrête pas de rire ! Finalement elle se ravise et dit, pas dans le cadre de l'émission, car tu balance entre Alex et moi et cela pourrait me faire trop mal. Au même souper, en tête à tête Alex et Gab. Il lui demande si elle pouvait être amoureuse de lui. Alex dit que oui, les sentiments se développe, elle aime bc ce qu'il est...blablabla....

Les animateurs parlent de la manipulation faite par Alex...Joel dit on est très contents de Alex et Gab qui joue la game et font ce que l'on s'attendait d'eux. Ils s'amusent la-dedans...

Les meilleures amies de Seb et Gab sont allé visité les filles. L'aime de Gab lui ressemble bc, plus rockeuse et willing, alors que l'amie de Seb est plus classique et strait. Les filles en ont profité pour poser toutes leurs questions. Steph a demandé à l'amie de Gab comment il est en relation. SOn amie a dit qu'il a eu 2 ou 3 vraie relation dans lesquelles il a été fidèle, très présent et à l'écoute.

On a vu des images, sans son, de l'élimination. Du côté des filles, Alex, si je ne me trompe pas, tient une enveloppe rouge, et face à elle et les autres filles, les 2 gars tiennent chacun une envoppe rouge. Joel ne dévoile pas comment l'élimination se déroulera. Il dit tout est possible et se sera du jamais vu à OD.

c'est Catherine qui tien l'enveloppe

merci pour tout tes résumés, c'est très apprécié

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Brumedemer  a écrit
c'est Catherine qui tien l'enveloppe

merci pour tout tes résumés, c'est très apprécié

OK !
Merci, je n'étais plus sûre...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »