Sébastien et ... se lavent où non
Modérateur : Elise-Gisèle
Consult1 a écritC'est pas qu'il se lave pas, c'est que les cameramen ont obtenu une ordonnance de la CSST pour pouvoir quitter les lieux quand il le fait... ;-) Il y avait une rumeur selon laquelle son machin emettait des rayons gamma et les cameramen étaient convaincus qu'ils finiraient stérilisés si ils le voyaient ;-)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Qu'il se lave ou non je m'en fout. Je n'ai pas encore fait le compte du nombre de douche de chacun. Tout ce que je veux savoir et qui est d'une importance suprême dans mon opinion sur la valeur d'un lofteur est ceci:
Qui et combien de fois par jour les lofteurs se passent la soie dentaire. C'est primordial de le savoir. Il y a une publicité qui le dit. Sans une bonne santé bucale c'est la mooorrrrt de mourir mangé par les bactéries mortelles. Je vous le dis si les lofteurs ne se passent pas la soie dentaire et qu'ils sont représentatif de nous, le peuple, nous sommes condamnés à mourir.
Cafaque la douche on s'en fout, c'est la soie dentaire qui est importante.
Qui et combien de fois par jour les lofteurs se passent la soie dentaire. C'est primordial de le savoir. Il y a une publicité qui le dit. Sans une bonne santé bucale c'est la mooorrrrt de mourir mangé par les bactéries mortelles. Je vous le dis si les lofteurs ne se passent pas la soie dentaire et qu'ils sont représentatif de nous, le peuple, nous sommes condamnés à mourir.
Lafilledesamère a écritOn s'en fout qu'il se ne lave pas!
Seb est le monstre du loft et un monstre ça pue!
PIS ON L'AIME COMME ÇA!
Il doivent surement juste pas le montrer parce qu'il est moin agréable a regarder torse nue que Cass,Thom et Math R. D'apres moi il doit se laver sinon il aurait surement du chezze wizz qui commencerait a couler sur ces bras lorsque il est t-shirt... --Message edité par OLIX le 2007-11-17 21:10:29--
Seb est le monstre du loft et un monstre ça pue!
PIS ON L'AIME COMME ÇA!
Il doivent surement juste pas le montrer parce qu'il est moin agréable a regarder torse nue que Cass,Thom et Math R. D'apres moi il doit se laver sinon il aurait surement du chezze wizz qui commencerait a couler sur ces bras lorsque il est t-shirt... --Message edité par OLIX le 2007-11-17 21:10:29--
GO SÉB
The game is ON.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Fabine a écritQu'il se lave ou non je m'en fout. Je n'ai pas encore fait le compte du nombre de douche de chacun. Tout ce que je veux savoir et qui est d'une importance suprême dans mon opinion sur la valeur d'un lofteur est ceci:
Parle-moi de quelqu'un qui sait s'attarder sur les VRAIES affaires!
Parle-moi de quelqu'un qui sait s'attarder sur les VRAIES affaires!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Sebastien se lave ... le soir mais hier ya décider de pas yaller .....
LIsez la page au complet (résumé d'hier) en + yavais dansé au bal en blanc tout le long:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... vembre.htm
LIsez la page au complet (résumé d'hier) en + yavais dansé au bal en blanc tout le long:
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Olivia22 a écritSebastien se lave ... le soir mais hier ya décider de pas yaller .....
Pas grave, il couche tout seul.
Pas grave, il couche tout seul.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit
Stune momie kon dit fafa que... ça bouge pas fort tsé une momie. Les bandelettes restent bin blanches pi y puzent pas pantoutte.
La bandelette ne bouge pas plus que le reste...ca, c'est moins pire pour
le drap du dessus.
Stune momie kon dit fafa que... ça bouge pas fort tsé une momie. Les bandelettes restent bin blanches pi y puzent pas pantoutte.
La bandelette ne bouge pas plus que le reste...ca, c'est moins pire pour
le drap du dessus.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)