Émission du 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Yautja88 a écrit
En effet, elle aurait gagné des points en plus! C'est sacré une game de foot au États, messemble tu peux passer outre! loll Même si tu aimes pas le football, ne serait-ce que pour ce que ça représente, l'ambiance, le feeling d'y être, bref j'aurais boudé je pense!
J'espère bin que t'aurais boudé!
En effet, elle aurait gagné des points en plus! C'est sacré une game de foot au États, messemble tu peux passer outre! loll Même si tu aimes pas le football, ne serait-ce que pour ce que ça représente, l'ambiance, le feeling d'y être, bref j'aurais boudé je pense!
J'espère bin que t'aurais boudé!
Sauvons Thomas. Pourquoi? Parce que personne ne semble vouloir le sauver. Voilà! Y a toujours bin des maudites limites à laisser partir les bons gars... Et moi je suis pour une double éviction : Carl et Gabriel. Pourquoi? Je ne vous le dis pas. Il est toujours important de se garder une tite gêne. Ouella!
Juste un autre tit point. Je trouve Stéphanie très nunuche. Pourquoi? Je viens juste de vous l'écrire. Je me garde une petite gêne. Oueillons! Me semble que c'est pas difficile à comprendre, mettons.
mdrrrrrrrrr
Hey que ça fait du bien sexeprimer... Je me sens mieux là. Marsssi! --Message edité par Beppo le 2007-10-18 10:24:23--
Juste un autre tit point. Je trouve Stéphanie très nunuche. Pourquoi? Je viens juste de vous l'écrire. Je me garde une petite gêne. Oueillons! Me semble que c'est pas difficile à comprendre, mettons.
mdrrrrrrrrr
Hey que ça fait du bien sexeprimer... Je me sens mieux là. Marsssi! --Message edité par Beppo le 2007-10-18 10:24:23--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritSauvons Thomas. Pourquoi? Parce que personne ne semble vouloir le sauver. Voilà! Y a toujours bin des maudites limites à laisser partir les bons gars... Et moi je suis pour une double éviction : Carl et Gabriel. Pourquoi? Je ne vous le dis pas. Il est toujours important de se garder une tite gêne. Ouella!
mdrrrrrrrrr
Hey que ça fait du bien sexeprimer... Je me sens mieux là. Marsssi! je suis bien d'accord moi aussi je veut garder thomas et faire partir carl et gabriel
mdrrrrrrrrr
Hey que ça fait du bien sexeprimer... Je me sens mieux là. Marsssi! je suis bien d'accord moi aussi je veut garder thomas et faire partir carl et gabriel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain