SUITE 309 à TQS
Modérateur : Elise-Gisèle
MissMachinTruc a écritEn fait, moi j'ai trouvé la fille cohérente et pas superficielle. Elle aurait facilement pu tomber dans l'inverse de ce qu'elle disait quand elle spécifiait qu'elle appréciait pas particulièrement les gars superficiels ou du genre "regardez-moi". Elle a plutôt opté pour celui qui était peut être moins pétard à prime abord mais qui l'était d'avantage en tout cas que les deux autres dans son ensemble.
Le premier, j'l'ai vraiment pas trouvé super... mettons qu'il a besoin de mûrir en crousse! Pas sûre qu'il se savait filmé lui si je me fie au paquet de conneries qu'il a dit une fois sur le sofa avec l'autre gars.
Le troisième, il semblait bien mais son côté un peu trop "fashion" a fini par me gosser.
Bref, elle a fait le bon choix pour le peu que je connaisse du gars et de la fille... on s'entend.
Je partage entièrement ton point de vue, selon ce qu'on a vu d'eux hier. Le premier a oublié les caméras certain...dire que quand il rencontre une fille pour la première fois, il dit comme elle car les filles aiment ça qu'un gars pense comme elles.
J'espère bien pour lui que les filles de son coin regarde pas l'émission.
Le premier, j'l'ai vraiment pas trouvé super... mettons qu'il a besoin de mûrir en crousse! Pas sûre qu'il se savait filmé lui si je me fie au paquet de conneries qu'il a dit une fois sur le sofa avec l'autre gars.
Le troisième, il semblait bien mais son côté un peu trop "fashion" a fini par me gosser.
Bref, elle a fait le bon choix pour le peu que je connaisse du gars et de la fille... on s'entend.
Je partage entièrement ton point de vue, selon ce qu'on a vu d'eux hier. Le premier a oublié les caméras certain...dire que quand il rencontre une fille pour la première fois, il dit comme elle car les filles aiment ça qu'un gars pense comme elles.
J'espère bien pour lui que les filles de son coin regarde pas l'émission.
julie34 a écrit
oui je l'écouter et g bien ris de les voir aller .. surout mo nco usin david hahaha mechant capoter lollll
oui elle a choisie dave .. il allais passer une fins semaine
ds un auberge je crois une chose comme ca ..
les 3 gars etais super .. super de belle soirée ..
mes la fille hummmm moi je lé pas aimer ... mes chacun
c gout .. dit moi des nouvelle quand que tuas vue l'emission
Promis! Je vais l'écouter ce dimanche matin chez ma mère et je t'en donne des nouvelles!
Papa Dave doit être content !!!!
oui je l'écouter et g bien ris de les voir aller .. surout mo nco usin david hahaha mechant capoter lollll
Promis! Je vais l'écouter ce dimanche matin chez ma mère et je t'en donne des nouvelles!
Papa Dave doit être content !!!!
Mais une chance que la fille n'est pas tombé sur le cellulaire de Dave car.... oufff! Elle aurait changé d'idée, crois-moi!
Son cellulaire a trainé une journée chez-moi et je me suis amusé à regarder les vidéos qu'il y avaient dedans et... elle en aurait eu pour son argent la petite !!!
Sacré Dave ! Mais on l'aime comme il est nous !
Son cellulaire a trainé une journée chez-moi et je me suis amusé à regarder les vidéos qu'il y avaient dedans et... elle en aurait eu pour son argent la petite !!!
Sacré Dave ! Mais on l'aime comme il est nous !
qu'il ait été sérieux ou pas, le premier gars m'a bien fait rire avec ses remarques, j'étais ben crampée. Le 2e avait l'air spécial un peu. Et pour ce qui est du troisième ben y'était bien, y'avait l'air d'un bon gars. pis pour la fille...bah je trouvais qu'elle se donnait un genre... j'ai entendu dire que c'est une fille super fine mais qu'elle est saloppe aussi, elle veut toujours se faire remarquer. Mais bon y'en aura toujours des personnes comme ça!
julie34 a écrit
Bon!!! j'ai enfin fini par écouter l'émission avec le CD que Dave avait pris la peine d'enregistrer !!!
J'étais tordue de rire tout le long avec ses commentaires! Il est tellement comme ça dans la vrai vie Dave !
Mais je l'ai trouvé nerveux aussi, surtout lors de la chanson qu'il devait chanter à la fille! Ho boy!!!!.... Dave qui chante!
Mais en gros, il n'a pas joué de game, il est resté lui-même et très naturel aussi. C'était du Dave à 100% ça.
Par contre, il n'a pas parlé du fait qu'il était un joueur de hockey de la ligue Junior AAA à Lachine, et pourtant ce n'est pas rien ça! La LNH prend ses recrues dans ces équipes.... Et il est un très bon défenseur. Mais je suppose qu'il n'a pas voulu attirer l'attention sur ce qu'il faisait mais bien sur ce qu'il était.
Bravo Dave !!! Tu était super mignon!
-XXX-
Bon!!! j'ai enfin fini par écouter l'émission avec le CD que Dave avait pris la peine d'enregistrer !!!
J'étais tordue de rire tout le long avec ses commentaires! Il est tellement comme ça dans la vrai vie Dave !
Mais je l'ai trouvé nerveux aussi, surtout lors de la chanson qu'il devait chanter à la fille! Ho boy!!!!.... Dave qui chante!
Mais en gros, il n'a pas joué de game, il est resté lui-même et très naturel aussi. C'était du Dave à 100% ça.
Par contre, il n'a pas parlé du fait qu'il était un joueur de hockey de la ligue Junior AAA à Lachine, et pourtant ce n'est pas rien ça! La LNH prend ses recrues dans ces équipes.... Et il est un très bon défenseur. Mais je suppose qu'il n'a pas voulu attirer l'attention sur ce qu'il faisait mais bien sur ce qu'il était.
Bravo Dave !!! Tu était super mignon!
-XXX-
L'émission reviendra cet automne, mais pour les plus vieux!!!
Une version «old timer» de Suite 309
Malgré une performance plutôt modeste dans les sondages, Suite 309: le dating show, l'émission de Virginie Coossa, reviendra cet automne à TQS. La formule de cette émission de rencontres sera élargie à des participants plus âgés. Selon le directeur des programmes de TQS, Robert Montour, les célibataires dans la quarantaine ont une plus grande expérience de vie et auront encore plus de choses à raconter. TQS négocie toujours avec Endemol pour le retour de Loft Story sur ses ondes.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 041/CPARTS
Une version «old timer» de Suite 309
Malgré une performance plutôt modeste dans les sondages, Suite 309: le dating show, l'émission de Virginie Coossa, reviendra cet automne à TQS. La formule de cette émission de rencontres sera élargie à des participants plus âgés. Selon le directeur des programmes de TQS, Robert Montour, les célibataires dans la quarantaine ont une plus grande expérience de vie et auront encore plus de choses à raconter. TQS négocie toujours avec Endemol pour le retour de Loft Story sur ses ondes.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 041/CPARTS
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
bizou19 a écritça revient
c'est un vrai flop cette émission
moi des filles qui se prennent pour le nombril du monde
je parle de celle qui a pris son dessert seul
franchement, elle va revenir en plus
mais je dois avouer que je l'écoute par curiosité
En fait, moi je trouve pas... mais c'est mon opinion. Pour tout dire, j'suis restée étonnée oui mais pas qu'elle ait décidé de pas choisir quelqu'un... mais plus qu'elle ait eu le guts de le faire! Je dis ça parce qu'après avoir vu défilé les trois gars, à priori, j'me disais qu'il y en avait pas un qui fittait avec ce qu'elle avait parlé d'elle et de ce qu'elle cherchait.
Bref, elle aura été honnête.
c'est un vrai flop cette émission
moi des filles qui se prennent pour le nombril du monde
je parle de celle qui a pris son dessert seul
franchement, elle va revenir en plus
mais je dois avouer que je l'écoute par curiosité
En fait, moi je trouve pas... mais c'est mon opinion. Pour tout dire, j'suis restée étonnée oui mais pas qu'elle ait décidé de pas choisir quelqu'un... mais plus qu'elle ait eu le guts de le faire! Je dis ça parce qu'après avoir vu défilé les trois gars, à priori, j'me disais qu'il y en avait pas un qui fittait avec ce qu'elle avait parlé d'elle et de ce qu'elle cherchait.
À défaut d'avoir été choisi, j'ai réussi à contacter le gars que j'avais choisi au départ pour l'émission. Y'a l'air vraiment sympa.
En passant, Suite 309 a un site officiel. www.suite309.com
MissMachinTruc a écrit
oui, je comprend ton point de vue, mais pôvre gars....
ça doit être humiliant pour eux ça
et le fait qu'elle ait gagné 1000$ plus un week-end et elle aura droit encore à ce prix en revenant
sont-ils en manque de fille à ce point-là
oui, je comprend ton point de vue, mais pôvre gars....
ça doit être humiliant pour eux ça
et le fait qu'elle ait gagné 1000$ plus un week-end et elle aura droit encore à ce prix en revenant
sont-ils en manque de fille à ce point-là
larianne a écritÀ défaut d'avoir été choisi, j'ai réussi à contacter le gars que j'avais choisi au départ pour l'émission. Y'a l'air vraiment sympa.
Super Larianne j'espère que tu réussiras à le rencontrer
tu nous en diras plus long si ça arrive
sans être trop curieuse, est-ce que ce gars a passer jusqu'a maintenant????
Super Larianne j'espère que tu réussiras à le rencontrer
tu nous en diras plus long si ça arrive
sans être trop curieuse, est-ce que ce gars a passer jusqu'a maintenant????