Bonne soirée Zoukie
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
coccibelle a écritshawn etait tres heureux on n avait un gnome de photographie et il la signe en disant il ressemble a celui que j ai dessiner il nous a fait rire
Shawn était mon préféré chez les gars... chanceuse !!
Shawn était mon préféré chez les gars... chanceuse !!
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
-
- Stagiaire
mon chum lui a demande si cetait shawn ou edwards il a repondu c est shawn-edwards la lolll et David nous a dit de manger 6 toast au nutella pain brun et une bol de cereales et Kim nous disait out le temps porteeee et qu elle viendrait avec zoukie sur le domaine bleu et Nathan aussi charles va revanir et christiana aussi
Au plaisir de vous jaser!!! CocciBelle
coccibelle a écritmon chum lui a demande si cetait shawn ou edwards il a repondu c est shawn-edwards la lolll et David nous a dit de manger 6 toast au nutella pain brun et une bol de cereales et Kim nous disait out le temps porteeee et qu elle viendrait avec zoukie sur le domaine bleu et Nathan aussi charles va revanir et christiana aussi
Woww!!!!! C'est super ça !
Bravo à toi !
Woww!!!!! C'est super ça !
Bravo à toi !
coccibelle a écritmon chum lui a demande si cetait shawn ou edwards il a repondu c est shawn-edwards la lolll et David nous a dit de manger 6 toast au nutella pain brun et une bol de cereales et Kim nous disait out le temps porteeee et qu elle viendrait avec zoukie sur le domaine bleu et Nathan aussi charles va revanir et christiana aussi
Cool pour kim !!! jai hate de la ''Voir'' sur le DB, merci pour les photos et les renseignements !!!
Cool pour kim !!! jai hate de la ''Voir'' sur le DB, merci pour les photos et les renseignements !!!
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
-
- Stagiaire
de rien sa me fait plaisir moi je vait au dodo travaille demain et je veut pas les manquer a matin a cafeine merci a vous aussi de m avoir aider pour les pics a la prochaine et merci a out les resumeurs d avoir fait le doamine bleu le site officiel du loft comme Nathan ma dit
Au plaisir de vous jaser!!! CocciBelle
coccibelle a écritde rien sa me fait plaisir moi je vait au dodo travaille demain et je veut pas les manquer a matin a cafeine merci a vous aussi de m avoir aider pour les pics a la prochaine et merci a out les resumeurs d avoir fait le doamine bleu le site officiel du loft comme Nathan ma dit
as tu pris une photos avec charles et andré?
as tu pris une photos avec charles et andré?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
coccibelle a écritben oui Nick juste pour toi
ou ca ,j,ai hate de voir ca stp! pleassse!
ou ca ,j,ai hate de voir ca stp! pleassse!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire