Kim et JP a Dutrizac

Modérateur : Elise-Gisèle

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Luminou  a écrit

D'accord, J'essaie de te refiler un lien bientôt

merciiii
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

bonsoir tout le monde je suis malade et j ai manquer caféine ce matin est ce qu il y a un vidéo quelque part sur le domaine  merci è l avance    

puce
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Luminou  a écritSalut  

On ne se tanneras jamais d'entendre parler d'eux  
C'est le premier vidéo que j'essaie de mettre sur un forum. Ça me fera une petite pratique pour LS4  
J'espère que ça va fonctionner!

http://media.putfile.com/Kim-et-JP-

Merci beaucoup Luminou!    Je l'avais manqué!
Une vrai pro!  

Ben moi, j'ai bien aimé Dutrisac   Je trouvais quand même ses questions pertinentes, Kim et JP se doivent de savoir qu'ils devront aussi faire face à certains moments d'adversité, je trouve que Kim s'en est très bien sortie avec un brin d'arrogance...J'ai aimé.

Je trouve JP un peu imbu de lui-même par bout mais il s'en tire pas si mal aussi.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

Patate13  a écritDutrizac était pas mal moins baveux qu'il aurait pu l'être. Je l'ai trouvé très poli.

Je l'aime bien moi Dutrizac!  ;) Il est drôle.
J'ai préféré JP à Kim dans cette entrevue-là. Kim était trop sur la défensive. Elle aurait dû prendre ça un peu plus à la blague comme JP.  
Oui il est drôle et il sort des entiers battus et du politically correct... ça en prend qui osent dire les choses différemment...
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je trouve que l,entrevue était pertinente, du fait que ces jeunes que personne ne connaissait avant s,embarque dans une telle aventure..les questions étaient correctes selon moi, c,est le ton qui m,a laisser un drôle de malaise
Bravo j.p. et Kim c,est vrai que ça ne sera po toujours facile, mais si vous garder votre contenance, vous allez toujours bien vous en tirer    
Image
Linou_
Caïd de la Causette

Message par Linou_ »

Érika  a écrit

merciiii

Il est encore en statut "Uploaded (processing, please wait)" tu essaiera avec ce lien tout à l'heure,ça semble plus long que putfile.
http://www.youtube.com/watch?v=bxwTstnDklw

Donne-moi des nouvelles si tu as pu le voir + tard  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

spiritas  a écritshit.... imaginé Brenda lee et Christiana a Dutrizac!!!!!!!!!!!

OUFFFFFFFFFFF
Je crois que si cela n'avait pas été kim et jp les gagnants ils n'aurait pas été a cette émission.  Car kim et jp sont assez fort pour confronter ce genre de situation. Ca c'est la meilleure de la soirée, comme si Bl et Christiana étaient rien...

Franchement, il a reçu les gagnants et même si cela avait pas été JP et Kim, l'entrevue aurait eu lieu quand même.
MINNE28
Nouveau Né du Forum

Message par MINNE28 »

pas si pire que ca je trouve moi l'entrevue de dutrizak avec kim et jp. Il n'a pasététrop arroguant,bien qu'il leur ait lancé qq crack,ils se sont bien débrouillés sans se laisser intimider
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Moi je n'ai pas suivi LF. Comme Dutrisac, les réality-show me passent dix pieds par-dessus la tête.

J'ai donc écouter cette entrevue à partir de ce point de vu.

Je n'ai absolument rien trouvé de déplacé du côté de Dutrisac et j'ai même trouvé intéressant d'entendre les réponses des jeunes. Ils n'ont absolument pas passé pour des cons et Dutrisac n'a absolument pas été arrogant et déplacé face à eux.

Ça ne me fera pas plus écouter les télé-réalité mais ça me permets de voir que ce ne sont pas nécessairement des êtres stupides qui participent à ça (je le savais déjà mais bon).

En fait, ces jeunes ont beaucoup plus à craindre à mon avis de ceux qui étaient accroc à cette émission mais qui les ont catalogué et probablement même certains qui vont jusqu'à les détester.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Luminou  a écrit

D'accord, J'essaie de te refiler un lien bientôt
Merci Luminou pour ton vidéo !!!!!!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Personnellement, c'est Dutrisac qui m'a paru manqué de préparation, du genre pas trop sur de ce qu'ils avaient gagné, ect.

C'est une petite entrevue de surface qui ne se passe pas trop mal.  JP et Kim sont articulés et cohérents, ils s'en sortent très bien

Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

LeeLa  a écritEs-ce que qq1 aurait le vidéo?

Oui, moi.  Mais je vais le mettre sur le premier topic qui a été parti à ce sujet.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

On a connu une Kim dans le loft et maintenant on a vu la femme d'affaire,plus réserver.

J'ai bien aimé cette entrevue et pour ceux qui ne connaissait pas LS ,ils ont eu des réponses à leur questions.

Les 2 ont bien répondus à mon avis et les questions étaient bien corrects
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Woww!!!!!!!

C'est le premier vidéo que je mets sur un forum et j'ai hâte de voir si ça va fonctionner!

Je sais très bien qu'il y a 2 topics sur le sujet mais je fais mon test quand même....  !!!

http://media.putfile.com/Kim-et-JP-a-Dutrizac
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Yesss!!!!!!!!!!!!!

Je sais maintenant comment mettre des vidéos sur un forum!

Je suis prête pour LS 4 moi là !   lolll

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Soleil47  a écrit Ca c'est la meilleure de la soirée, comme si Bl et Christiana étaient rien...

Franchement, il a reçu les gagnants et même si cela avait pas été JP et Kim, l'entrevue aurait eu lieu quand même.

"comme si bl et christiana étaient rien"....
ca c'est ton interprétation! je n'ai jamais dit ca.
Sauf que va revisionner les moments qu'elles passent a la télé... que ce soit cafeine,et autre....
IL y a beaucoup de .........EEEEEEE genre mais non eeeeeeeeeeeeeeeee tsé?  Il manque quelques peut de contenu disont.
Quoiqu'il en soit, je leurs lève mon chapeau!
A l'age qu'ils ont, ils sont tres bien articulés et certains le sont plus que d'autre voila.
(prend ca coollllllllllll)

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Luminou  a écrit

Il est encore en statut "Uploaded (processing, please wait)" tu essaiera avec ce lien tout à l'heure,ça semble plus long que putfile.
http://www.youtube.com/watch?v=bxwTstnDklw

Donne-moi des nouvelles si tu as pu le voir + tard  

oui oui j'ai pu le voir Merci encore
silja
Stagiaire

Message par silja »

Ti-radis  a écritPersonnellement, c'est Dutrisac qui m'a paru manqué de préparation, du genre pas trop sur de ce qu'ils avaient gagné, ect.

C'est une petite entrevue de surface qui ne se passe pas trop mal.  JP et Kim sont articulés et cohérents, ils s'en sortent très bien

J'ai plutôt l'impression qu'il était beaucoup plus au courant qu'il n'y laissait paraître... à preuve sa question sur les rapprochements sensuels. Pour ma part j'ai trouvé l'entrevue assez superficielle, trop courte pour qu'on apprenne du nouveau. Dommage parce que les questions étaient intéressantes. J'ai bien aimé voir et surtout entendre une Kim posée et articulée, j'avoue qu'à sa sortie dimanche nous avons été plusieurs dans mon entourage à l'avoir trouvée un peu trop énervée, même un brin vulgaire.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est vrai que c'était un trop court pour des questions aussi interessanes ammenées par Dutrisac, mais JP et Kim ont quand-même pus démontrer qu'ils savaient faire face à ce genre de "confrontation"!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Dove*  a écrit Oui mais toi tu es volubile et articulé... ce qui n'est pas le cas de Kim et JP...

tu lachera jamais hein Dove?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »