FÉLICITATION SHAWN!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Félicitations Shawn-Edward !!!!!!! Tu as donné tout un show et j'ai adoré. Au début la maison était à toi et elle t'est revenue, BRAVO !

Bonne chance et reste toi-même.  
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Bravo Shawn   c'est trop nice ce qui t'arrive.. yesss tu l'as eu la maison. Pour ma part, tu es LE grand gagnant de Loft Story non seulement pour le show que tu nous as donné mais également pour la personne que tu es.

Tu as un grand coeur et un ptit jen'sais quoi qui te rend si attachant. Nous t'avons vu évoluer au cours de ces 2 mois et tu as grandi et t'ai épanoui tellement. Tu as créé ton Monde de Lofty et nous as emmené dans ton imaginaire.. nous avons joué avec toi et tu as gagné notre coeur.

Tu t'es fait des amis précieux à l'intérieur mais tu as gagné notre respect à l'extérieur.

Bravo Shawn et Bonne Route!   --Message edité par cathia le 2006-12-04 16:57:12--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Oui, bravo à Shawn ne nous avoir donné tout un show tout le long de Loft Story, et bravo d'avoir remporté cette maison bien méritée! C'est peut-être un coup de chance, mais n'empêche que son feeling d'avoir choisi sa propre photo sans la voir révèle peut-être un certain talent de clairvoyance chez lui.   --Message edité par Francine le 2006-12-04 17:39:41--
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

Bravo Shawn,tu le mérite vraiment et je t'ai beaucoup apprécier à Loft Story.
Bonne chance dans le futur

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Shawn, je suis très heureuse que c'est toi qui a gagné la maison, je t'adore et je te souhaite plein de bonnes choses. J'espère que quelqu'un a remarquer ton talent. Love
Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Bonjour Shawn!  

Je voulais vraiment que ce soit toi qui ait la maison, et je suis très heureuse qu'elle te soit revenue, elle était faite pour toi!  

J'ai adoré regarder évoluer ton monde imaginaire, avec tes gnomes et le merveilleux monde de Lofty!

Tu avais une vision juste des lofteurs et tu voyais tout, c'était extraordinaire!

Je me rapelle de toi quand tu as passé les auditions de Mixmania, et j'avais été très déçue que tu n'aies pas été choisi!

Continue, ton rêve est à portée de main, et tu es un chanteur extraordinaire!      
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Shawn tu étais mon préféré depuis le tout début   et quoi qu on dise tu avais la faveur du public ,et la majorité voulait que tu gagnes la maison parce que le prix est mieux que le $ 50,000   Bravo a toi     Tu es un artiste dans l âme ,un bon danseur et chanteur et je suis sure qu on va te revoir bientot    
Bravo Shawn tu es le meilleur   --Message edité par capucine243 le 2006-12-04 19:08:03--
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

--Message edité par lofty le 2006-12-05 00:31:01--
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Salut Shawn!!!

Je suis contente que tu aie gagner la maison.Comme nombreuses autres personnes,je t'aime beaucoup.Tu as garder ton coeur d'enfant et c'est ce qui fait ton charme.Ne change surtout pas.

picotine43
Novice

Message par picotine43 »

[g] bravo shawn edouard  je te félicite pour avoir gagnée la maison  et de l'avoir donnée  a ta  mere cE'st un beau geste  je trouve tres sympathique  et vrai  tu nous a donnée  de l'émotion le temps que tu était dans le loft et  de sourire aussi   tu m'a fait beaucoup rire quand tu as faite la dance  de la poule  et la danse du gnome  en tout cas ont t'aime fort  shawn  tu va nous manquer  beaucoup  bye bye de picotine43  bixoux  xxxxxxxxx  
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

capucine243  a écrit   Shawn tu étais mon préféré depuis le tout début   et quoi qu on dise tu avais la faveur du public ,et la majorité voulait que tu gagnes la maison parce que le prix est mieux que le $ 50,000   Bravo a toi     Tu es un artiste dans l âme ,un bon danseur et chanteur et je suis sure qu on va te revoir bientot    
Bravo Shawn tu es le meilleur    

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

up
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

capucine243  a écrit   Shawn tu étais mon préféré depuis le tout début   et quoi qu on dise tu avais la faveur du public ,et la majorité voulait que tu gagnes la maison parce que le prix est mieux que le $ 50,000   Bravo a toi     Tu es un artiste dans l âme ,un bon danseur et chanteur et je suis sure qu on va te revoir bientot    
Bravo Shawn tu es le meilleur    

tu m'enlève les mots de la bouhce... d'oh! les mots du clavier  ;)

Shawn tu es le meilleur !

Maly
Manitou de la Parlotte

Message par Maly »

Félicitation Shawn Edward, tu est le meilleur de tout les lofteurs, j'étais certaine que tu avais choisi ta photo pour la maison    je suis très contente pour toi et ta maman. Tu est une personne très spéciale et très attachante, Kim ta feeler tout de suite en entrant dans le loft.....c'est pas pour rien, elle a du flair nottre Kimmy    Après cette édition de Loft Story 3 personne ne pourras te remplacer et ce ne sera plus jamais pareil dans le loft a l'avenir. Tu est drôle, sensible, attachant, intelligent, beau comme un coeur , tu est un bon chanteur, un bon danseur, tu est une personne douce.....a bien y penser, dommage pour Brenda Lee.....elle manque quelque chose.....ont sait jamais comme sa mère te la dit, elle a deux soeur et elle sont très jolie aussi. Je te souhaite bonne chance dans l'avenir tu iras très loin j'en suis certaine et j'èspère que tu restera dans le domaine artistique pour qu'on ai de tes nouvelle. Longue vie a toi et comme le dit si bien Kim PORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ    
[center]" Se faire du soucis, c'est comme se balancer dans un fauteuil. Cela occupe mais ne te mène pas très loin."[/center]
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

La nièce a julie34: A MON DIEU A MON DIEU A MON DIEUUU quoi direee de toiiiii....!!!!

YIOOOooooooooooooooooooooooooo ENFINNNN QUELQU'UN QUI AIME LES LUTINS DE JARDINS PAREILLE COMME MOI....!! je peux enfin dire que je ne suis pas seul a aimer ça...!!! j'aurais voulu avoir un GÉANT GNOME dans ma chambrreee....!! Je vien décrire a KIm en lui disant que j'aimais l'originalité, tous se qui sort de lordinaire j'aime sa...!! Et la créativité que tu peux avoir c'est quand meme fou ça sa sort de lordinaire c'est pas possible c'étais magnifique...!!

en tkk j'aimerais tant dire plus long mais j'ai d'autre truk a faire......!!! Et en passannntt ta dansse du GNOME et d'la poule c'est merveilleux pour monter le moral des gens malheureux...!! Merci davoir partagé ça avec nous...!!    fÉLICITATION LE GRAND GNOME...!!!
swouinne
Modeste Jacasseur

Message par swouinne »

bravo a toi tu a un carisme pas possible je te vairait dans une comédie musicale bonne chanche a toi beaucoup de plaisir tu le mirite

j aime les animaux
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Shawn,si tu nous lis,viens nous parler un peu

Ça serais cool qu'il vienne nous jaser un petit peu
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

miki  a écritShawn,si tu nous lis,viens nous parler un peu

Ça serais cool qu'il vienne nous jaser un petit peu  

oui