Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
shade a écritmoi je le trouve croquant le nathan
il a des petits airs a la jacques villeneuve
alors oui oui je veux faire partie de son fan club
Croquant... ? C'est vrai qu'y a l'air assez cartilagineux... comme un poisson. Y'a justement de grand yeux de poisson. --Message edité par caramel le 2006-09-29 00:04:15--
il a des petits airs a la jacques villeneuve
alors oui oui je veux faire partie de son fan club
Croquant... ? C'est vrai qu'y a l'air assez cartilagineux... comme un poisson. Y'a justement de grand yeux de poisson. --Message edité par caramel le 2006-09-29 00:04:15--
caramel a écritMoi j'trouve qu'y l'air un peu retardé la bouche ouverte comme çà. On dirait qu'y s'parles tu seul.
Si on te filmait 24h/24, j'suis sûre que y'aurait plein d'image de toi la bouche ouverte. Est-ce que ça ferait de toi une retardée ?
L'autre bout de phrase n'a aucun rapport à mon sens ... mais en tk, je connait pas grand monde qui parlent jamais tout seul une fois de temps en temps. --Message edité par Pinklily le 2006-09-29 00:06:35--
Si on te filmait 24h/24, j'suis sûre que y'aurait plein d'image de toi la bouche ouverte. Est-ce que ça ferait de toi une retardée ?
L'autre bout de phrase n'a aucun rapport à mon sens ... mais en tk, je connait pas grand monde qui parlent jamais tout seul une fois de temps en temps. --Message edité par Pinklily le 2006-09-29 00:06:35--
pinklily a écritMoi j'aime ça le voir la bouche ouverte de même grrrrrr
Et en passant, c'est André qui a observé la crotte pendant un bout hier ... il arrêtait pas d'en parler.
Il doit être parent ak Guy Fournier... On c'est où ça va le mener... deworssssssssssssss...
mdr
Et en passant, c'est André qui a observé la crotte pendant un bout hier ... il arrêtait pas d'en parler.
Il doit être parent ak Guy Fournier... On c'est où ça va le mener... deworssssssssssssss...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritListe officielle de Nathou Fun Club
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx
5) Pinklily
6) Zigzag
7) Roxy
8) Mayclo
9) Shade
Mise à jour le 29 septembre 2006 à 8 h 13.
Moi je suis assise là en nathandant de voir qui aura l'honneur d'être le 10e FaNathan --Message edité par Amalgame le 2006-09-29 08:18:56--
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx
5) Pinklily
6) Zigzag
7) Roxy
8) Mayclo
9) Shade
Mise à jour le 29 septembre 2006 à 8 h 13.
Moi je suis assise là en nathandant de voir qui aura l'honneur d'être le 10e FaNathan --Message edité par Amalgame le 2006-09-29 08:18:56--