Premier Baiser de Kim et JP! Photos et vidéo!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mistalova  a écrit
non  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Anikabella  a écritYESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! Sont tellement mignons.

Le plus beau "couple" de loft Story... EVER.

J'approuve!!!  
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

C'est sur que Kim à frencher JP à cause de l'alcool et son taux d'hormones élevé... Ya pas d'histoire d'amour entre les 2! JP aime Kim mais c'est pas réciproque... Aussi, Kim a fait ca pour se servir de JP pour l'aider à gagner LS. Si y'avait histoire d'amour ca ferait longtemps qu'ils auraient baiser... Kim est en manque.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

tuberale  a écrit

C'est plus le contraire, c'est elle qui s,est tannée d'attendre ses moves et qui l'a embrassé, si c'était de JP, je crois qu'il serait encore en train de parler.....

Merci de le spécifier, je n'avais pas de son quand j'ai écouter le vidéo    

*Team Angie*

Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

Oh bo-boy, JP as-tu pas d'l'air assez fière et content sur les photo  

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je suis vraiment contente pour eux !
Marie25
Stagiaire

Message par Marie25 »

WUOUHAW! ca avait dlair bon! hihihihi ENFIN! elle sais comment lui faire fermer le clapet!
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

Ils sont adorable tout les 2,comme dirait Brenda,HO boy boy.

Mimilamerveille
Stagiaire

Message par Mimilamerveille »

Il n'aime pas Kim... Avez-vous vous ce qu'il a dit BON SHOWN

poUR VOUS! Il l'a fait pour la publicité rappellez-vous ces la

dernière semaine pis un bec me feras pas voter pour lui il

restera a jamais le CHIALEUR DE LS3...Sorry mais tu es vraiment

une chenille en voie de devenir papillon car sincerement tu n'es

pas un papillon...Pauvre Kim tombez dans la trappe ...Apprenons

d'elle trop d'alcool dans le corps peu nous faire  faire des

choses que l'on regrettera par après

Sans racune mes amis mais JP ne gagnera pas le coeur de Kim avec

ce bec saveur d'alcool!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Mimilamerveille  a écritIl n'aime pas Kim... Avez-vous vous ce qu'il a dit BON SHOWN

poUR VOUS! Il l'a fait pour la publicité rappellez-vous ces la

dernière semaine pis un bec me feras pas voter pour lui il

restera a jamais le CHIALEUR DE LS3...Sorry mais tu es vraiment

une chenille en voie de devenir papillon car sincerement tu n'es

pas un papillon...Pauvre Kim tombez dans la trappe ...Apprenons

d'elle trop d'alcool dans le corps peu nous faire  faire des

choses que l'on regrettera par après

Sans racune mes amis mais JP ne gagnera pas le coeur de Kim avec

ce bec saveur d'alcool!
Je suis bien d'accord ces apres le LS que l'ont verra si il y a amour mais il sont cute pareil  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Jusqu'à quel point ils sont stratégiques tous les deux, on est pas dans leur bulle pour le savoir à 100%, mais ils sont conscients de la caméra et la regarde dans le vidéo, ils ont beau être très éméchés, ils sont conscients de ce qu'ils montrent.

Je trouve dans ces baisers échangés, qu'il y a de tout, de l'attirance, de la stratégie...ils en parlent à mot couvert...quand JP dit...t'es tellement bonne actrice. Et Kim qui dit à JP, à qui tu parles... Et il y a beaucoup de boissons aussi, ça délie les langues.

En tout cas, Kim en boisson ou a jeun, elle parle aussi mal.
Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Message par Maya Shakti »

Jeu ou pas Jeu ils forment un super couple!!!

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Voici le kit soulignant le premier baisé de mes 2 lofteurs préférés    

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Si ça va continuer après le loft ? j'en ai aucune idée.

Mais seulement à lui regarder la face, je la connais pas mais, je peux dire que c'est ce qu'elle avait vraiment envie sur le moment.

Et je ne lui ai jamais vue ce sourire, ces yeux quand elle était avec Charles.

Elle lui a dit à deux reprises (pas hier) qu'il la faisait sentir une vraie femme.   Ça veut dire quoi au juste pour elle ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Pourquoi vouloir à tout prix que JP et Kim forment un couple?  Soyons clair, JP n'est pas amoureux de Kim, il se sert d'elle et c'est la même chose pour Kim.

Le Maître a dit, il vous reste une semaine pour séduire le public, donc les lofteurs devaient faire le show pour attirer les votes. Alors, tout d'un coup, ils s'embrassent après l'annonce.  Ne venez pas me dire que c'est l'alcool, parce que ce n'est pas la première fois qu'ils en prennent.  Jouer les amoureux est une façon stratégique pour gagner, ils nous mentent en pleine face.

Je préfère Shawn, parce que lui, il nous montre ce qu'il est lorsqu'il au confessionnal tout en sachant qu'il est un excellent manipulateur et joueur.

Des amoureux qui font semblant, je ne suis pu capable, surtout qu'ils n'arrêtent pas de dire qu'ils sont de bonnes personnes. --Message edité par formule le 2006-11-28 11:36:20--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

formule  a écritPourquoi vouloir à tout prix que JP et Kim forment un couple?  Soyons clair, JP n'est amoureux de Kim, il sert d'elle et c'est la même chose pour Kim.

Le Maître a dit, il vous reste une semaine pour séduire le public, donc les lofteurs devaient faire le show pour attirer les votes. Alors, tout d'un coup, ils s'embrassent après l'annonce.  Ne venez pas me dire que c'est l'alcool, parce que ce n'est pas la première fois qu'ils en prennent.  Jouer les amoureux est une stratégie pour gagner, ils nous mentent en pleine face.

Je préfère Shawn, parce que lui, il nous montre ce qu'il est lorsqu'il au confessionnal.

Des amoureux qui font semblant, je ne suis pu capable, surtout qu'ils n'arrêtent de dire qu'ils sont de bonnes personnes.
Merci de nous éclairer
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
kamie78
Modeste Jacasseur

Message par kamie78 »

Enfin....  je savais bien que ca arriverais!!
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Tiffanys  a écritSi ça va continuer après le loft ? j'en ai aucune idée.

Mais seulement à lui regarder la face, je la connais pas mais, je peux dire que c'est ce qu'elle avait vraiment envie sur le moment.

Et je ne lui ai jamais vue ce sourire, ces yeux quand elle était avec Charles.

Elle lui a dit à deux reprises (pas hier) qu'il la faisait sentir une vraie femme.   Ça veut dire quoi au juste pour elle ?

Je pensais que c'était Charle avec ses pulsions sexuelles.  En plus, Kim pense un autre gars en dehors du Loft.  Plus j'écoute Kim, plus c'est une sacrée menteuse.  Elle aime les hommes, mais ce ne veut pas dire qu'elle est amoureuse.  Sentir femme à cause de lui, elle était déjà femme me semble en dehors du loft surtout sa grande facilité à parler de sexe.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

formule  a écritPourquoi vouloir à tout prix que JP et Kim forment un couple?  Soyons clair, JP n'est pas amoureux de Kim, il se sert d'elle et c'est la même chose pour Kim.

Le Maître a dit, il vous reste une semaine pour séduire le public, donc les lofteurs devaient faire le show pour attirer les votes. Alors, tout d'un coup, ils s'embrassent après l'annonce.  Ne venez pas me dire que c'est l'alcool, parce que ce n'est pas la première fois qu'ils en prennent.  Jouer les amoureux est une façon stratégique pour gagner, ils nous mentent en pleine face.

Je préfère Shawn, parce que lui, il nous montre ce qu'il est lorsqu'il au confessionnal tout en sachant qu'il est un excellent manipulateur et joueur.

Des amoureux qui font semblant, je ne suis pu capable, surtout qu'ils n'arrêtent pas de dire qu'ils sont de bonnes personnes.  Selon toi, ils seraient hypocrite.  Le désir qu'éprouve JP envers Kim ne serait qu'une stratégie pour se gagner des votes.  Et l'embrassade, une facon de séduire le public pour marquer des points.  Ce n'est pas ce que je pense mais ca se peut.   Tu sais par contre que JP n'a jamais caché que l'histoire de couple entre lui et Kim est une carte payante et que l'embrassade serait populaire.  Il l'a dit à plusieurs reprises.  Donc je ne peux pas lui reprocher de nous jouer dans le dos, il l'a dit et redit.  Des amoureux qui font semblant!!!Tu veux dire des gens qui font semblant d'etre amoureux.  Kim le dit clairement qu'elle ne l'aime pas, elle ne fait donc pas semblant.  Finalement Formule, je suis pas d'accord avec ce que tu avances parce que je trouve qu'ils le disent ouvertement ce qu'ils éprouvent l'un envers l'autre.  Ils en ont parlé tout autant que Shawn a pu parler de ses affaires à lui.

sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

Moi jy crois... Kim et J-P sont trop cute ensemble... enfin sa c faite ... tk moi jaurais ben aimé etre a sa place hihiih

I Wanna rock
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »