Shawn-Edward vous a-t-il ému ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tournez pas la plaie dans l'fer  

ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

William  a écrit

Hen ... S't'une une farce j'espère ... voir si une pétition va changer le cours du jeu

De toute facon c est qui a la fin qui a le bout du baton? le Quebec voyons et il va parler ca oui!   quand marie plourde dira le Québec a parlé, c est sur que les gens vont sauver shaw pour qu il gagne sa maison , c es t connu les gens sont les premiers a bitché les superficiels , mais une personne qui pleure et qui fais pitié les québecois aiment ca,alors a vos téléphone!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Dannoux  a écritPathétique... Y'a vraiment pas sa place dans le loft. Come on! Les gars fragiles comme ça, ça devrait pas rester enfermer comme ça. Il va la perdre sa maison anyways, j'déteste sa personnalité et il va finir mauvais perdant. De toute façon, on s'en fout qu'il est si ou qu'il est ça, mais ça changera pas le fait qu'il est vraiment stupide d'essayer de gagner la sympathie du publique comme ça. Bref, ça me dégoûte tellement que ça me donne juste envie d'arrêter de watcher Loft Story. J'vous jure, juste voir sa p'tite moumoutte me rend complètement fru, il gâche toute le fun que j'me faisais à watcher le show. Ok, y fait pitché... get over it! Vous l'avez sans doute deviné, moi la seule chose qu'il a toucher c'est la rage que je ressens contre ces personnes faibles d'esprit qui se croient tout permis! -__- ... Ouf... S'cusez si ça vous parrait heavy toute ça mais moi.. chu pu capable.  Des fois ce qu'on rejète chez les autres avec autant d'agressivité est une partie de soi qu'on refoule  ;)  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Honnêtement je pensais pas être émue à ce point par un candidat de télé-réalité.

Ce gars la a eu un père violent qui lui a probablement gaché toute son enfance. Moi je l'ai trouvé sincère et j'y crois à son discour qu'il remettra la maison à sa mère qui ne la pas eu facile avec un homme violent.

C'était beau et vrai et pour une fois dans toute les télés-réalités au québec je vois quelqu'un pleurer pour quelque chose de gros pas pour des conneries genre « ma robe je ne l'aime pas» On se comprends?
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Pitié... quand tu nous tiens...    
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

J'ai été touché également, son émotion était réel et profonde, j'ai aimé qu'il l'exprime tout en disant que s'était le jeu, qu'en participant il acceptait toute situation ... Alors oui j'ai été émue et attristé  
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

coudonc en quoi ses cheveux et ses dents peuvent autant faire badtripper certaine personnes?

moi j'ai toujours eu un faible pour les beaux latinos ils représentent le charme la sensualité et à la fois la masculinité

Shawn me rappelle les belles années d'Antonio Banderas entre autre

il chante et sait danser juste avec ça y a une bonne longueur d'avance sur ben des gars
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ce qui me dérange c est de voir autant de gens dire ben oui il va gagner il fait pitié et on aime ca les gens qui font pitié .....

Heuuuu , j ai pas pitié , je trouve pas quil fait pitié . Toute facon c est quoi avoir pitié . De la compassion , ca j en ai , de la pitié .... pas pantoute .

peut ont compatir , etre attristé sans automatiquement se faire dire entre les lignes que l ont prends pour quelqu un parce quil fait pitié ..... dans le fond c est ceux qui disent qu'on le prends en pitiés qui trouve qu'il fait pitié selon ce que je peux voir.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

puce28  a écrit Des fois ce qu'on rejète chez les autres avec autant d'agressivité est une partie de soi qu'on refoule  ;)  

Je refoule mon homosexualité. C'est pas nouveau.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

LeeLou  a écritHeuuuu , j ai pas pitié , je trouve pas quil fait pitié . Toute facon c est quoi avoir pitié . De la compassion , ca j en ai , de la pitié .... pas pantoute .

peut ont compatir , etre attristé sans automatiquement se faire dire entre les lignes que l ont prends pour quelqu un parce quil fait pitié ..... dans le fond c est ceux qui disent qu'on le prends en pitiés qui trouve qu'il fait pitié selon ce que je peux voir.  
Alors je reformule : Émotions, quand tu nous tiens...
c'est un peu mieux... non?  ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

toutoune98  a écrit
Alors je reformule : Émotions, quand tu nous tiens...
c'est un peu mieux... non?  ;)

c est comme tu veux    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Amalgame  a écritJ'ai été touché également, son émotion était réel et profonde, j'ai aimé qu'il l'exprime tout en disant que s'était le jeu, qu'en participant il acceptait toute situation ... Alors oui j'ai été émue et attristé    

Même chose, j'ai trouvé qu'il s'assumait bien aussi. C'est rare de voir un gars être aussi à l'aise et franc avec ses émotions

Ce qui ne veut pas dire que je veux le voir gagner à ce stade-ci
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moi aussi j'ai trouvé qu'il assumait ses émotions, de plus dans son discours lorsqu'il était dans le confessionnal je l'ai trouvé lucide et réaliste lorsqu'il exprimait toutes les sortes d'émotion par lequel il passait.

Je l'aime bien moi, comme dirait Tipet pas certaine encore que je veux le voir gagner, je l'ai juste vu une journée pas assez longtemps pour avoir une opinion précise.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Piment_fort  a écritHonnêtement je pensais pas être émue à ce point par un candidat de télé-réalité.

Ce gars la a eu un père violent qui lui a probablement gaché toute son enfance. Moi je l'ai trouvé sincère et j'y crois à son discour qu'il remettra la maison à sa mère qui ne la pas eu facile avec un homme violent.

C'était beau et vrai et pour une fois dans toute les télés-réalités au québec je vois quelqu'un pleurer pour quelque chose de gros pas pour des conneries genre « ma robe je ne l'aime pas» On se comprends?

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j'ai été touché oui, mais pas plus que les autres qui ont eu des trucs difficiles dans leur vie..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Je ne sais pas si ca été mentionné...mais les larmes à la LOFT STORY c'est toujours "winner" auprès du public... si je me fais au autres édition...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Pas juste à Loft Story...      
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Dannoux  a écrit

Je refoule mon homosexualité. C'est pas nouveau.  Pourtant j'avais pas compris que ce qui te dérangeait de lui c'était ça ;-) --Message edité par puce28 le 2006-09-26 16:14:12--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Dannoux  a écritBof... -___- S'cusez, j'fais de la fièvre et de la gastro, ça n'enlève pas le dégoût que je ressens. J'sais pas... c'Est vraiment pas normal de mettre de dire qu'il est le p'tit fragile.. r'venez en... Comme un membre l'a dit ici, s'il perd, il régresse. S'il gagne, c'est par pitié... ça... c'est chiant.  

Pour moi tu as pogné un autre virus que la gastro, celui de la rage Tu as tellement l'air enragé contre le ti-pit, il t'a rien fait pourtant... Prend pas ça si au sérieux, c'est un jeu
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Nikita  a écritÇa m'a fait beaucoup de peine ... cibole c'est pas correct, j'sais bien que c'est un jeu mais c'était tu vraiment nécessaire de lui faire accroire qu'il venait de remporter une maison de $300 000.00 bout d'viarge

Il m'a beaucoupo touché également et à moins d'un revirement total de sa part, je vais voté pour lui jusqu'à la fin  ;)

Mettons que cé pas fort la passe  

Non c'est pas le meilleur coup du Maitre ça, c'est un peu sadique même  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »