LOFT STORY II

Modérateur : Elise-Gisèle

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Smarttie  a écrit

Moi, ca fait juste me prouver que ceux qui participent à ce genre d'émission sont là à la recherche d'une certaine forme malsaine d'attention   .... Corrige-moi si je me trompe    J'ai simplement le feeling que que vous être à la recherche d'une ''reconnaissance'' un peu narcissique non?

Il y a personne sur les topics qui s'intéresse au physique des autres sur le forum....ou qui veulent créer un certain suspense sur ce qu'ils ont l'air....

On sait déjà que si tu es pris sur le show c'est que t'es cute,(non je ne suis pas une tite grosse laide frustrée par les shows de pitounes pis de leurs pitoux, c'est seulement que c,est la norme et que c'est normal!) pis que si tu viens sur le forum t'es à 75% des chances une fille

Je m'excuse si j'ai enlevé du suspense    
Sans rancune     Mais on ne connait toujours pas sa couleur de cheveux.

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

linus611  a écrit  Mais on ne connait toujours pas sa couleur de cheveux.

C'est probablement que la couleur des cheveux la semaine prochaine ne sera pas la meme que cette semaine. Ca change vite,ces choses-là.
Smarttie
Illustre Pie

Message par Smarttie »

linus611  a écrit  Mais on ne connait toujours pas sa couleur de cheveux.

ohhhhh  quel suspense... vraiment.. entre blond, brun noir ou roux...    
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

C'est Virginie Coussa qui va animé la quotidienne... Je trouve que c'est un bon choix, et tout le monde s'attendais à un gars. En plus elle a dit qu'il restais 12 gars, 12 filles et qu'il allais tranché de mointier.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

praeteritum  a écrit

C'est probablement que la couleur des cheveux la semaine prochaine ne sera pas la meme que cette semaine. Ca change vite,ces choses-là. Ouan tant qu'a ca, tu as bien raison, donc aucune référence pour la répérer.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Caro_la_picotte  a écritC'est Virginie Coussa qui va animé la quotidienne... Je trouve que c'est un bon choix, et tout le monde s'attendais à un gars. En plus elle a dit qu'il restais 12 gars, 12 filles et qu'il allais tranché de mointier.

Merci pour la nouvelle
Je l'adore cette fille..
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Melsy4  a écrit

Merci pour la nouvelle
Je l'adore cette fille..

Virginie Coosa a l'animation, Marc Boilard, Hugo d'OD2.. pis 2 nonames lol
carole44
Modeste Jacasseur

Message par carole44 »

Ils ont dit que se sera Hugo d'occupation double qui sera la pour commenter au gala du lundi avec celui qui était dans testoterone il n'a pas de cheveux son nom me revins pas mais je suis sur que quelqu,Un va le trouver .  Mais la surprise c'est d'apprendre que Hugo sera la
carole44
Modeste Jacasseur

Message par carole44 »

c'est c'a Marc Boilard
LSII
Nouveau Né du Forum

Message par LSII »

Smarttie  a écrit

Moi, ca fait juste me prouver que ceux qui participent à ce genre d'émission sont là à la recherche d'une certaine forme malsaine d'attention   .... Corrige-moi si je me trompe    J'ai simplement le feeling que que vous être à la recherche d'une ''reconnaissance'' un peu narcissique non?

Il y a personne sur les topics qui s'intéresse au physique des autres sur le forum....ou qui veulent créer un certain suspense sur ce qu'ils ont l'air....

On sait déjà que si tu es pris sur le show c'est que t'es cute,(non je ne suis pas une tite grosse laide frustrée par les shows de pitounes pis de leurs pitoux, c'est seulement que c,est la norme et que c'est normal!) pis que si tu viens sur le forum t'es à 75% des chances une fille

Je m'excuse si j'ai enlevé du suspense  
Sans rancune    

Il reste 15 gars et 15 filles, les résultats médicaux des candidats viennent à peine d'être dévoilés... il reste à faire le choix pour les 6 gars et 6 filles parmis ces 30 candidats restants... Et pour les sceptiques, je confirme que je suis un homme et non pas une femme (75 % d'erreur   ). Et si je recherche une visibilité ? Pourquoi pas ? Ça reste un concours pour gagner 100,000 $ après tout !
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

LSII  a écrit

Il reste 15 gars et 15 filles, les résultats médicaux des candidats viennent à peine d'être dévoilés... il reste à faire le choix pour les 6 gars et 6 filles parmis ces 30 candidats restants... Et pour les sceptiques, je confirme que je suis un homme et non pas une femme (75 % d'erreur   ). Et si je recherche une visibilité ? Pourquoi pas ? Ça reste un concours pour gagner 100,000 $ après tout !

J'ai comme l'impression que si tu es choisi, tu seras celui qu'on aimera détester    hummmmmm...pas sûre

--Message edité par nikita le 2005-12-13 20:07:32--
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

J'ai écouté une entrevue avec Virginie Coussa cette après-midi à CKOI et elle a bien dit qu'il restait 12 filles et 12 garçons. Peut-être que tu n'as pas été choisi LSII et que tu n'est pas au courant.

Elle a dit aussi que ce ne sera vraiment pas comme la dernière année, elle dit qu'il vont missé plus sur la sensualité que sur la sexualité. Elle a dit que pour le montage ce ne sera pas pareille non plus. L'exemple qu'elle a donné, c'est quand Marie-Christine avait été malade parcequ'elle avait trop bu et on n'avait présenté ça à la télé. Mais cette année si ''Marie-Christine'' est malade il vont seulement suggéré qu'elle est malade. Ils ne veillent pas essayé de démolir l'image de quelqu'un.

Elle a expliqué que ce n'était plus les même réalisateur, alors ça va être différent. C'est les ou le même réalisateur(s) que Belle et Bum...   --Message edité par caro_la_picotte le 2005-12-13 20:22:47--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

si mes souvenirs sont exacts, ils montraient bien aux quotidiennes ce qu,ils voulaient.....combien de fois les résumés webcam ns parlaient de quelque chose qu'on le cachait tout bonnement dans les quotidiennes....si en plus, ils disent qu,ils vont le faire...........ish.... ....on va avoir besoin des résumeurs pour savoir ce qui se passe là en réalité.....      
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ça va bien, la nouvelle animatrice qui ne semblait même pas suivre la première saison. Marie-Christine..........
Smarttie
Illustre Pie

Message par Smarttie »

LSII  a écrit

je faisait plutot référence à ton empressement à nous dire que TU ferais parti de ce show là.    Tu n'es pas venu nous éclairer sur le fonctionnement des auditions ou sur ta joie d'être sélectionné... tu es venu nous dire que ca allait être TON show, qu'on allait pouvoir TE regarder, qu'on T'aimerait ou non.

après ca , viens pas me faire croire que tu fais ca seulement pour gagner 100 000$  ;)  on veut tous gagner 100 000$, mais on a pas tous envie d'aller se mettre la face à la tivi.

Je voulais seulement dire tout ca mis ensemble me laisser voire que les gens qui font ce genre de show ont une motivation bien plus profonde que simplement l'$.  C'est une forme de recherche de reconnaissance publique.  Des gens qui ont l'impression d'avoir quelque chose de plus intéressant que les autres et qui veulent le montrer afin de recevoir de l'attention.. .. Non mais... y faut pas se prendre pour un deux de pics là pour oser croire que sa tite vie quotidienne peut intéresser du monde!  Vous pensez pas?

En passant, je ne juge pas personne.. ..(il n'y a rien qui me dit que je ne tenterais pas l'expérience un jour ou l'autre, mais pê pas dans ce genre de concept.)   Je me questionne sur qu'est-ce qui motive une personne à s'inscrire à ces réalité show...

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Caro_la_picotte  a écritJ'ai écouté une entrevue avec Virginie Coussa cette après-midi à CKOI et elle a bien dit qu'il restait 12 filles et 12 garçons. Peut-être que tu n'as pas été choisi LSII et que tu n'est pas au courant.

Elle a dit aussi que ce ne sera vraiment pas comme la dernière année, elle dit qu'il vont missé plus sur la sensualité que sur la sexualité. Elle a dit que pour le montage ce ne sera pas pareille non plus. L'exemple qu'elle a donné, c'est quand Marie-Christine avait été malade parcequ'elle avait trop bu et on n'avait présenté ça à la télé. Mais cette année si ''Marie-Christine'' est malade il vont seulement suggéré qu'elle est malade. Ils ne veillent pas essayé de démolir l'image de quelqu'un.

Elle a expliqué que ce n'était plus les même réalisateur, alors ça va être différent. C'est les ou le même réalisateur(s) que Belle et Bum...    

C'est Marie-Laurence  ;)  et non Marie-Christine
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Nikita  a écrit

J'ai comme l'impression que si tu es choisi, tu seras celui qu'on aimera détester    hummmmmm...pas sûre

Coudonc j'en ai tu manqué un boutte moi    Qu'est-ce qu'il a dit pour e faire détester LSII ??
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Raven  a écritÇa va bien, la nouvelle animatrice qui ne semblait même pas suivre la première saison. Marie-Christine..........

Oups!!, je pense que c'est moi qui c'est trompé, c'était Marie-Laurence.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Caro_la_picotte  a écrit

Oups!!, je pense que c'est moi qui c'est trompé, c'était Marie-Laurence.

Ah ok je croyais que tu rapportais les paroles de Virginie. Mes excuses a Virginie alors    ;)
LSII
Nouveau Né du Forum

Message par LSII »

Smarttie  a écrit

je faisait plutot référence à ton empressement à nous dire que TU ferais parti de ce show là.    Tu n'es pas venu nous éclairer sur le fonctionnement des auditions ou sur ta joie d'être sélectionné... tu es venu nous dire que ca allait être TON show, qu'on allait pouvoir TE regarder, qu'on T'aimerait ou non.

après ca , viens pas me faire croire que tu fais ca seulement pour gagner 100 000$  ;)  on veut tous gagner 100 000$, mais on a pas tous envie d'aller se mettre la face à la tivi.

Je voulais seulement dire tout ca mis ensemble me laisser voire que les gens qui font ce genre de show ont une motivation bien plus profonde que simplement l'$.  C'est une forme de recherche de reconnaissance publique.  Des gens qui ont l'impression d'avoir quelque chose de plus intéressant que les autres et qui veulent le montrer afin de recevoir de l'attention.. .. Non mais... y faut pas se prendre pour un deux de pics là pour oser croire que sa tite vie quotidienne peut intéresser du monde!  Vous pensez pas?

En passant, je ne juge pas personne.. ..(il n'y a rien qui me dit que je ne tenterais pas l'expérience un jour ou l'autre, mais pê pas dans ce genre de concept.)   Je me questionne sur qu'est-ce qui motive une personne à s'inscrire à ces réalité show...

J'aime ton commentaire Smarttie. Il est toujours plus agréable de répondre à des questions qu'à des jugements sur la personne. Alors voici détails, tout d'abord la sélection s'est faite à partir d'un premier formulaire rempli sur le site de TQS. 4,000 personnes l'ont complété. Ensuite un second formulaire, plus détaillé que le premier, était envoyé à ceux qu'ils avaient choisis. La troisièment étape était une audition en personne et filmée pour les 150 candidats retenus. Sur ces 150 personnes, ils n'appellaient que les 30 finalistes pour faire les examens médicaux et une deuxième audition. Sur ces 30 dernières personnes, tous les candidats seront appelés pour nous dire si nous avons été choisis pour aller dans le loft ou non. Il y aura d'ailleur 2 à 4 personnes d'identifiés pour être réservistes, si des "lofteurs" quittent avant d'être éliminés. Les examens médicaux sont terminés et les dernières auditions aussi. Les candidats seront appelés qu'à la fin de la semaine ou au courant de la suivante... donc, il reste encore 30 personnes.

L'aspect de l'argent est intéressant mais la visibilité et les ouvertures de contrats de télé ou radio, par la suite, sont aussi des motivations pour participer à ce genre d'émission.

Tu aimerais savoir si ma vie quotidienne intéresse vraiment les autres, franchement, je ne le crois pas. Il faut comprendre que les "lofteurs" ne sont pas dans leur monde réel. Ils ne sont pas avec leurs amis, ne vont pas travailler, je fréquentent pas les bars et restaurants où ils ont l'habitude d'aller, n'ont pas leurs mêmes loisirs, enfin ils sont isolés de leurs amis, de leurs familles et de tout contact avec la réalité dans un monde filmé 24 heures sur 24, entourés de gens qu'ils ne connaissent pas, et ont leur demande de jouer le jeu car ils peuvent gagner 100,000 $ Ce n'est vraiment pas de la "télé-réalité". Cependant, je crois être en mesure de faire un bon show, mais de là à dire que ma vie est intéressante... je doute sincèrement que les gens apprécient me regarder lorsque je me brosse les dents !

Alors voici la "réalité" dans laquelle je m'apprète à m'embarquer. Ça explique un peu mes motivations. J'ai effectivement peur des gens à la sortie, car ces gens vont penser qu'ils me connaissent car ils m'auront regardé à la télé, croyant que ma vie est réellement comme elle le fût à la télé. Je me donnerai en spectacle comme un comédien le ferait sans avoir de texte prédéterminé. J'espère sincèrement que les gens aimeront sinon, qu'ils respecteront mes erreurs et mes paroles que je dirai devant les caméras dans un environnement très "stressant" ! Il suffit d'imaginer être à leur place, sans amis, famille, repères personnels, essayant de ne pas être éliminés ni de perdre la face, et de terminer vainqueur, tout cela devant près de 2 millions de personnes.

Voilà, j'espère avoir apporté quelques réponses à tes questions.
Ça m'a fait très plaisir de t'écrire car ton commentaire était très pertinant !
À bientôt.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »