Résumés Webcam
Modérateur : Elise-Gisèle
Acrux a écrit Tantôt il parlait sans arrêt avec des cris et tout, comme quelqu'un qui se branche sur toi pour te vider de ton jus... Et dernièrement il était un peu exclus, personne ne le regardait et il ne participait plus à la discussion...
Il tire trop de jus pour moi, je serais incapable de dialoguer avec lui...
Il semblait effectivement dégager beaucoup d'insécurité lors de l'émission. Du genre qui veut toujours prendre la place et qui se donne un faux air d'assurance. Bon... me vla qui fais ma psy à 5 sous ... je dois être fatiguée
Il tire trop de jus pour moi, je serais incapable de dialoguer avec lui...
Il semblait effectivement dégager beaucoup d'insécurité lors de l'émission. Du genre qui veut toujours prendre la place et qui se donne un faux air d'assurance. Bon... me vla qui fais ma psy à 5 sous ... je dois être fatiguée
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Shania a écrit
Pourquoi? Il semble moins bien s'intégrer aux autres?
Peut-être parce qu'elles n'ont pas de Ritalin à lui faire avaler. Il est énervant celui-là.
Beppo, tu me fais rire, lâche pas. Si tes élèves t'entendaient, tu perdrais ta job... Mais avec un show grande classe comme ça, faut ce qui faut. J'aime bien tes descrïptions, c'est drôle au boute.
Pourquoi? Il semble moins bien s'intégrer aux autres?
Peut-être parce qu'elles n'ont pas de Ritalin à lui faire avaler. Il est énervant celui-là.
Beppo, tu me fais rire, lâche pas. Si tes élèves t'entendaient, tu perdrais ta job... Mais avec un show grande classe comme ça, faut ce qui faut. J'aime bien tes descrïptions, c'est drôle au boute.