Dernières vidéos d'occupation double
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
jemesouviens a écritJ'ai juste pas trop compris c'était quoi l'indice sur le bikini...
En tout cas, un gros merci pour la capsule!
Avez-vous vu l'annonce sur tva où on voit des images des îles turquoises! Wow! ça va valoir la peine de l'écouter!
es-tu certain d'avoir regardé la capsule?
pourtant, éric a un bikini pour annoncer le voyage...
En tout cas, un gros merci pour la capsule!
Avez-vous vu l'annonce sur tva où on voit des images des îles turquoises! Wow! ça va valoir la peine de l'écouter!
es-tu certain d'avoir regardé la capsule?
pourtant, éric a un bikini pour annoncer le voyage...
-
- Illustre Pie
A chaque fois que je veux écouter un vidéo.. mon lecteur windows média démarre... puis il stoppe après quelques secondes sur la meme image.. mais le son continue!!!
c'est plate..on dirait qu'il "charge" pas les images faque je peux jamais voir les vidéos... juste les entendre!!
si quelqu'un a un truc s.v.p. ou un réglage à me conseiller
c'est plate..on dirait qu'il "charge" pas les images faque je peux jamais voir les vidéos... juste les entendre!!
Zurick a écritA chaque fois que je veux écouter un vidéo.. mon lecteur windows média démarre... puis il stoppe après quelques secondes sur la meme image.. mais le son continue!!!
Quelqu'un peut m'aider s.v.p.... il faut régler windows média comment pour avoir une bonne qualité de visionnement?
pourtant...j'ai la dernière version disponible et un ordi qui a juste un an.. donc assez puissant à mon avis
Merci!!
Quelqu'un peut m'aider s.v.p.... il faut régler windows média comment pour avoir une bonne qualité de visionnement?
pourtant...j'ai la dernière version disponible et un ordi qui a juste un an.. donc assez puissant à mon avis
Merci!!