***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 15 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Sweet Angel  a écritJustement, alors que Ivette braillait dans son lit, à la cuisine, Janie a dit à Maggie :

"Sorry for making you the pawn"

Laissant ainsi croire à Maggie, que c'est Ivette la cible !!!
Good job «Janey» !!!

Maintenant, espérons seulement que Janelle gagne le veto pour que son plan puisse fonctionner !!!

Mais comment être certaine que April ne gardera pas Maggie si c'est elle qui vote?  Je ne la trust pas plus qu'il faut cette fille...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sweet Angel  a écritJustement, alors que Ivette braillait dans son lit, à la cuisine, Janie a dit à Maggie :

"Sorry for making you the pawn"

Laissant ainsi croire à Maggie, que c'est Ivette la cible !!!
Good job «Janey» !!!

Maintenant, espérons seulement que Janelle gagne le veto pour que son plan puisse fonctionner !!!

Ou qu'Ivette gagne le POV. Se retirant du bloc, April prend sa place et Janelle tente de convaincre Ivette d'expulser Maggie. Il y a deux possibilités me semble.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fourmi  a écrit

Mais comment être certaine que April ne gardera pas Maggie si c'est elle qui vote?  Je ne la trust pas plus qu'il faut cette fille...

Personnellement, je suis convaincu qu'April va garder Maggie. Il faudra alors que Janelle gagne le dernier HOH pour se libérer d'une des deux.

;)

Au plaisir!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Fourmi  a écrit

April garde Maggie à 200 %, c'est certain, donc si Ivette & Maggie restent sur le bloc, c'est définitif que Ivette part !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Beppo  a écrit

Ou qu'Ivette gagne le POV. Se retirant du bloc, April prend sa place et Janelle tente de convaincre Ivette d'expulser Maggie. Il y a deux possibilités me semble.

;)

Oui, tu as raison Beppo, mais cette 2e possibilité est moins avantageuse pour Janelle, car si Ivette gagne le veto et s'enlève elle-même, comment Janelle va réussir à la convaincre de voter Maggie out au lieu d'April, elle n'aura pas d'arguments !!!

Alors que si Janelle gagne le veto, va voir Ivette et lui dit, je t'enlève du bloc, donc je t'amène en finale 3 à condition que tu votes Maggie out et non April, alors là, Janelle a un pouvoir et si Ivette veut vraiment sauver ses fesses, alors elle va accepter !!!  Mais il y a un gros risque que Ivette dise oui à Janelle mais que finalement elle voterait quand même April out !!!  Alors là, Janelle est pognée ben raide !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Et cela va aussi créer toute une confusion entre les 3 bitches que Janelle sauve Ivette et mette April sur le bloc !!!
Tu comprends, "You know what I mean"
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Oui, je comprends ton point de vue et tu as tout à fait raison. Mais faut-il se fier à Ivette ? Janelle sera confrontée au même stratagème que Kaysar a vécu face à Jennifer. C'est véritablement un sérieux coup de dé qui peut virer en coup d'épée dans l'eau.

Qui nous assure que si Janelle retire Ivette du bloc que celle-ci votera pour sortir Maggie ? Je ne lui fais pas confiance trop trop...

;) --Message edité par Beppo le 2005-09-09 19:48:54--

Au plaisir!

Sweet Angel
Magicien des Mots

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Janey a gagné le AC !!!

Et là les 3 bitches "bitchent" Janelle comme elles ne l'ont jamais fait !!!

Ouf, c'est horrible !!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Sweet Angel  a écritYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Janey a gagné le AC !!!

Ouf, c'est horrible !!!

Désolée pour l;e langage mais elles doivent vraiment être en tabarn**!    

Si Janelle pouvait remporter le prochain HOH encore (elle aura droit de participer il me semble, comme elles ne seront plus que 3)! Elle ne remporterait sans doute pas le gros lot mais une seconde place, c'est mieux que rien! Et ça empêcherait une des garces de remporter un petit magot!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fourmi  a écrit

Si Janelle pouvait remporter le prochain HOH encore (elle aura droit de participer il me semble, comme elles ne seront plus que 3)! Elle ne remporterait sans doute pas le gros lot mais une seconde place, c'est mieux que rien! Et ça empêcherait une des garces de remporter un petit magot!  

Je ne suis pas si sûr de ça... Il me semble que dépendamment du vote des juges qui ne me semblent pas si évident que ça, Janelle en finale possède de bonnes chances. Dépendamment contre qui...

;)

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sweet Angel  a écritYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Janey a gagné le AC !!!

Ouf, c'est horrible !!!

Elle doivent bien manger leurs bas, les meudames. Imagine la journée que Janelle sera absente pour se rendre à ce rendez-vous... OUFFF !!!! C'est bien lors d'une journée la semaine prochaine n'est-ce pas ?

;)

Au plaisir!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Ouf !!!

Ivette vient de dire à répétition et avec conviction :

"America you can all go fucking burn in hell"

Ouf!!!  They fuck you, fucking et fuck your self jaillissent à profusion !!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Beppo  a écrit

Je ne suis pas si sûr de ça... Il me semble que dépendamment du vote des juges qui ne me semblent pas si évident que ça, Janelle en finale possède de bonnes chances. Dépendamment contre qui...

;)

Janelle aurait pour sûr les votes de Howie et de Rachel. Et peut-être de James, si elle n'est pas contre Ivette. Par contre, Jennifer, Beau et les 2 autres membres du FS qui rejoindront les autres membres du jury voteront presque certainement contre Janelle, afin de faire gagner un membre du FS. A moins que d'ici là, un coup de cochon ne soit porté par l'une des 3 membres du FS restantes, Janelle n'a pas de chances je crois...
Sweet Angel
Magicien des Mots

Excusez mais ces "fucking jealous bitches" méritent seulement l'asile !!!

C'est horrible, affreux et je n'ai même pas de mots pour décrire ce qu'elles peuvent dire !!!  Pauvre Ivette elle se calle... davantage, c'est épouvantable !!!
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Ouff, heureusement que j'ai manqué ça, parce que j'aurais eu envie d'aller en égorger quelques-unes je crois!

Sinon là en ce moment, la tempête de bitchage semble passée, et Ivette et Maggie jouent au volleyball tout bonnement.

Edit: Finalement, je retire ma dernière phrase. Ivette, ta gueuuuulee!!!   --Message edité par Rock6kev le 2005-09-09 20:16:48--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écritOuf !!!

Ivette vient de dire à répétition et avec conviction :

"America you can all go fucking burn in hell"

Ouf!!!  They fuck you, fucking et fuck your self jaillissent à profusion !!!

'' Merci mais non merci, prends notre place si tu veux Crevette ''      
Sweet Angel
Magicien des Mots

Voici un très petit... échantillon de la tornade bitchage à laquelle nous avons assisté :

-------------------------------------------------------------
A: Thinks maybe the reason why Janie has won everything is because she was the first one to lose her partner. I think 75% of the BB Audience is Male.

I: America I'm coming back. Don't fucking approach me. I don't want to see any of your nasty faces. You can all burn in hell. Except people in Miami, my family, girl scouts. In fact you can all Roast like marshmallows.

Now they think the AC was pre-determined.

I: I don't give a rats ass. Fuck all of you. I don't care. Being nice hasn't paid off so I'm gonna be a bitch. Sorry Mom. Sorry about my vulgar mouth.

A: I don't care about winning going to see Charlie Sheen

M: Right, its not that its that we are being portrayed to America.

A: I can't believe BB is doing this. What's left for them to put up there. She's so X-rated.

M: I can't believe what she said... When I asked her if she was going to share her Plasma TV and her trip to America.

I: Guess what America... I'm going home and be a big Lesbian to my loud Family and being a Waitress and I don't give a shit.

I: I know the wonderful life I have back home. If America comes up to to tell me what a bitch I am I say "Fuck You". If they say Carpet Muncher? "Fuck You". Janelle Hater... "Fuck You".

They all laugh.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écritVoici un très petit... échantillon de la tornade bitchage à laquelle nous avons assisté :

A: Thinks maybe the reason why Janie has won everything is because she was the first one to lose her partner. I think 75% of the BB Audience is Male.

I: America I'm coming back. Don't fucking approach me. I don't want to see any of your nasty faces. You can all burn in hell. Except people in Miami, my family, girl scouts. In fact you can all Roast like marshmallows.

Now they think the AC was pre-determined.

I: I don't give a rats ass. Fuck all of you. I don't care. Being nice hasn't paid off so I'm gonna be a bitch. Sorry Mom. Sorry about my vulgar mouth.

A: I don't care about winning going to see Charlie Sheen

M: Right, its not that its that we are being portrayed to America.

A: I can't believe BB is doing this. What's left for them to put up there. She's so X-rated.

M: I can't believe what she said... When I asked her if she was going to share her Plasma TV and her trip to America.

I: Guess what America... I'm going home and be a big Lesbian to my loud Family and being a Waitress and I don't give a shit.

I: I know the wonderful life I have back home. If America comes up to to tell me what a bitch I am I say "Fuck You". If they say Carpet Muncher? "Fuck You". Janelle Hater... "Fuck You".

They all laugh.

SVP Janey ... gagne nous le HOH la semaine prochaine ...   Un ti deuxieme prix sa ce prend bien
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pas d'allure  
Moi si j,étais la production, j'aurai honte de faire gagner des filles comme Yvette, Maggie ou April...  

Je suis super heureuse pour Jannie!
Elle mérite amplement tout ce qu'elle remporte!  

et je lui souhaite de remporter le HOH la semaine prochaine juste puor tousssssss les faire chier!  
Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Fourmi  a écrit

J'pouvais bien pas comprendre la suite, j'avais compris que Janelle avait gagné le veto!    J'suis contente pareille, mais je le serai encore plus si elle remporte bel et bien le veto!

Je saisis mieux pourquoi Ivette envoie chier l'Amérique! Elle doit être tellement fruuuuuuu!

Va-t-il y avoir un autre AC d'ici la fin de la saison?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »