Show de la St-Valentin!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Je sais pas si c'est juste moi, me semble qu'il n'y a pas grand talent exceptionnel jusqu'a maintenant, c'est vrai qu'on vois que des petit bout..mais bon peut êtres le gars qui à toujours une casquette qui a eue son bébé, et les filles je sais pas pentoute,  j'ai hâte de voir la suite pour découvrir du talent.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Syly  a écritJe sais pas si c'est juste moi, me semble qu'il n'y a pas grand talent exceptionnel jusqu'a maintenant, c'est vrai qu'on vois que des petit bout..mais bon peut êtres le gars qui à toujours une casquette qui a eue son bébé, et les filles je sais pas pentoute,  j'ai hâte de voir la suite pour découvrir du talent.

Moi j'aime bien Lakisha je crois, elle me fait penser a Mandisa, sur qui je trippais carrément l'an dernier
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Whenever  a écritAntonella...
Sundance...

Et les autres bah...laissons le futur nous dire s'ils sont bons  

Chu ben d'accord avec toi, et est-ce qu'ils font toujours ca quand il reste juste 2 gars et 2 filles? J'ai trouvé ca poche en crime pour eux-autres, messemble que t'as pas le gout de redescendre l'ascenceur avec qqun quand tu viens de te faire flusher!  

Ca enlève le gout de fêter à la personne qui vient de se faire dire qu'elle est choisie, et ca fait doublement chier la personne qui s'est fait dire non. Au moins tous les autres recu leur nouvelle seuls et ont eu quelques minutes pour se recomposer. Anyway, j'ai trouvé ca ben ordinaire.

Sundance??? j'la comprend toujours pas celle-là.    À moins qu'ils ne nous aient montré que ses mauvais moments et que les juges ont certainement vu autre choses, parce que ca volait pas haut son affaire.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Alaina
Antonella
Melinda
Jordin

Phill
Rudy
Blake
Nick
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ouin la bataille commence deja ici a propos de Antonella.... A voir son fan club sur IDF, préparés vous parce qu'elle a de grande chance de faire le top 6...

Sans les avoir trop entendus chantés voila mes préférés du moment, sa risque de changer la semaine prochaine. Vous lirez mes commentaires que je fais a chaque performance show.

Antonella
Gina Glocksen
Jordin Sparks
Melinda Doolittle
Leslie (elle ma l'air interresante)

Brandon Rogers
Chris Sligh
Jared Cotter
Phil Stacey

Par contre je suis surpris, il n'y pas de contestant plus "pimped" que les autres. A part Antonella, les autres sont plutot égal. Et moi je suis content de ca! Pas de Chris Daughtry, Katharine McPhee ou de Taylor Hicks qui étaient assurés du top 4 dès le debut de la compétition.

P.S. Et en général les contestant sont plutôt vieux, that's a great thing!   --Message edité par Ninty le 2007-02-15 12:54:24--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écritPar contre je suis surpris, il n'y pas de contestant plus "pimped" que les autres. A part Antonella, les autres sont plutot égal. Et moi je suis content de ca! Pas de Chris Daughtry, Katharine McPhee ou de Taylor Hicks qui étaient assurés du top 4 dès le debut de la compétition.  
Je suis d'accord ! C'est moins prévisible donc plus intéressant ! Mais moi Antonella me fait pas si tripper que ça... Je vais peut-être adorer la semaine prochaine mais je sais pas, il y a quelque chose que j'aime pas
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Micka  a écrit
Je suis d'accord ! C'est moins prévisible donc plus intéressant ! Mais moi Antonella me fait pas si tripper que ça... Je vais peut-être adorer la semaine prochaine mais je sais pas, il y a quelque chose que j'aime pas

moi aussi il y a quelque chose que j'aime pas :
sa tête, sa voix et elle-même.

onnhhh

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Whenever  a écrit

onnhhh  

Mange ton bacon toé!   --Message edité par Ninty le 2007-02-15 16:23:11--
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Antonella... je l'aime pas non plus...

Ma préféré est de loinnnnn Alaina! J'aime son timbre si unique. Elle pétille, elle est tellement belle et souriante.

Dans les gars, celui qui a eu une ptite fille. wow la voix!!! et le gars ek a touffe frisée et les lunettes! Incroyable. J'aimerais pouvoir dire que j'aime Blake, mais je  ne l'est pas vraiment entendu chanter..

J'ai vraiment hâte à la semaine prochaine.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Kaw3  a écritMa préféré est de loinnnnn Alaina! J'aime son timbre si unique. Elle pétille, elle est tellement belle et souriante.  
Ahhh je me sens moins seul Vive Alaina
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai finalement écouté et voici mes commentaires:

Sanjaya: Il a une belle voix mais il me fait pas tripper...

Melinda: Méchante voix ! Pas mon style mais elle est excellente !

Brandon: Très belle voix ! Mais comme Melinda, pas mon style !

Gina: Je l'adore elle ! Et sa voix et sa personnalité

Haley: Intéressante ! J'aime beaucoup sa voix, elle pourrait nous surprendre !

Philip: Premier gars vraiment intéressant et coup de coeur ! J'ai hâte de le connaître plus !

Chris Sligh: Il a une belle voix sans plus... Il ne m'accroche pas !

Blake Lewis: Je sais pas pourquoi mais il m'accroche ! J'aime ce qu'il dégage par contre j'ai hâte de l'entendre chanter pour vrai !

Rudy: Euh.. Je sais pas... Il a une bonne voix mais il ne m'accroche pas du tout... Il a l'air assez "forgettable"...

Paul: Très belle voix... Intéressant mais rien d'accrocheur pour l'instant mais ça peut venir !

Jordin: Je me souviens de son audition... Je la trouve vraiment excellente ! Je sens qu'elle va se rendre loin !

AJ: Woww ! Quelle voix superbe !!!

Stephanie: J'adore déjà sa voix ! En plus je la trouve super jolie !

Leslie: Très jolie voix... Elle ne deviendra jamais ma préféré lol, mais elle chante très bien ^^

Nicholas: Lui, je l'aime depuis son audition et ça a pas changé ! Ya une superbe voix !

Alaina: AHHH Mon GROS GROS GROS coup de coeur depuis le début ! Je l'adore ! Elle a une voix si unique et quand elle monte, c'est magnifique Je l'aiiiiimeuuuuuh !!

Chris: Hmm... Spécial ! Je sais pas trop si j'aime.. Pas mauvais mais je sais pas lol !

Sabrina: J'aime son nom ! Mais sa voix je sais pas... Elle a l'air intéressante mais ahh je suis indécis avec elle !

Lakisha: Elle est bonne c'est sur ! Mais j'aime encore mieu Mandisa l'an dernier et je sais pas, elle m'accroche pas... Mais j'aime sa personnalité et elle mérite le top 24 c'est sur !

Nicole: Seigneur, un autre coup de coeur !

Jared: Bon, belle voix, bonne présence mais il me fait pas tripper lol !

Amy: Super bonne aussi ! Pas un coup de coeur mais ça pourrait changer ! ^^

Antonella: Pourquoi Antonella a été choisie ? Je trouve Marisa bien meilleure... Mais bon ! Elle a quand même une jolie voix mais ce n'est certainement pas la meilleure candidate du top 24, pour moi c'est une des moins bonnes...

Sundance: Le pire candidat du top 24 Comment Tommy a pu se faire battre par lui ??

Coups de coeur:
Filles: Gina, Haley, Jordin, Stephanie, Alaina, Sabrina (peut-être), Nicole
Gars: Philip, Blake (peut-être), AJ, Nicholas

Donc si j'avais a choisir maintenant un top 12...

Filles:
1. Alaina
2. Jordin
3. Gina
4. Haley
5. Stephanie
6. Sabrina/Nicole

Gars:
1. Philip
2. AJ
3. Nicholas
4. Blake
5. ...
6. ...

Donc encore une fois, mes coups de coeurs vont aux filles ! J'adore ce top 24, sincèrement !
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

je ne donnerai pas mes choix pour les top 12 avant d'avoir vu au moins 2 émissions

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

felix  a écritje ne donnerai pas mes choix pour les top 12 avant d'avoir vu au moins 2 émissions
J'ai bien dit "pour l'instant", ça peut tellement changer encore lol !
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Whenever  a écrit

onnhhh  

Moi aussi!   Maudit quelle se croit...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Vive Alaina Oki oki j'arrête
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Vous etes toutes jalouses d'Antonella!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ninty  a écritVous etes toutes jalouses d'Antonella!

Évidemment!! Dès qu'on aime pas quelqu'un c'est SUR et CERTAIN que c'est de la jalousie hey! Non pas une question de gout pentoute parce que, si toi tu l'aimes, y faut qu'on l'aimes tous hein??? Et puisqu'on l'aime pas on est une gang de jaloux! Maudine on fait donc pas d'allure On devrais aller a l'église se confesser au Prète, `MON PÈRE J'aime pas Antonella, punissez moi...

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Kaw3  a écrit

Évidemment!! Dès qu'on aime pas quelqu'un c'est SUR et CERTAIN que c'est de la jalousie hey! Non pas une question de gout pentoute parce que, si toi tu l'aimes, y faut qu'on l'aimes tous hein??? Et puisqu'on l'aime pas on est une gang de jaloux! Maudine on fait donc pas d'allure On devrais aller a l'église se confesser au Prète, `MON PÈRE J'aime pas Antonella, punissez moi...

Je crois que Ninty faisait une blague
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Alaina, on entent plus sa respiration que sa voix  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

i-grec-man  a écritAlaina, on entent plus sa respiration que sa voix    
Tu l'aimais pas toi ?
Image