American Idol - Saison 6
ohhhh ! J'ai beaucoup aimé la jeune blonde qui a chanté style ''country'' ... je me souviens plus de son nom. Elle avait un chandail blanc assez long avec des jeans.
Et le gars avec le truc (genre de bouton) sur le front et sur le nez ... Celui qui a chanté California dreaming. Il a vraiment quelque chose de spécial !
Et le gars avec le truc (genre de bouton) sur le front et sur le nez ... Celui qui a chanté California dreaming. Il a vraiment quelque chose de spécial !
Emmanuelle a écritohhhh ! J'ai beaucoup aimé la jeune qui a chanté style ''country'' ... je me souviens plus de son nom. Elle avait un chandail blanc assez long avec des jeans.
Emmanuelle, viens nous rejoindre dans l'autre topic!!
Emmanuelle, viens nous rejoindre dans l'autre topic!!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]