~*¤ Canadian Idol 6 ¤*~*¤ Top 24 (Result Show) ¤*~
Micka a écritJ'ai vraiment peur qu'on se retrouve avec seulement une ou deux filles dans le top 10... J'ai pas voter cette semaine mais si je peux la semaine prochaine (mardi je pourrai pas), je vais voter pour Jessica ou Katherine tout dépendant du soir ! J'espère qu'au moins ces deux là le feront !
Moi aussi avec Lisa/Katelyn/Amberly
Mon dieu, il a des gars qui doit partir la franchement
Moi aussi avec Lisa/Katelyn/Amberly
Mon dieu, il a des gars qui doit partir la franchement
-
- Illustre Pie
Katelyn est bonne mais elle doit choisir des chansons qui va avec sa voix car elle est comme Brooke, elle ne peut pas aller dans des chansons qui considere de faire des notes hautes...ou des chansons qui sont trop grosses pour elle par exemple Hallelujah
Amberly, a une bonne voix et c'est comment la gerer. Elle sait choisir des chansons qui la decrit et va avec sa voix --Message edité par ~*Chris*~ le 2008-06-26 14:36:40--
Amberly, a une bonne voix et c'est comment la gerer. Elle sait choisir des chansons qui la decrit et va avec sa voix --Message edité par ~*Chris*~ le 2008-06-26 14:36:40--
Moi c'est juste ce que je trouve desoler...
Ah pis j'ai pas dit qu'elle avait moin de voix que Brooke la... Anyway, elle connait le manager a Brooke car il ma envoyer un message si je veux lui envoyer les video de Katelyn toute les semaine, pis elle l'a appeller itout *hors-sujet... Ah pis ses sure myspace* --Message edité par ~*Chris*~ le 2008-06-26 14:35:45--
Ah pis j'ai pas dit qu'elle avait moin de voix que Brooke la... Anyway, elle connait le manager a Brooke car il ma envoyer un message si je veux lui envoyer les video de Katelyn toute les semaine, pis elle l'a appeller itout *hors-sujet... Ah pis ses sure myspace* --Message edité par ~*Chris*~ le 2008-06-26 14:35:45--