Tout, tout, tout sur Eva Gougeon-Avila

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'ai juste Eva car j'enregsitre sur ses perfo!!! J'va venir se soir car j'me prépare pour m'en aller souper!! toute suite apres je viens vous envoyer sa!!

eee j'vais aussi essyaer de comprendre comment faire des videos.. mais chui psa rendu la il est tout nouveau donc
Je sais juste comment faire Capture et MP3 donc a se soir
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ice Princess  a écritJ'ai juste Eva car j'enregsitre sur ses perfo!!! J'va venir se soir car j'me prépare pour m'en aller souper!! toute suite apres je viens vous envoyer sa!!

eee j'vais aussi essyaer de comprendre comment faire des videos.. mais chui psa rendu la il est tout nouveau donc
Je sais juste comment faire Capture et MP3 donc a se soir
ok !  
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Ah cool j'ai hate merci
Image
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

J'suis contente de savoir que ce n'est pas parce que la ligne n'est pas engagé que c'est mauvais signe, car moi j'ai fait redial pendant 1h environ et c'était jamais occupé, j'était inquiète, je dois avoir fait pas mal de vote, je n'ai pas compté Tk j'espère que ça l'aura porté fruit!!! Elle le mérite vraiment.

Bonne chance à Eva pour ce soir!

*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Eva est Safe!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Ice Princess
Immortel du Domaine

Jrevien avec des captures!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Donc voici 19 petite captures!! dsl j'ai pris juste les gros plan pcq sinon sont pas super!! mais gros plan sont pas nul non plus Donc voila

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

WWWWWWWWOOOOOOOOOOOWWWWWWWW Meric bcp!!!!!!!! Les captures sont génial!! Elle est tellement jolie!!!!!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Merci pour tes captures !! Est-ce que crois que je peux en prendre une pour me faire une éventuelle signature ?
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

WoW! Sont superbe!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Bravo Miss Éva....pleinement mérité !!!

Elle semble douté encore de ses capacités à devenir la prochaine CI....faut pas Éva...croit en tes rêves...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Ice Princess  a écritJrevien avec des captures!

Wow!!!!! Cette jeune fille est ravissante, elle a un petit quelque chose qui plaît dès qu'on porte le regard sur elle.  Son regard est sincère et QUEL TALENT!!!  À mon avis elle a de grosses chances de se rendre loin dans la compétition et sait-on jamais, si tout le Québec l'épaule, elle pourrait devenir la 1ère Canadian Idol québécoise!!!!!  VOTONS EVA TOUTES LES SEMAINES!
Fleur-Ange
Modeste Jacasseur

Message par Fleur-Ange »

BRAVO EVA!!!!!

Je suis fière de notre seule Québecoise mais je ressens son insécurité, j'espère qu'elle prendra confiance car elle a le talent pour et ça serait dommage que ça lui nuise...

EVA !!!

Line
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'espère qu'Eva saura prendre sa place.
Elle a énormément de talent et le charisme qu'il faut, elle doit simplement arrêter de douter...
Go ma pinotte!!!!!!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Petite Anecdote :

Hier, je travaillais pour le Gala Révélations (voir signature pour détails) et en parlant avec la productrive, on s'est mis a parler de Canadian Idol et d'Eva.

Eva avait participer l'année dernière aux auditions pour le Gala Révélatiosn mais n'avait pas été prise.

C'était simplement pour dire que faut jamais être négatif après un échec. Une mauvaise journée, un mauvais choix de chansons peut faire toute la différence. !!!!!!!
Image
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Eva et Steffi demeurent finalistes à Canadian Idol

Valérie Lessard

Le Droit

Eva Avila et Steffi DiDomenicantonio ont accédé au «Top 14» de Canadian Idol, à la suite de l'émission d'hier soir.

Si les deux chanteuses d'Ottawa-Gatineau ont survécu au deuxième tour de scrutin populaire, ce n'est toutefois pas le cas de l'autre représentant de la région, Chris Labelle, qui a été éliminé. Greg Neufeld, Alisha Nauth et Alyssa Klazek n'ont pas réussi non plus à séduire assez de téléspectateurs pour poursuivre leur séjour à Toronto.

Du côté des filles, mardi soir, la Gatinoise Eva Avila a offert une interprétation toute en nuances de Killing Me Softly, de Roberta Flack, qui n'a toutefois pas enthousiasmé le quatuor de juges autant que sa précédente livraison d'Angel, de Sarah McLachlan.

Steffi DiDomenicantonio, d'Orléans, a pour sa part su marier son «adorable» style rétro à son aisance naturelle sur scène pour rendre avec conviction la contemporaine White Flag, de Dido. «Tu as trouvé un juste et bel équilibre entre ta théâtralité et l'intensité de cette pièce», a souligné Farley Flax, rappelant l'importance, pour les concurrents, de sélectionner des chansons qui les mettent en valeur.

Quant à Chris Labelle, il avait une fois de plus misé sur une prestation haute en couleur, lundi soir. Se pointant sur scène avec un chapeau de cowboy - sous lequel il cachait son «mohawk» teint en rouge - et lançant de l'argent de Monopoly dans la foule, le serveur d'Ottawa y est allé d'une dynamique reprise de We Shall Be Free, de Garth Brooks. «Tu ne possèdes sûrement pas la plus belle voix du groupe, mais tu compenses en nous faisant sourire et en nous divertissant à tous les coups. En fait, tu sembles être le seul à vouloir nous prouver que tu veux vraiment gagner cette compétition», a d'ailleurs fait valoir Jake Gold, à la suite de sa performance. Cela n'aura cependant pas été assez pour rallier le public à sa cause.

Plus de détails dans notre édition du jeudi 6 juillet

www.cyberpresse.ca
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

En esperant que Eva parte pas la semaine prochaine...  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ninty  a écritEn esperant que Eva parte pas la semaine prochaine...    
Je ne croirais pas ... tk j'espère pas !  
Ice Princess
Immortel du Domaine

Emmanuelle  a écrit
Je ne croirais pas ... tk j'espère pas !    
Moi aussi si on continue de toujours etre derniere elle la! ses SUR qu,elle part pas.. t-k pas toute suite!!

J<ai meme un papier avec photo pit message colelr dans ma voiture pour voter Eva la fille de chez nous ma famille me demande toujours ses koi j<leur dit y porennt le numero pit ils l</coutent pit y vote
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »