Émission du 18 aout

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

mon top 3 : Est-ce la peine que je le dise? Bon alors :
Kalan, Theresa et Jacob...

mon bottom 3 :
Jason, Jason et Jason... out... Jason
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

keena  a écritjuste un petit commentaire constructif: guitare pas guitard et en anglais ; guitar... Désolée déformation professionnel

trop tentant... déformation professionnelle.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Béatrice  a écrit

Je te laisse ses cheveux    
Cé tout? Pfffffffffffff égoïste tu pourrais me prêter un peu de ce qu'il y a en dessous.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Kid Kash  a écritexcellent Kalan

Jacob a tu sucer Zack

Kid........Tu vas te garder une petite gene stp !! Pas de ce genre de remarque ici !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Moi, ce soir, je suis bien embêtée. Le seul que j'ai aimé le moins est Jacob. Les autres ont été parfait n'en déplaise à ceux qui n'aime pas Jason, il a une très belle voix. Pour tous ceux qui vont voter, bonne chance car ça ne sera pas facile. J'ai hâte à demain soir pour voir qui partira, peut-être Jacob?      
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Vla mon appréciation de ce soir!

Elena a bien chanté... faut pas qu'elle chante trop fort et qu'elle en mette trop, sinon ça fait dur.  Mais ce soir, elle s'est contrôlée selon moi.  

Jason... je l'aime pas pantoute pantoute... j'aimais pas quand il allait dans les basses ce soir...  et j'ai trouvé ça dull...  mais bon, c'est ce qu'il dégage que j'aime pas, je le trouve suffisant au top... et COMMENT IL FAIT POUR TOUJOURS SAVOIR QUELLE CAMÉRA PASSE À LA TÉLÉ???  Il a toujours son sourire fake sur la bonne!!!!!

Jacob: Rien à faire, je l'adore!  C'est pas sa meilleure perfo ce soir par contre, je trouve qu'il avait l'air d'avoir moins de fun que de coutume mais franchement, c'était super bon!  J'adore son timbre de voix!

Shane, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce soir...  sa voix ne sonnait pas comme d'habitude et j'ai préféré de beaucoup.

Theresa:  Mon dedou qu'elle chante bien!  J'ai absolument rien à redire sur la perfo, c'était super...  Mais pour une raison quelconque, plus ça va, moins elle vient me chercher... j'espère tellement que ça va revenir!!!!!!!

Kalan: ben moi, voyez vous, j'avais jamais aimé la toune... la version disco ne fitte pas avec les paroles, je trouve... mais chantée par Kalan, j'ai adoré.  J'adore sa voix chaude et l'émotion qui transparait quand il chante!!!  J'adore!!!

Top: Kalan et Jacob... j'hésite entre Theresa et Shane pour l'autre... overall, c'est Theresa mais a soir, je sais pas!!!

Bottom: Jason et Elena..  Jason out, pleaaaaaase!!!

[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

jai changer ma signature

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Bob il va falloir que je dépoussière mes vieilles tounes de Gordon ,j'ai adoré les réentendrent....
Mon top 3 ce soir....Shane,Jacob,Kalan...pour la 1 ere fois Kalan .Je ne l'aimais pas vraiement avant.
Il a l'air d'un ti kid de 12 ans.Mais en fermant les yeux.....Wow!!!!Il a une superbe voix.
Un des juges la justement dit....On se demande comment ça se fait qu'une telle voix sorte de ce corps.
Bottom 3:   Élena,Jason,Thérèsa.....pour ce soir......ÉLENA out
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

A mon tour maintenant!

Elena: J'ai aimer sa prestation pour la premiere fois. Enfin elle na pas crier! J'ai bien aimer, tout en douceur. Bravo

Jason: Euh ben rien a dire a part que je deteste se gars! OUT!

Jacob: Euh ben je peut pas ne pas aimer ce gars. Nan mais regarder le! Il est totalement unique, que sa soit sa voix, son look, tout quoi! J'adore!

Shane: Ah le cas unique! Il me surprend de semaine en semaine se gars. Et d'ailleur je l'aime de plus en plus! Bravo!

Theresa: Oh my god! Quelle voix! Elle me fait pleuré cette ptite la! J'aime tellement sa voix spéciale! WOW!

Kalan: Bah c'est pas une surprise il est génial encore une fois... Nan mais il est toujours bon lui! C'est un dieu ou quoi? Lol...

Bottom 3: JASONNNNNNN, Elena et..... Shane (parce qu'il en faut un...)

Top 3: Jacob, Theresa et Kalan.

Jason out!

Et au fait j'ai une question, c'est quoi le truc de Zack avec Jacob? C'est parce qu'il l'aime ou non?
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

J'ai adoré le show ce soir c'était vraiment bon.

Kalan merveilleux comme d'habitude..

Theresa oufff les frissons ce soir elle a su nous en donner...

Shane m'épate de plus en plus avec Kalan je crois que ce sont les 2 meilleurs en technique vocale...

Elena était mieux qu'a l'habitude mais sera-t-il trop tard??

Jason hummmmm son sourire ne me reviens pas il y a rien a faire et il a trop l'air sur de lui...

Jacob on l'aime ou on l'aime pas et je fais partie de la derniere catégorie et depuis le début je me demandais pourquoi ca face ne me revenait pas eh bien ce soir ca m'a sauté aux yeux quand on le montre de proche y ressemble a Boy Georges. Il a un style unique comme "entertainer" mais sait-il chanté??? Voila la question pour moi...

Mon bottom 3

Elena, Jacob et Jason et j'espere que Jason va partir mais cela me surprendrait beaucoup il a tout NF derriere lui!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

à mon tour

Elena: J'ai vraiment aimer la fragilité qu'elle dégagait, elle devrait faire ça plus souvent.

Jason: Bon, je sais que je suis contraireuse mais moi je l'aime et son style country j'adore...alors c'est pas de ma faute mais j'ai pas encore décrocher de lui.

Shane: Je l'aime bien ce type....

Theresa: C'est la premiere fois que je l'aime autant, d'habitude je ne trippe pas mais ce soir elle m'a eu....En passant elle suit la camera elle aussi, j'ai remarqer ça, mais moi ça ne m'affecte pas!!!!

Kalan: Mon p'tit Kalan adoré,j'ai plus de mots pour dire ce que je ressent, je l'aime beaucup trop, mon chum me dit que j'ai l'air d'un ovni quand je l'ecoute chanter...en tout cas il demeure mon #1 et ce soir il m'a fait aimer cette toune que je detestait au bouttttt....vive Kalan!!!!!!!!!!

Jacob: Excusez moi encore mais je ne m'habitue pas à sa voix...oui il est drole a voir et c'est l'fun de le voir faire son show parce qu'il a l'air un peu niais ou je sais pas, qqchose comme ça  mais sa voix.....Yarkkkkkkk
en passant je crois que Ben a ete vraiment faché pour son doigt dans l'oreille, en tout cas ici on a dit, y'e ben con, devant 3 millions de personnes....YOUOU, tu passe a t"v". Mais comme vous dite Jacob c'est Jacob

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

ELena : De loin sa meilleure performance... Mais j'ai toujours de la misere avec sa voix Elle me fait gricher des dents..
J'trouve son Vibrato bizarre, la voix tremblote trop.

Jason : J'suis juste plus capable , venez l'chercher quelqu'un emmener le loin de ma TÉLÉ! lol sérieux ses notes basses me semblaient coincé, j'ai jamais entendu un vibrato , ni tenir une notes

Shane : Lui je l'aime !!! J'ai aimer son interprétation, j'adore sa voix la chanson qu'il a chanter ce soir le mets bien en valeur ! Bon travail.

Jacob : Lui j'peux rien y faire, qu'il chante n'importe quoi je l'adore ! Il a tellement une voix unique , sans lui canadian Idol ne serait vraiment pas pareil !!! Il donne a ce show un p'tit quelque chose qu'il n'avait pas l'an dernier...

Theresa : Elle chante tellement bien, une chaleur incroyable et une technique incroyable ! Vraiment bonne performance ce soir et elle est de plus en plus jolie non ?!

Kalan: ( Je garde le meilleur pour la fin, évidemment ) Quoi dire sur Kalan !! C'est mon préféré depuis le début, j'ai toujours adoré ses performances et quand la caméra fait un zoom sur lui , ses yeux la.... wouah       mon vote a encore été pour lui ce soir ! Bravo Kalan!

Mon Top 3 : Kalan, theresa et Jacob

Bottom : Facile, les trois autres :P

Jason OUT svp, j'vous en prie j'Pus capable....
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Soirée plutot relax ce soir, des tounes assez calmes en général, mais c'était bien !

Elena: Sa meilleure performance jusqu'à maintenant ! J'ai beaucoup aimé, et d'habitude, je ne suis pas une fan d'Elena, mais ce soir c'était très bon. Elle est bonne quand elle ne monte pas trop, sinon c'est du criage et je n'aime pas. Mais ce soir, bravo Elena  

Jason: *soupir* J'vais dire comme Zack : B-O-R-I-N-G. J'avais l'impression que ça toune était sur le même beat tout le long. Il n'a pas monté, pas vraiment dessendu, c'était toujours pareil.

Jacob : Il n'avait pas son entrain de d'habitude le ptit Jacob... J'ai bien aimé la fin de sa performance mais le reste c'était, je sais pas, y'avait pas l'air très enjoué. C'était bien mais pas sa meilleure, mais je l'aime tjrs autant ! Et personnellement, j'ai bien rit quand il a mis son doigt dans l'oreille de Ben, ya ben juste lui pour faire ça ! En fait, je trouve les niaiseries de John Dore pas mal plus contrariantes.

Shane: Très bon ce soir, une de ses meilleures performances. Par contre, est-ce que ça va être assez pour rester cette semaine ???

Theresa : WoW ! Sérieusement, elle est tellement talentueuse c'est incroyable ! J'aime tellement sa voix ! J'sais pas quoi dire de plus, je l'adore elle est géniale

Kalan : Contrairement au judges, j'ai pas capoté tant que ça, c'était bon mais il a déjà fait mieux je trouve. J'attendais tout le temps qu'il monte un peu avec sa voix mais il ne l'a pas fait...mais il est tout de même fantastique et je suis pas mal sure que c'est lui qui va gagné cette année.

Mon top 3 de ce soir : Theresa, Kalan et Elena ( j'me surprend mo-même de la mettre dans mon top 3, mais j'ai beaucoup aimé sa performance cette semaine )

Mon bottom 3 : Jason, Jason et......Jason ( Pour être sure qu'il parte ! )

OUT : please Jason ! Mais je pense que ça va être Shane
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Oh et pour ceux qui se demandaient comment ils font pour regarder la bonne caméra, je pense que ya une petite lumière rouge qui s'allume pour dire quelles caméras ils doivent regarder, ou la caméra qui les film présentement et ils peuvent choisir de la regarder ou pas  
Brady
Modeste Jacasseur

Message par Brady »

Faut être honnête, les deux dernières performances de Jacob, sont plutot très moyen... Je pense que p-e Shane va finir par le dépassé ?

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Shane! Shane! Shaneeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!  

Elena: Sa meilleur performance...Aucun doute la-dessus!!  
Je l'ai bcp aimer ce soir! Une de mes préférée meme...
Elle a su controler sa voix,et ont a pu découvrir d'autres facettes,d'autres couleur a sa voix !

Jason: Ouf!! Il était vraiment a coté de la track ce soir...C'était mauvais! Il a faussé énormément...

Jacob: J'ai BCP aimer!!! Il a su etre plus 'deep' ce soir! C'était senti,l'émotion passait!
J'ai justement aimer le fait qu'il n'a pas sauter au plafond! C'était autre chose...Un autre coté de lui! Il a montrer qu'il peut chanter n'importe quoi!  

Shane:       LE MEILLEUR de la soirée!!
Un peu comme Jacob,Shane m'a prouvé ce soir qu'il peut chanter n'importe quel style!! J'avais l'impression de l'avoir ds mon salon tellement il rendait sa chanson emplit d'émotion!!
J'aime sa voix,j'aime ce qu'il dégage....

Theresa: Je sais quelle est tous votre préféré....M'excuse,mais y'a rien a faire avec moi! Plus les semaines avance,moins je l'aime!!  Elle me touche pas,je la trouve beige et un peu plate....Désolé!

Kalan: Il est ou le Kalan du début? Celui qui me séduisait a coup sur? La,je le trouve tjs 'cheesy'....Depuis 2 sem disons!
Au début,je trouvais qu'il avait une foutue voix...Une voix d'homme ds un corps d'ado!! La.......Maudit,ca ne me rejoint plus!!!
Je veux le Kalan plus rocker du début bon!!!!!!!!  

TOP 4: Shane,Jacob,Elena,Kalan

BOTTOM 2: Jason et Theresa

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

lucide  a écrit

trop tentant... déformation professionnelle.

Ah ha! Busted!!! Bien raison et cette erreur est trop idiote.

MEA CULPA

The hardest thing in this world, is to living it

Brady
Modeste Jacasseur

Message par Brady »

J'oubliais, le doigt dans l'oreille de Ben de la part de Jacob, c'est dégueu et pas de classe...

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Zoukie  a écritShane! Shane! Shaneeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!  

Elena: Sa meilleur performance...Aucun doute la-dessus!!  
Je l'ai bcp aimer ce soir! Une de mes préférée meme...
Elle a su controler sa voix,et ont a pu découvrir d'autres facettes,d'autres couleur a sa voix !

Jason: Ouf!! Il était vraiment a coté de la track ce soir...C'était mauvais! Il a faussé énormément...

Jacob: J'ai BCP aimer!!! Il a su etre plus 'deep' ce soir! C'était senti,l'émotion passait!
J'ai justement aimer le fait qu'il n'a pas sauter au plafond! C'était autre chose...Un autre coté de lui! Il a montrer qu'il peut chanter n'importe quoi!  

Shane:       LE MEILLEUR de la soirée!!
Un peu comme Jacob,Shane m'a prouvé ce soir qu'il peut chanter n'importe quel style!! J'avais l'impression de l'avoir ds mon salon tellement il rendait sa chanson emplit d'émotion!!
J'aime sa voix,j'aime ce qu'il dégage....

Theresa: Je sais quelle est tous votre préféré....M'excuse,mais y'a rien a faire avec moi! Plus les semaines avance,moins je l'aime!!  Elle me touche pas,je la trouve beige et un peu plate....Désolé!

Kalan: Il est ou le Kalan du début? Celui qui me séduisait a coup sur? La,je le trouve tjs 'cheesy'....Depuis 2 sem disons!
Au début,je trouvais qu'il avait une foutue voix...Une voix d'homme ds un corps d'ado!! La.......Maudit,ca ne me rejoint plus!!!
Je veux le Kalan plus rocker du début bon!!!!!!!!  

TOP 4: Shane,Jacob,Elena,Kalan

BOTTOM 2: Jason et Theresa

Zookie,
     tu dis que Jason a faussé énormément ce soir,premièrement connais-tu la chanson qu'il a interprèté, moi non, mais je peux dire que ce gars a une très belle voix et 3 juges sur 4 l'ont féliciter, alors! Le seul qui ne me fait pas trippé, Jacob, alors je crois qu'il partira ce soir.

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Zoukie,
       quelques petites erreurs que je viens corriger, excuse-moi d'être dans ton message,erreur de frappe.
       Voilà ma réponse à ta lettre. Tu dis que Jason a faussé enormément ce soir, premièrement, connais-tu la chanson qu'il a interprèté, moi non, mais je peux dire que ce gars a une très belle voix et 3 juges sur 4 l'ont félicité, alors! je crois que s'il avait faussé, on lui aurait dit, Le seul qui ne me fait pas trippé, Jacob, alors je crois qu'il partira ce soir. Voilà mon petit commentaire.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »