American Inventor

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Quelle invention pourrait etre la plus utile, un siege qui sauve la vie des bébés ou bien une poupée trilingue, j'hésite j'hésite...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

American Sob Story

J'espère que les prochains épisodes vont être un peu plus joyeux.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritQuelle invention pourrait etre la plus utile, un siege qui sauve la vie des bébés ou bien une poupée trilingue, j'hésite j'hésite...

Umm ... LA POUPÉE TRILINGUE !!!!!!      

Plus sérieusement je suis un partisant de la clip a toilette.

Ah oui ... jai ben aimé l'anti-sue perruque aussi, quoique j'en ai pas besoin, sa pourrais être utile. --Message edité par leochris le 2006-04-13 22:05:51--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pacm  a écritJ'pense qu'on a trouvé la gagnante, donnez y le million tout suite!
Je peux tu savoir si l`invention dont tu parlais a été choisi,j`avais manqué la première demi-heure de ce show là mais ça m`intriguais de le savoir..
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Le parapluie qu'on a vu pour la 1re fois à la fin(à moins que j'me trompe) avait l'air le fun.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritLe parapluie qu'on a vu pour la 1re fois à la fin(à moins que j'me trompe) avait l'air le fun.

Y fesait quoi de spécial ledit parapluie ?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

LeoChris  a écrit

Plus sérieusement je suis un partisant de la clip a toilette.

Sachant ce que tu écris dans le topic de survivor d'à soir on comprend pourquoi tu veux pas te faire déranger aux toilettes!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écrit

Sachant ce que tu écris dans le topic de survivor d'à soir on comprend pourquoi tu veux pas te faire déranger aux toilettes!

J'ai pas eu besoin de ça depuis plus de 15 ans       but still ... bien envoyée ...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

LeoChris  a écrit

Y fesait quoi de spécial ledit parapluie ?  
J`avoue que je le sais pas trop mais il avait l`air de se plier vers le haut au lieu de vers le bas,donc encore plus encombrant qu`un vrai parapluie. --Message edité par Char Aznable le 2006-04-13 22:10:27--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Char Aznable  a écrit
Je peux tu savoir si l`invention dont tu parlais a été choisi,j`avais manqué la première demi-heure de ce show là mais ça m`intriguais de le savoir..

Non ça avait été refusé tout suite, c'était le genre de sous-vetements féminin en ruban de cadeau que tu tire sur la ficelle pis ça se développe.  La folle de juge avait piquée une de ses crises pis l'invention a pas été retenue malgré le fait que c'était brillant comme concept, même si peut-etre ça aurait été mieux à l'émission The Cut.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mais le parapluie avait l'air de se replier ensuite, on va en savoir plus à l'émission.  Quoique n'importe quoi qui ameliore un parapluie serait utile, ces crap là brise en 2 minutes dès qu'il vente...

Parlant d'amélioration, y'était pas là le chinois déguisé en magicien d'Oz qui avait inventé un coupe branche à soir?
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

J'adore:
eum....
The Headliner
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ouin ben l'inventeur de la pelle m'a déçu... y'a juste utilisé 20,000 du 50,000, incluant son makeover personnel

Ça ne l'a pas aidé. Et le comble.. la ganse homemade broche à foin.    
Dommage.

La dame au parapluie, l'idée est bonne. Effectivement ça prendrait une version "réduite" pour sac à main. Mais bon, la dame n'est pas assez 'vendeuse'.

Le joueur de football, bravo pour le final 4. Malgré le fait que son produit se limite aux joueurs de football en apprentissage. M'enfin.. le gilet avait un tout nouveau look. Bonne utilisation du 50,000.

P.S. j'ai également détesté l'émission de la semaine passée.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Jadz  a écrit
Ouin ben l'inventeur de la pelle m'a déçu... y'a juste utilisé 20,000 du 50,000, incluant son makeover personnel

Ça ne l'a pas aidé. Et le comble.. la ganse homemade broche à foin.    
Dommage.

La dame au parapluie, l'idée est bonne. Effectivement ça prendrait une version "réduite" pour sac à main. Mais bon, la dame n'est pas assez 'vendeuse'.

Le joueur de football, bravo pour le final 4. Malgré le fait que son produit se limite aux joueurs de football en apprentissage. M'enfin.. le gilet avait un tout nouveau look. Bonne utilisation du 50,000.

P.S. j'ai également détesté l'émission de la semaine passée.

Je pense les mêmes affaires que toi concernant chacun des participants.

Je ne suis pas certaine que le gars au gilet sera le grand gagnant mais, pour l'émission de ce soir, il était le plus méritant.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Fuck j'pensais que le top 10 des mauvaises inventions c'etait là, pas à 8:00
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritFuck j'pensais que le top 10 des mauvaises inventions c'etait là, pas à 8:00
J'ai zappé pendant quelques annonces de Survivor mais c'était des candidats que j'avais déjà vu.

J'pense pas avoir manqué d'quoi. L'important est maintenant.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'avoue que j'ai aucune idée de qui va gagner à soir ; une poupée qui parle qui existe déja depuis des décennies, un équipement d'entrainement digne du dollorama ou une invention de bicycle originale mais qui va interesser maximum 5 personnes sur cette planete... --Message edité par Pacm le 2006-04-27 21:13:04--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Parmi les 3 ce soir, je verrais le vélo gagnant même si je n'ai pas vu les modifications encore.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Faut dire que le gars a excatement ciblé son probleme quand il a dit est-ce que son produit doit s'adresser aux kids (donc parents) ou aux teenagers.  Car ça peut pas etre les 2.  Bon début.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Le gars du gym est vraiment out ... sa va se jouer entre le vélo pis la poupée trilingue ...
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »