11 juin - SYTYCD - 1er shoooooow!
Mes préférés:
Twichington! Wow, j'adorais déjà Twich, mais je me gardais une reserve pour Kherington, mais j'ai vraiment aimé! Y a vraiment une bonne chemistry entre les 2. Et la choré était géniale. C'est le couple a battre pour l'instant.
Katee et Joshua. Comme plusieurs Katee m'avait vraiment laissé de marbre après son commentaire la semaine passée. Mais cette semaine elle me remet de son côté. La chorégraphie était vraiment cool, j'adore les 2 nouveaux chorégraphes cette année. Ca apporte de la fraicheur. Super.
Sinon j'aime vraiment la personnalité de Comfort. Et Will était vraiment meilleur que Jessica sur sa chorégraphie. Décus un peu Kourtni.
C'est moi ou cette année, les gars noir sont vraiment supérieur aux autres gars? Les filles restent supérieure par contre. --Message edité par Ninty le 2008-06-11 22:38:27--
Twichington! Wow, j'adorais déjà Twich, mais je me gardais une reserve pour Kherington, mais j'ai vraiment aimé! Y a vraiment une bonne chemistry entre les 2. Et la choré était géniale. C'est le couple a battre pour l'instant.
Katee et Joshua. Comme plusieurs Katee m'avait vraiment laissé de marbre après son commentaire la semaine passée. Mais cette semaine elle me remet de son côté. La chorégraphie était vraiment cool, j'adore les 2 nouveaux chorégraphes cette année. Ca apporte de la fraicheur. Super.
Sinon j'aime vraiment la personnalité de Comfort. Et Will était vraiment meilleur que Jessica sur sa chorégraphie. Décus un peu Kourtni.
C'est moi ou cette année, les gars noir sont vraiment supérieur aux autres gars? Les filles restent supérieure par contre. --Message edité par Ninty le 2008-06-11 22:38:27--
mon top.
Très difficile de départager les 4 premiers, pour moi c'est presqu'une quadruple égalité!
1-Katee & Joshua
2-Chelsea & thayne
3-Kherington & Twitch
4-Chelsie & Mark
5-Kourtni & Matt
6-Jessica & William
7-Raven & Jamie
8-Comfort & chris
9-Courtney & Gev
10-Susie & Marquis --Message edité par FRISETTE le 2008-06-12 09:47:52--
Très difficile de départager les 4 premiers, pour moi c'est presqu'une quadruple égalité!
1-Katee & Joshua
2-Chelsea & thayne
3-Kherington & Twitch
4-Chelsie & Mark
5-Kourtni & Matt
6-Jessica & William
7-Raven & Jamie
8-Comfort & chris
9-Courtney & Gev
10-Susie & Marquis --Message edité par FRISETTE le 2008-06-12 09:47:52--
Pantera72 a écritCoudonc, je pensais que plus de monde suivait cette émission là... Est-ce qu'on les a fait fuir? Tous cas, moi je suis chaque petite minute de chaque danse, c'est mon émission préférée de tous les temps. Même que j'enregistre les émissions pour les revoir une deuxième et troisième fois parce qu'il me semble que j'ai pas le temps de tout tout voir la première fois.
Je n'écris pas beaucoup mais je vous lis tous.
Je n'écris pas beaucoup mais je vous lis tous.
Jai regardé les perfo vitement sur le net...parce que je ne peux les écouter le mercredi puisque je travaille mais d'apres se que j'ai vu mes trois couple préférés sont
1-Katee & Joshua
2-Kherington & Twitch
3-Chelsie & Mark
Honnetement j'ai adoré ces trois couples! Je suis vraiment décu de devoir manqu toute cette saison-ci , car jai bien l'impression que j'aurais autant embarquer que la saison 2 ( Travisss )
1-Katee & Joshua
2-Kherington & Twitch
3-Chelsie & Mark
Honnetement j'ai adoré ces trois couples! Je suis vraiment décu de devoir manqu toute cette saison-ci , car jai bien l'impression que j'aurais autant embarquer que la saison 2 ( Travisss )
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]