Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

MayClo  a écritBon... je dois dire que souvent les plans de caméra montrait une fille en arrière qui avait vraiment l'air de s'emmerder là,... a part quand Kovalev est arrivé... Elle passait son temps a s'arranger les cheveux... tout-cas... ca m'a comme marqué.

Alexandre Despaties : on a presque eu droit a son coming out tonight Sérieux... j'espere qu'ils vont invité Emilie Heymans bientot. Elle aussi aurait mérité y être
Chantal Petitclerc : Son makeup aurait pu etre mieux.  Mais j'ai beaucoup aimé son entrevue et sa facon de repondre aux questions. UNe femme simple... et comme dirait MCToupin une King Kong

Stéphanie Dion : Tres bonne entrevue. C'est ben un des seuls politiciens qui réussient à garder mon attention pendant l'entrevue complete... meme si je suis pas partisane du PLC.

Alex Kovalev et la Dre : Je suis en amour avec Kovalev... il aavait un petit quelque chose ce soir de "ouf" qui m'a fait chavirer

Anne Dorval :` Dieu merci je suis pas aussi intense quand je vois un idole. Elle me fait bien rire et bravo a elle pour avoir appris le message en russe

Rejean Tremblay : INtéressant comme entrevue. Les dessous du sport c'est toujours le fun à voir. Par contre, son speech sur la contreverse des salaires versés au joueurs de hockey... Bof. Autant je suis d'accord pour que les athlètes aillent plus de soutien financier, autant je trouve que les joueur de la LNH sont "gâtés" côté monétaire... surtout les gros noms. Les nouveaux ou moins connus c'est raisonnable à mon avis.

Michel Rivard : J'admire cet homme et j'étais bien contente de le voir en entrevue. J'ai bien hâte d'entendre son prochain album.

Mélanie Joly : Vraiment intéressant, mais elle m'a pas convaincu... enfin en partie... son truc Generations [je me souviens pu du nom deja ] Enfin, bonne entrevue tout de même.

Marie-Chantal Toupin : J'ai fait le saut quand elle a dit la première fois "27 ans" Dans ma tete ca fait "HEIN ?!?!?" Une chance qu'elle a finit pas spécifier qu'elle avait 37 ans. La toune avec Marjo a l'air tres bonne.  

Il a l'air.. et il trouvais les jokes de Dany drole LUI..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

karla_sg80  a écritJe l'étais deja .........Mais la je suis accro total de Kovalev ......

Mon dieu qui est fin , beau , gentil , adorable ... PARFAIS!!  loll

Serieusement je ne l'avais jamais vue autrement que en joueur de hockey!!

( tit bonhomme qui fais des yeux de coeur ..)

TU devrait regardé le DVD.. surtout le making off de son DVD... tu vas pas en revenir avant un boutte je pense!!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Kovalev...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Laeticia_23  a écritest-ce que quelqu'un aurait un lien pour voir cette émission. Je l'ai raté et là je viens de voir que Mélanie Joly était dedans et ca m'intéresse. Moiet mon chummy on la connais, mais je ne savais pas qu'elle participait ce soir. J'aurais bien aimé voir ce qu'elle avait à dire car, a priori, j'ai pas trop compris ce qu'elle faisait là.

Merci si quelqu'un peut m'aider!!    

Moi non plus.

J'ai pas trop compris ce que les 25-35 avaient de si différent et comment ils pouvaient changer le monde.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Red K  a écrit

Moi non plus.

J'ai pas trop compris ce que les 25-35 avaient de si différent et comment ils pouvaient changer le monde.

Exact. Comme si eux savaient mieux que les "vieux" comment le monde devait être ou comme si ils étaient à ce point incompris...
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'ai beaucoup aimé l'émission !

Anne Dorval
Elle m'a fait rire au boutte !

Kovalev, c'était bon

J'ai même trouvé Stéphane Dion sympathique
Mon père m'a regardée --Message edité par Mimosa le 2008-09-28 23:58:40--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Mélanie Joly...pas tres convainquante...elle ramait en esti! (ca semblait confus son affaire)

A mon grand étonnement,Stéphane Dion a bien défendu ses points!

Marie-Chandail Tout-Plein confirme son manque de culture...moi aussi elle me rappelle Marjo...elles  se ressemblent,et font "cheap" !
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Red K  a écrit

Moi non plus.

J'ai rien compris à ce qu'elle racontait cette fille et en quoi ca devait nous intéresser, c'tait comme flou mais elle porte bien son nom, jolie à regarder. On oublie presque le vide du discours.

Pour le reste du show j'suis un peu tannée du niaisage comme on a l'air d'aimer à la télé québécoise. Le ptit numéro avec Anne Dorval ca faisait cul cul pas mal, c'était pas nécessaire et surtout ben trop long.

Dany je trouve pas qu'il va en s'améliorant, c'tait vraiment nul sa carte à Alexandre Despaties, il méritait mieux qu'une joke de gay sur ses attributs masculins. Qu'il ait blagué durant l'entrevue je veux bien mais un beau mot comme celui de Chantal, ca aurait été sympa. Tsé rendu là pourquoi pas une joke de boules pour Chantal aussi tant qu'à y être.

Stéphane Dion je l'ai trouvé très bien et il a bien utilisé l'émission, intelligemment. Il pourrait être très surprenant aux élections.

MCT ben c'est MCT, égale à elle-même.

Kovalev!!    C'est tout!

Et Tremblay s'est adonné à une belle séance de lichage je trouve  slurp! --Message edité par Malike le 2008-09-29 09:47:00--
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
WandaB
Stagiaire

Message par WandaB »

Moi j'ai bien rigolé en voyant Anne Dorval. Comme quoi l'humour...  Pour le reste, toujours les mêmes Tremblay, Despatie...

J'ai trouvé l'émission correcte mais sans plus.  Et moi aussi j'ai été surpris par Dion. Pour une fois il ne nous donnait pas l'impression de vouloir se cacher sous la table. Plus clair et concis.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

C'est domage que la joly Mélanie ( ) n'ait pas sû exposer les différences générationnelles des 25-35.... Malheureusement, si je me fie aux commentaires ici, elle n'aura contribué qu'à élargir le fossé entre eux et les générations précédentes.... domage, j'ai lu un peu sur le sujet et ça aurait pu être fort intéressant!

J'ai été surprise pas Dion.... jamais j'aurais cru écouté toute son entrevue...!!!
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Chui tu la seule qui trouve que Danny ... Euh ... ?

Je n'écoutais pas la version Française, alors je ne sais pas si Baffy était du même "genre" mais je trouve que y'a des fois où Danny nuit carrément aux entrevues, il ne laisse pas les gens parler, il en met et en remet .. On dirait qu'il ne sait pas quand s'arrêter .. Comme la "joke" sur le McDo là ... Ta yeule ..

Ou quand il picossait Dubosc sur le fait qu'il se déshabille souvent et que Frank lui réplique qu'il ne devrait p'tet ne pas passer ses soirées sur le net à le regarder tout nu .. Ben je trouve ça bien que l'invité lui réplique et il devrait s'arrêter là .. Mais d'aller rajouter "Y'en a des ben plus beaux que toi à regarder" ...

Parfois il lance une pointe et c'est correct, ça fait parti du concept, mais quand il détourne le sujet de l'entrevue et que du coup, l'invité ne répond même pas, j'trouve ça vraiment poche .... C'est pas lui la "vedette" il est là pour mettre un peu de piquant, mais à trop en mettre (et mal s'y prendre), il écoeure, je trouve
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Mimosa  a écritChui tu la seule qui trouve que Danny ... Euh ... ?

Je n'écoutais pas la version Française, alors je ne sais pas si Baffy était du même "genre" mais je trouve que y'a des fois où Danny nuit carrément aux entrevues, il ne laisse pas les gens parler, il en met et en remet .. On dirait qu'il ne sait pas quand s'arrêter .. Comme la "joke" sur le McDo là ... Ta yeule ..

Ou quand il picossait Dubosc sur le fait qu'il se déshabille souvent et que Frank lui réplique qu'il ne devrait p'tet ne pas passer ses soirées sur le net à le regarder tout nu .. Ben je trouve ça bien que l'invité lui réplique et il devrait s'arrêter là .. Mais d'aller rajouter "Y'en a des ben plus beaux que toi à regarder" ...

Parfois il lance une pointe et c'est correct, ça fait parti du concept, mais quand il détourne le sujet de l'entrevue et que du coup, l'invité ne répond même pas, j'trouve ça vraiment poche .... C'est pas lui la "vedette" il est là pour mettre un peu de piquant, mais à trop en mettre (et mal s'y prendre), il écoeure, je trouve

C'est vrai que quand il en met trop c'est énervant et ça coupe l'entrevue! Parcontre, je ne sais pas si je suis la seule mais j'aimes son style en autant qu'il s'en tiens à son rôle!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ruine-Babine  a écritC'est domage que la joly Mélanie ( ) n'ait pas sû exposer les différences générationnelles des 25-35.... Malheureusement, si je me fie aux commentaires ici, elle n'aura contribué qu'à élargir le fossé entre eux et les générations précédentes.... domage, j'ai lu un peu sur le sujet et ça aurait pu être fort intéressant!

J'ai été surprise pas Dion.... jamais j'aurais cru écouté toute son entrevue...!!!

BAh j'ai 24 ans... donc logiquement je devrais avoir compris ce qu'elle voulait dire et avoir eu un semblant de rejoignage avec son histoire... mais pas pentoute.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Kovalev, c'est le dieu du stade.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

une excellente émission et pour une rare fois j'ai aimé tous les invités et je les tous regardés à part Marie-Chantal Toupin, dès qu'elle s'est mise à parler, j'ai tout fermé.

Merci à TLMEP pour l'avoir mise en dernier.  

Anne Dorval trop drôle devant Kovalev. Elle en mettait un peu trop mais c'était rigolo pareil.  
wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

En général, j'ai bien aimé l'épisode d'hier. En particulié l'entrevue avec Kovalev  
Ce gars là est tellement généreux. J'admire vraiment tout ce qu'il a fait pour les enfants malades. Comment ne peut-on pas l'aimer ?    

*  Carey Price's fan.

LS5 :   Geneviève LETS GO (:  Tu peux toutes les clancher !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Émission du 5 octobre 2008

Cette semaine à l'émission:

Julie Couillard;

l'humoriste André Sauvé;

Janette Bertrand et sa fille Dominique Lajeunesse, qui ont combattu le cancer du sein en même temps;

l'animateur du Débat des chefs, Stéphan Bureau;

Geneviève Borne, porte-parole de l'exposition Sympathy for the Devil;

Philippe Falardeau et le jeune Antoine L'Écuyer pour le film C'est pas moi, je le jure!

et le chroniqueur économique René Vézina pour parler de la crise aux États-Unis.

Wow, ça va être intéressant! andré Sauvé Et j'ai hâte d,entendre René Vézina, je pense qu'on a tous besoin d'un peu de vulgarisation sur ce sujet!
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

tipet  a écritÉmission du 5 octobre 2008

Cette semaine à l'émission:

Julie Couillard;

l'humoriste André Sauvé;

Janette Bertrand et sa fille Dominique Lajeunesse, qui ont combattu le cancer du sein en même temps;

l'animateur du Débat des chefs, Stéphan Bureau;

Geneviève Borne, porte-parole de l'exposition Sympathy for the Devil;

Philippe Falardeau et le jeune Antoine L'Écuyer pour le film C'est pas moi, je le jure!

et le chroniqueur économique René Vézina pour parler de la crise aux États-Unis.

Wow, ça va être intéressant! andré Sauvé Et j'ai hâte d,entendre René Vézina, je pense qu'on a tous besoin d'un peu de vulgarisation sur ce sujet!

Julie couillard on s'en fou tu  

Je crois que Janette et sa fille ca risqque d'etre tres touchant !

Aj'approuve pour Andre sauvé  
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

ÉMISSION DU DIMANCHE 5 OCTOBRE 2008  

LE CLUB DES EX  

Julie Couillard réagit, rugit et publie. La désormais connue ex-copine du précédent ministre conservateur Maxime Bernier livre en pleine campagne électorale sa version complète des faits. Celle qui pointe du doigt le bulldozer médiatique débarqué dans sa cour, s'amène sur la voie publique pour ne se nommer coupable que d'une seule erreur : avoir fait des mauvais choix de vie..

PARLER POUR GUÉRIR  

Notre grande dame de la télévision québécoise a affronté dans l'ombre et en silence l'inimaginable : combattre la même maladie terrifiante simultanément avec sa fille aînée. Janette Bertrand et Dominique Lajeunesse ont toutes deux reçu le diagnostic d’un cancer du sein et partagent avec nous l’émotion de leur dur combat.

APPELEZ-MOI STÉPHAN  

Celui qui se qualifiait comme « le plus jeune has-been du Québec » a frappé le mur des 40 ans avec une sérieuse crise identitaire l’appelant à faire analyser l'image qu'il projette aux yeux des autres. Le polyvalent Stéphan Bureau nous raconte ses plurielles expérimentations, garde contact avec son désir constant d'exploration et espère n’avoir jamais le temps d’alimenter son blogue....

DANS NOTRE CAMÉRA  

La Belle et Bonne animatrice Geneviève Borne nous jase musique à plein volume! La multidisciplinaire artiste accueille en toute sérénité une radieuse quarantaine et se révèle une féroce battante face à la récente mort tragique de son compagnon de vie. Continuant à traverser les frontières, la zen globe-trotter a appris à puiser son bonheur en mordant dans la vie en bonne compagnie.

LE DÉCLIN DU RÊVE AMÉRICAIN  

Le chroniqueur économique René Vézina ne mâche pas ses mots : les États-Unis sont dans le rouge depuis trop longtemps, le mal sera immuable. Issu de lacunes réglementaires et de fourberies politiques, ce tsunami économique américain ne fait que commencer et atteindra tôt ou tard les côtes canadiennes. L'heure est à la grande responsabilisation financière avant de voir ici la première vague bancaire déferler.

SOUVENIRS D’ENFANCE    

Lui signe des longs-métrages, l'autre des coups pendables. Tous deux se réunissent le temps de revenir en 1968 pour raconter les tribulations existentielles d'un enfant démoniaque et troublé. Le cinéaste engagé Philippe Falardeau et l'espiègle acteur Antoine L'Écuyer nous présentent le film primé C'est pas moi, je le jure!, donnant l'occasion à la charmante et jeune révélation de camper son premier grand rôle et de donner son premier baiser.

SPÉCIMEN RARE  

Idole d'enfance : Moïse. Passion : la danse indienne. Être un électroménager, il serait : une laveuse à spin. L'humoriste existentialiste André Sauvé nous fait vivre depuis trois ans de multiples moments d'extase. Le proclamé héritier d'Yvon Deschamps à la chevelure disjonctée s'autoanalyse comme être profondément angoissé et nous prouve que le rire reste l'ultime thérapie pour passer à travers l'absurdité de la vie..

EXTRAIT VIDÉO  

Voyez en primeur un extrait vidéo de l'émission de cette semaine!

http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... ndex.shtml

Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

au Gala hommage a Yvon deschamps..André Sauvé m'a ému aux larmes...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »