Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
dreamstar a écrit
À la voir se faire aller le derrière comme ça, elle avait l'air d'une chatte en chaleur qui attend juste de se faire *BIP*! Avec sa p'tite danse de derrière en l'air, elle avait l'air d'une femelle en période de rute! Allez les mâles, v'nez me fécondée! Et ça, en plus, c'est une pub pour les adolescents. Elle fait fantasmer un adolescent dans une pub de Pizza Hut en étant sexuelle avec lui. Pourquoi une adulte agirait comme une agace avec un adolescent? C'est quoi le rapport entre Pizza Hut et une fille nue (avec le peu de linge qu'elle a dans la pub, oui, on peut dire qu'elle est nue)? Beau message! Au revoir Pizza Hut!
T'as pas fini d'en bannir des produits, des pétasses y'en a partout!
À la voir se faire aller le derrière comme ça, elle avait l'air d'une chatte en chaleur qui attend juste de se faire *BIP*! Avec sa p'tite danse de derrière en l'air, elle avait l'air d'une femelle en période de rute! Allez les mâles, v'nez me fécondée! Et ça, en plus, c'est une pub pour les adolescents. Elle fait fantasmer un adolescent dans une pub de Pizza Hut en étant sexuelle avec lui. Pourquoi une adulte agirait comme une agace avec un adolescent? C'est quoi le rapport entre Pizza Hut et une fille nue (avec le peu de linge qu'elle a dans la pub, oui, on peut dire qu'elle est nue)? Beau message! Au revoir Pizza Hut!
T'as pas fini d'en bannir des produits, des pétasses y'en a partout!
Fifi14 a écritQue penser vous de l'annonce avec la fille qui voit une grenouille a sa fenetre et pis qui cris comme une folle et après le gars qui cris aussi mais lui il voit voit une boite de céréale avec du psylium?
Moi pour ma part je la trouve stessante
Moi aussi! Ça m'irrite du monde qui crie, surtout dans des annonces.
Moi pour ma part je la trouve stessante
Moi aussi! Ça m'irrite du monde qui crie, surtout dans des annonces.
Moi l'annonce que je ne suis vraiment plus capable de voir.. c'est l'annonce du Ab king pro... A me tappe sur les nerfs la... pu capable!!! Est-ce que je suis la seule???
Une annonce que je trouve bien drole c'est celle d'un monsieur qui fait une conférence téléphonique avec sa job.. et qui fait une sauce à spagatti et que le téléphone tombe dedans... et l'annonceur fait. Onnn... Je sias pas pourquoi mais elle me fait rire à chaque fois!!!
Une annonce que je trouve bien drole c'est celle d'un monsieur qui fait une conférence téléphonique avec sa job.. et qui fait une sauce à spagatti et que le téléphone tombe dedans... et l'annonceur fait. Onnn... Je sias pas pourquoi mais elle me fait rire à chaque fois!!!
Notre amour est comme le vent...Je ne le vois pas, mais je le sens...
-
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
L'espèce de parasite qui voit son père faire ses rapports d'impôt et qui a juste l'air d'avoir hâte de hériter. Vas travailler maudit lâche Non,sérieusement,elle me rend mal à l'aise à chaque fois que je la vois,moi j'espère que mes parents profiteront eux même de l'argent qu'ils ont accumuler durant leur vie pour avoir une belle retraite bien méritée
L'affreuse pub de l'institut de langues LPS ou on voit 2 madames passer une entrevue, pis évidemment, celle qui a suivi des cours à LPS ça va bien, et l'autre se plante.
Celle des meubles Léon avec les 3 filles qui ont l'air pâmées pas a peu près sur un magasin de meubles. Et elles disent à la fin : "98 ans et toujours jeune, mmmm".
Et puis celle des petits sachet crispy minis ou une madame est au bureau et pendant que ses collègues se précipite chercher du gâteau elle est tiraillée à savoir si elle peut se permettre un petit sachet à 90 calories. Ben non madame, mange pas ça, 90 calories c'est épouvantable!
Celle des meubles Léon avec les 3 filles qui ont l'air pâmées pas a peu près sur un magasin de meubles. Et elles disent à la fin : "98 ans et toujours jeune, mmmm".
Et puis celle des petits sachet crispy minis ou une madame est au bureau et pendant que ses collègues se précipite chercher du gâteau elle est tiraillée à savoir si elle peut se permettre un petit sachet à 90 calories. Ben non madame, mange pas ça, 90 calories c'est épouvantable!
La pub de Proprio Direct avec l'espèce de grand tata qui chante : "Moi j'vend!"
En plus quand il dit : ta fille débarque avec des triplés...
Ben si vous regarder, y'a 4 bébés... par chez nous on dit des quadruplés, pas des triplés!!!
Pis l'annonce de Spectro Gel avec la dermatologue qui articule comme dix!!!
En plus quand il dit : ta fille débarque avec des triplés...
Ben si vous regarder, y'a 4 bébés... par chez nous on dit des quadruplés, pas des triplés!!!
Pis l'annonce de Spectro Gel avec la dermatologue qui articule comme dix!!!
Elle s'est moi...!!!!
Tu me fais penser à une pub que j'ai vu hier avec un monopoly. Désolé, je ne sais pu si elle était en anglais ou en français. Donc, la famille joue au monopoly. Là, le voisin bonhomme de neige veut venir jouer avec eux. Il cogne. Tout le monde cris! Le bonhomme entre dans la maison pour jouer. Yé, on s'amuse. Mais vous savez quoi, la neige ça fond dans une maison donc bonhomme fond. Là encore un gros cris! À ce moment, madame bonhomme de neige vient cogner. Encore un autre cris.
Morale de l'histoire: que le temps passe vite quand on joue à des jeux de société.
C'était fatiguant de tous les entendre crié.
Morale de l'histoire: que le temps passe vite quand on joue à des jeux de société.
C'était fatiguant de tous les entendre crié.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- loft_great
- Intronisé au Panthéon