Kekun a entendu parler de la rumeur d' Annie Villeneuve et ...........

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Pourquoi est-ce que tous les fans d'Annie accourrent ici pour essayer de défaire cette rumeur? Est-ce que ça vous touche vraiment personnellement ce qui lui arrive? On est pas en train de lapider Annie la.. on fait seulement discuter d'une certaine rumeur entendue un peu partout. Je trouve ça plate d'essayer de discuter parce qu'il y a toujours des fanatiques qui viennent nous dire qu'on est "cave" de croire ces rumeurs la, que Annie ne ferait jamais ça.. hey ho! on fait seulement discuter.
Je trouve vraiment dommage de ne jamais pouvoir donner mon opinion sans voir une troupe débarquer et nous faire passer pour des épais de croire à tout ce qu'on dit
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Comme je disais plus haut moi aussi j'ai ma source dans le milieu et une personne du DB en plus, pis avec ce qu'elle me raconte, je me dis que TOUT est possible !

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

En passant, arrêtez de dire qu'on est des fanatiques bordels! nous aussi on a le droit de s.exprimer... et veut veut pas, cette rumeur, elle salie pas mal la réputation d'Annie et c'est normal que les gens qui l'aiment veulent remettre les pendules à l'heure....
si cela s'avérairt vrai je serais très déçue... mais ce n'est tout simplement pas le cas!
Merci Red pour le message de Claudy! Ca va p-e faire penser à certain que p-e que la personne connue doit accepter de subir ce genre de chose, mais son entourage aussi subit, et ça devient très angoissant pour eux!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Zanna  a écritEn passant, arrêtez de dire qu'on est des fanatiques bordels! nous aussi on a le droit de s.exprimer... et veut veut pas, cette rumeur, elle salie pas mal la réputation d'Annie et c'est normal que les gens qui l'aiment veulent remettre les pendules à l'heure....
si cela s'avérairt vrai je serais très déçue... mais ce n'est tout simplement pas le cas!
Merci Red pour le message de Claudy! Ca va p-e faire penser à certain que p-e que la personne connue doit accepter de subir ce genre de chose, mais son entourage aussi subit, et ça devient très angoissant pour eux!

T'es pas fanatique... Viky voulait surmenet parler de celles des pages précédentes qui se frustraient pour ça.

Des rumeurs, c'est pas nouveau.. y'en a eu sur toutes les vedettes, des pires, des rumeurs de séparation, MCT y a gouté en masse... Alors je vois pas pourquoi Annie c,est si pire...

Red, moi j'y crois, pas dûr comme fer, mais j'y crois et pourtant, je ne suis pas cave.. du moins pas au dernières nouvelles!  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Mon message visait pas tout le monde vous savez.. mais ce n'est pas nous qui partons les rumeurs.. on ne fait qu'en discuter.. pas obligés de nous faire la morale en nous disant que c'est pas correct de partir des rumeurs.. si on ne peut plus discuter de rien concernant les vedettes, aussi bien fermer cette section ainsi que toutes les sections de télé-réalité et aussi pourquoi pas les revues a potins!?!!! Je crois pas qu'on fasse de mal à personne en discutant et en disant que telle ou telle rumeur puisse être fondée ou pas.
Prenez pas ce message pour des attaques personnelles, au contraire, je veux simplement vous montrer qu'on veut pas détruire la carrière d'une chanteuse formidable. On veut simplement argumenter sur un potin entendu à la radio.
Et que personne ne détient la vérité absolue.... --Message edité par viky le 2006-07-25 07:47:40--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red Ketchup  a écrit

Ce qui fera réfléchir les gens intelligents qui n'embarqueront pas dans ce genre de rumeur.

Me demande à qui Annie fait si peur pour qu'il y en ait qui tentent de la détruire. Son succès dérange?

Défendre Annie, d'accord.  

Mais pourquoi traiter ceux qui ne sont pas de ton avis, d'ÉPAIS et de pas INTELLIGENT ??  

Son succés dérange, je crois pas. Qui ça peut bien déranger ?
Je dirais plutôt: Ses amours où soi-disant amours qui dérangent et pourquoi??  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Red Ketchup  a écrit

Et je viendrai le lire avec plaisir lorsque tu l'écrira.

J'espère que tu seras aussi bon joueur, si la rumeur s'avère vrai!  
Image
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Je ne crois pas que de prétendre qu'annie Villeneuve sort avec PFK détruise vraiment sa carrière, voyons donc!!!!!

Moi, si j'étais une vedette, et que je voyais une rumeur comme celle-là (si elle est fausse) , ça me ferait rire, pcq je me demanderais ou ils sont allé pêcher ça! Si la rumeur était vrai, là, ça me ferait un petit peu plus mal.

Parlez-en en bien parlez-en en mal mais parlez-en! On devient pas quelqu'un de connu seulement pour les bons côtés!
Je fais confiance à la vie :)
Spirullette
Immortel du Domaine

Un truc qui m'étonne, c'est que personne ne vient officiellement démentir la rumeur qui court de plus en plus. En effet, ni Annie, ni son agent, ni Julie, ni PKP, ni la méga équipe de communication Québecor, ne sont venus démentir même subtillement cette rumeur.   Du genre, il pourrait avoir dans un 7 jours une photo de Julie et PKP qui se frenche joyeusement!

Les autres rumeurs ont été soient démenties (Mario Pelchat...) ou bedon confirmées (Dany Bedard). Dans le cas de Mario Pelchat, c'était par Annie elle-même dans une interview d'une ptite revue de PKP, où elle avoue candidement que, oui elle lui avait donné son numéro de téléphone comme à d'autres personnalités comme Dany Bedard et que personne en avait fait de cas (tousse-tousse)!

Bref je trouve ça très louche!   --Message edité par Spirullette le 2006-07-25 09:27:07--
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ai aucune opinion concernant la possible relation entre Annie et Pierre-Karl, sinon que, si c'est vrai, elle sait s'entourer la petite

Je voulais juste donner mon grain de sel sur une phrase que quelqu'un a écrite ici, qui disait "Pourquoi s'acharner sur Annie?". Personne ne s'acharne sur personne à mon avis ici. Les gens discutent d'une possible relation entre 2 personnes connues du grand public. Ce serait Andrée Watters ou France d'Amour qui serait en cause, le topic aurait le même nombre de pages et les gens en parleraient autant. Ce n'est pas tant le fait que ce soit "Annie" la principale concernée qui fait jaser les gens, c'est la nature de la rumeur.

Faudrait pas virer parano non plus...
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

NainDeJardin  a écrit

Dans ce cas, ils sont peut-être simplement amis sans qu'anguille sous roche il y ait...  Ils peuvent être plus également, ça se peut...  J'ai pas l'impression que ça vienne d'un complot mais si j'ai tort, je viendrais te faire mon mea culpa...

bin prépare le toute suite et dit le toute suite pcq tu va redescendre sut terre bin assez vite quand on saura que cé pas vrai.. même si on le sait déja    

Citation :tipet a dit:
Je voulais juste donner mon grain de sel sur une phrase que quelqu'un a écrite ici, qui disait "Pourquoi s'acharner sur Annie?". Personne ne s'acharne sur personne à mon avis ici. Les gens discutent d'une possible relation entre 2 personnes connues du grand public.
bin..je trouve que cé ca que vous faite en se moment vous acharnez sur elle et en plus sur une rumeur pas vrai      
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

myriannie  a écrit

Citation :tipet a dit:
Je voulais juste donner mon grain de sel sur une phrase que quelqu'un a écrite ici, qui disait "Pourquoi s'acharner sur Annie?". Personne ne s'acharne sur personne à mon avis ici. Les gens discutent d'une possible relation entre 2 personnes connues du grand public.
bin..je trouve que cé ca que vous faite en se moment vous acharnez sur elle et en plus sur une rumeur pas vrai      

C'est une rumeur! Une rumeur! Du milieu artistique. On s'en fout de qui c'est  :/ On en jaserait autant si c'était Marie-Élaine Thibert, Marie-Mai ou bedonc Audrey Gagnon. C'est pas un complot "anti-Annie" voyons donc.

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

garde.. si a serait vrai je men fouterais quon en fasse 10 pages ak ca .. mais la cé une rumeur pas vrai et ya du monde qui persiste.. cé ca le point la.... pis moi iiout jmen fou cé ki.. kan on dit des choses pas vrai.. cé dérangeant....
Spirullette
Immortel du Domaine

myriannie  a écritgarde.. si a serait vrai je men fouterais quon en fasse 10 pages ak ca .. mais la cé une rumeur pas vrai et ya du monde qui persiste.. cé ca le point la.... pis moi iiout jmen fou cé ki.. kan on dit des choses pas vrai.. cé dérangeant....

Je me demande bien sur quoi tu te bases pour dire que c'est pas vrai!    

Autant qu'en ce moment on ne peut déterminer que cette rumeur est vraie (sinon ça serait plus une rumeur), autant qu'on ne peut dire que c'est pas vrai. Tu penses que c'est pas vrai, bravo pour toi, mais tant que quelqu'un n'apportera pas d'arguments CONCRETS démentant la rumeur, elle va continuer de courrir.   --Message edité par Spirullette le 2006-07-25 10:10:36--
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

myriannie  a écrit
bin prépare le toute suite et dit le toute suite pcq tu va redescendre sut terre bin assez vite quand on saura que cé pas vrai.. même si on le sait déja    

Je ne pense pas que ça va lui faire un pli sur la différence si la rumeur s'avère fausse!

Par contre si la rumeur s'avère vrai, faudra faire ton méa culpa!  ;)
Image
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jpense que ya assez de monde qui sont intervenu durant ses 7 page pour dire que stait pas vrai ...et le mot de Claudy... donc.. et bravo pour ceux qui pense que cé vrai.. vous allez vite retomber sur terre.. et jai aucun probl ak ca SI,, SI seulement SI sa savérait vrai lol ce qui jpense pas est le cas... --Message edité par myriannie le 2006-07-25 10:14:12--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Rien ne prouve encore que c'est vrai, mais rien ne prouve non plus que ce n'est pas vrai. Ceux qui sont concernés par cette rumeur se font silencieux, me semble à leur place je ferais un communiqué, tant que ça sera pas fait les rumeurs vont continuer.

Et c'est ce silence de leur part qui fait que ça me surprendrait pas du tout que la rumeur s'avère vrai.  On verra......
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ben justement.. si sé vrai.. il le dirait.. et si cé paps vrai... yon pas a parlé pcq ya rien a dire cé pas vrai.. oui il pourrait faire un communiqueé pour démentir et dire darrêter toute sa mais tsé.. vu que cé pas partout que cette ''rumeur fausse'' la est .. bin... tk....
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Spirullette  a écrit

Je me demande bien sur quoi tu te bases pour dire que c'est pas vrai!    

Autant qu'en ce moment on ne peut déterminer que cette rumeur est vraie (sinon ça serait plus une rumeur), autant qu'on ne peut dire que c'est pas vrai. Tu penses que c'est pas vrai, bravo pour toi, mais tant que quelqu'un n'apportera pas d'arguments CONCRETS démentant la rumeur, elle va continuer de courrir.    
On dirait qu'on a pensé et écrit en même temps.
Spirullette
Immortel du Domaine

capella  a écrit
On dirait qu'on a pensé et écrit en même temps.  

Idem pour les gens silencieux!  
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »