Samedi 18 oct, Phoenix@Montréal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Alisson  a écrit
yé meme pas capable la mette dedans  

y m'énarve encore  

C'est drôle moi c'est Kovy qui commence à m'énerver
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Il s'est découvert des talents de passeurs

Et surtout, il a retrouvé sa robustesse!
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

J'sais pas s'il y a une erreur dans le event summary sur nhl.com mais, savez vous qui a le moins joué ce soir après A. Kosty et Laraque?

Saku aurait joué 12:44. Même Kosto aurait joué plus longtemps que lui.

Assez surprenant, moi qui pensait qu'il était partout sur la glace.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Red K  a écritJ'sais pas s'il y a une erreur dans le event summary sur nhl.com mais, savez vous qui a le moins joué ce soir après A. Kosty et Laraque?

Il a joué plus que 12 minutes c,est sûr!
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

tipet  a écrit

C'est drôle moi c'est Kovy qui commence à m'énerver

C'était vraiment pas sa game.

Et Carbo s'en est aperçu parce que c'est rare qu'il n'est pas celui qui a été le plus longtemps sur la patinoire chez les avants. Ce soir, Plekanek l'a devancé un peu.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red K  a écritJ'sais pas s'il y a une erreur dans le event summary sur nhl.com mais, savez vous qui a le moins joué ce soir après A. Kosty et Laraque?

Il n'y a pas d'erreur

Koivu 12:44
Latendresse 15:24
Tanguay 16:44

Kovalev: 19:22
Plekanec 20:23
S Kosty 16:47 ( en plus y a eu un 2 minute de pénalité)

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red K  a écrit

C'était vraiment pas sa game.

Et Carbo s'en est aperçu parce que c'est rare qu'il n'est pas celui qui a été le plus longtemps sur la patinoire chez les avants. Ce soir, Plekanek l'a devancé un peu.

Tu oublis que le trio de Plekanec...ont du rester sur la glace 1 ou 2 fois a cause de dégagement refusé...

Et soyons honnête...ils aiment bien étirer leur présence quelques fois
Image
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Clorophile  a écritC'est le temps que Koivu doit jouer pour être efficace... Carbo a enfin compris!    

En tout cas, c'est pas Saku qui va se plaindre de son temps de glace avec le résultat qu'il connait jusqu'à présent.

J'sais pas si Kovy va commencer à penser raccourcir ses présences. Ça serait pas une mauvaise idée.

Il ne manque pas de talent a sa position avec Tanguay et Sergei, ils sont très bien capable de prendre la relève.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écritC'est le temps que Koivu doit jouer pour être efficace... Carbo a enfin compris!    

Son temps de glace s'explique aussi par le fait qu'il n'a pas joué en PK ce soir..

En 5 partie sa moyenne de temps de glace par game...14:44
Image
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Kovalev est celui qui a le plus de tir au but ce soir, avec 6.. mais ca parrait pas sur la feuille de pointage ca!

Tanguay fait bien en crime.  

Sergei a du chien dans l'corps

Markov a joué encore un excellent match

Lantendrov a fait des belles passes.... sans attrapé celles qui lui sont envoyé
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

J'ai vu souvent Kovy a terre ce soir et pourtant il est bâtit assez solide. A. Kosty s'est fait ramassé parce qu'il ne regardait pas à son affaire, et lui aussi c'est un gars solide. Avec Plekanec, ce sont les trois avant qui font les plus longues présences sur la patinoire par shift.

J'sais pas s'il y a un lien a faire mais, j'me dis que ça se pourrait.
karla_sg80
Caïd de la Causette

Message par karla_sg80 »

Changement d'appropos...

J'ai vue ce soir une esprit d'équipe que je n'avais pas vue depuis fort longtemps!

Leur regard quand ils comptais un but !! Ils etais vraiment fiere de tous et chacun... et en plus apres la mise en echec a A.Kos .... Tout le monde c est donnée le mot pour le venger je crois ( sois en essayant encore plus fort de gagner la parti, sois avec de bonne mise en echec et que dire du frerot dont ont a tres bien senti la frustration face a cet incident!! ( qui lui a couter 2 min   )  Et Laraque  wow!!! super son role !!

Mais surtout et par dessus tout!! .....a la fin de la parti ... l'echange de casque , les taquineries!! qu'elle belle esprit d'équipe ...juste ca pis ca vas les porter super LOIN ...  

Je connais rien au hockey ....  je connais tout des CH

Depuis tjs apres ma famille et mes amis c'est Les Canadiens ...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red K  a écritJ'ai vu souvent Kovy a terre ce soir et pourtant il est bâtit assez solide. A. Kosty s'est fait ramassé parce qu'il ne regardait pas à son affaire, et lui aussi c'est un gars solide. Avec Plekanec, ce sont les trois avant qui font les plus longues présences sur la patinoire par shift.

J'sais pas s'il y a un lien a faire mais, j'me dis que ça se pourrait.

Si ce trio veut connaitre les mêmes succès que la saison passé...va falloir qu'ils changent un peu leur facon de jouer...parce que comme c'est parti depuis le début de la saison...ils sont facile a contrer en défensive..

Kovalev rentre dans la zone...s'en va du coté de la rampe...un joueur de l'équipe adverse le suit...pendant que les 4 autres se positionne comme en PK et bloque l'enclave...

Leur meilleur moment de la saison ils les ont connu en PP...ou bien quand ils foncaient vers le net...

C'est supposé être le premier trio...et présentement...les 3 autres trios jouent beaucoup mieux qu'eux...ils sont plus constants

Image
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

bobépine  a écrit

Si ce trio veut connaitre les mêmes succès que la saison passé...va falloir qu'ils changent un peu leur facon de jouer...parce que comme c'est parti depuis le début de la saison...ils sont facile a contrer en défensive..

Kovalev rentre dans la zone...s'en va du coté de la rampe...un joueur de l'équipe adverse le suit...pendant que les 4 autres se positionne comme en PK et bloque l'enclave...

Leur meilleur moment de la saison ils les ont connu en PP...ou bien quand ils foncaient vers le net...

C'est supposé être le premier trio...et présentement...les 3 autres trios jouent beaucoup mieux qu'eux...ils sont plus constants

Dans le fond, l'an passé, le CH a gagné ses games presque toujours en PP durant la saison. C'est juste vers la fin de la saison qu'ils ont commencé a avoir le dessus sur leurs adversaires a égalité numérique.

Kovy et Streit ont été particulièrement efficace dans cette situation (PP). Mais a égalité, on pourrait presque dire que Latendresse était plus efficace que Kovy.

Je pense que le trio de A. Kosty-Plekanec-Kovalev a fait son temps. Kovy a déjà joué avec Lang a Pittsburgh et ont connu du succès, ce serait temps de réessayer ce duo, Kovy changerait peut-être sa façon de jouer.
Répondre

Revenir à « LE STADE »