Canadiens -Bruins
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écritPoche sur RDS...c'est encore 0-0 sur le site tsé..
Va faloir jme fie sur mon mari qui regarde la game en haut pour me donner le score..mais comme il hait le canadien, pas certaine que jpeux me fier
va sur Nhl.com ou sur http://msn.foxsports.com/nhl/scores
c'est quasi en direct...
Va faloir jme fie sur mon mari qui regarde la game en haut pour me donner le score..mais comme il hait le canadien, pas certaine que jpeux me fier
va sur Nhl.com ou sur http://msn.foxsports.com/nhl/scores
c'est quasi en direct...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
matlas_dur a écrit
si y crit pas c`est qu il perd....ca te donne une indice.
C'est vrai que si Boston compte, jvais l'entendre partout dans maison...si je l'entend pas crier 2 fois, je sais que le canadien gagne
Jvais quand même aller fouiller pour trouver un site qui a des mises à jour instantanées!
si y crit pas c`est qu il perd....ca te donne une indice.
C'est vrai que si Boston compte, jvais l'entendre partout dans maison...si je l'entend pas crier 2 fois, je sais que le canadien gagne
Jvais quand même aller fouiller pour trouver un site qui a des mises à jour instantanées!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Fourmi a écrit
Mais pourquoi 2 jours en ligne? Les autres équipes ont droit à une game un break, y'a pas 2 matchs 2 jours de suite généralement en séries!
oui ce soir SJ vs Calgary... le madison square garden est l'aréna le plus occupé des states... il y a toujours quelque chose là.
C'est arrivé que en début de pm, il y a un cirque et le soir, les canadiens jouaient!!
Mais pourquoi 2 jours en ligne? Les autres équipes ont droit à une game un break, y'a pas 2 matchs 2 jours de suite généralement en séries!
oui ce soir SJ vs Calgary... le madison square garden est l'aréna le plus occupé des states... il y a toujours quelque chose là.
C'est arrivé que en début de pm, il y a un cirque et le soir, les canadiens jouaient!!
qwertygirl a écrit
Ouin... Reste que ce n,est pas l'idéal à mon avis! Mais bon, faut bien faire avec!
Ouin... Reste que ce n,est pas l'idéal à mon avis! Mais bon, faut bien faire avec!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie