LHJMQ Série 2006
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Vicky.. Chicoutimi !! a écrit
Tu aime pas mon idee ?
J'ai toujousr eu certaines préférences comme Chicoutimi, Rimouski, Québec ;)
C'est pour ça que je suis ça un peu du coin de l'oeil. Mais reste que ce que j'aime d'avantage c'est la coupe mémorial car la je me consentre sur l'équipe québécoise only.
Tu aime pas mon idee ?
J'ai toujousr eu certaines préférences comme Chicoutimi, Rimouski, Québec ;)
C'est pour ça que je suis ça un peu du coin de l'oeil. Mais reste que ce que j'aime d'avantage c'est la coupe mémorial car la je me consentre sur l'équipe québécoise only.
J'ai beau être ben content de la victoire des Remparts hier contre Shawi, mais maudit que j'hais ça voir des blessures, que ce soit mon club ou l'adversaire. Celle de Elis est douloureuse juste de la voir. Il s'est blessé à la rotule après le 5ème but des Remparts et il est parti en ambulance tout de suite.
Popiot a écrit J'ai beau être ben content de la victoire des Remparts hier contre Shawi, mais maudit que j'hais ça voir des blessures, que ce soit mon club ou l'adversaire. Celle de Elis est douloureuse juste de la voir. Il s'est blessé à la rotule après le 5ème but des Remparts et il est parti en ambulance tout de suite.
Oufff, dur coup pour Shawi ça... Dommage.
Défaite des Sags En même temps, ça prouve au boys qu'ils sont pas invisibles, et qu'ils devront travailler fort, chose qu'ils n'avaient peut-être pas réaliser après 14 victoires de suite..
Oufff, dur coup pour Shawi ça... Dommage.
Défaite des Sags En même temps, ça prouve au boys qu'ils sont pas invisibles, et qu'ils devront travailler fort, chose qu'ils n'avaient peut-être pas réaliser après 14 victoires de suite..
Disons que ça vient jeter une douche d'eau froide sur la fébrilité qui règnait sur la ville de Shawinigan depuis le début des séries.
Nos 5 joueurs les plus important de l équipe sont blessés ou ne devrait même pas jouer ....je parle d'Ellis , Bourret , Mondou , Paré et Danacek..quand ca và ben ca và ben......và falloir que les autres joueurs prennent les bouchées double...les bouchée triple je devrais dire......mais bon ! rien est terminé encore.....le 7 ieme joueurs va être très important dans le vieil aréna de la rue Brodway.
Go Cat's Go !
Nos 5 joueurs les plus important de l équipe sont blessés ou ne devrait même pas jouer ....je parle d'Ellis , Bourret , Mondou , Paré et Danacek..quand ca và ben ca và ben......và falloir que les autres joueurs prennent les bouchées double...les bouchée triple je devrais dire......mais bon ! rien est terminé encore.....le 7 ieme joueurs va être très important dans le vieil aréna de la rue Brodway.
Go Cat's Go !
Acadie-Bathurst 6 Cap-Breton 2 (Acadie-Bathurst mène la série 3-0)
Moncton 2 Halifax 3 P (Moncton mène la série 2-1)
Quebec 3 Shawinigan 5 (Québec mène la série 2-1)
Chicoutimi 3 Gatineau 4 (Gatineau mène la série 2-1) --Message edité par bobépine le 2006-04-11 22:00:46--
Moncton 2 Halifax 3 P (Moncton mène la série 2-1)
Quebec 3 Shawinigan 5 (Québec mène la série 2-1)
Chicoutimi 3 Gatineau 4 (Gatineau mène la série 2-1) --Message edité par bobépine le 2006-04-11 22:00:46--
C'est bobépine ou bépine SVP
Belle victoire des Remparts.....toute une machine de hockey....ils ont rammené les Cataractes sur terre mais j'ai rarement vu une équipe aussi arrogante que celle de Patrick Roy......encore ce soir , comme Roy a fait a plusieurs équipes cette saison dont la dernière partie contre Val d'or, Roy a envoyé ses gros canons en power play a 7,8,9 à 0 pour nous ridiculiser au lieu de donner du bonbon a son 3 ieme et 4 ieme trios....je parle ici de Radulov , Esposito , Aubin ect.......
La saison des cat's devrait prendre fin vendredi...en espèrant que les joueurs ne pense pas comme moi.
Je comprend pkoi les Remparts sont aussi détesté dans cette ligue et maudit que j espères que Bathurst vont les sortir dans la prochaine ronde.
La saison des cat's devrait prendre fin vendredi...en espèrant que les joueurs ne pense pas comme moi.
Je comprend pkoi les Remparts sont aussi détesté dans cette ligue et maudit que j espères que Bathurst vont les sortir dans la prochaine ronde.
Betta a écrit
1-0. Pas 2-1
J'ai rien d'autre à dire que.... ça aura été une excellente saison pour l'organisation des Sags. Des fantômes, quoique certains le pensaient, ça disparaient pas..
Le but que Michaud a accordé hier...a fait mal...les Sags tirait de l'arrière 3-1...ramène ca à 3-3 pour perdre a 20 sec de la fin de la 3eme
C'est encore possible de remonter
1-0. Pas 2-1
J'ai rien d'autre à dire que.... ça aura été une excellente saison pour l'organisation des Sags. Des fantômes, quoique certains le pensaient, ça disparaient pas..
Le but que Michaud a accordé hier...a fait mal...les Sags tirait de l'arrière 3-1...ramène ca à 3-3 pour perdre a 20 sec de la fin de la 3eme
C'est encore possible de remonter
C'est bobépine ou bépine SVP