* Parlons de notre POOL *

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

My bad, Bobépine, je viens de regarder tes choix, et tu dépends pas mal de Pittsburg, Tampa Bay et Ottawa!    Et du premier trio du Canadien aussi!  Tu as joué à quitte ou double, toi!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Gentil  a écrit

Moi y a juste le gros Holik qui m'inquiète.....j'espères que le retour de Kovalchuk va le ''starter''....j'avais confiance qu'il débloque cette saison.....pour cette raison que j'l'ai pris.......les experts disaient que la première ligne d'attaque d'Atlanta serait Hossa-Kovalchuk-Holik.

8 buts d'Atlanta hier pis aucun point    Ouin, j'avoue...

J'aime mieux me fier aux stats qu'aux experts.  So far so good, ça s'enligne bien!      Après deux parties et demi en tout cas...    
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

BouleAMites_  a écrit Ouin, j'avoue...

J'aime mieux me fier aux stats qu'aux experts.  So far so good, ça s'enligne bien!      Après deux parties et demi en tout cas...      

Moi je vais me tenir en millieu de pleton toute la saison et dans le dernier droit je vais toute allé vous cherchez

C'est le fun de voir que le pool est très serré  

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

BouleAMites_  a écritMoi non plus, pas de blessé pour le moment.

Moi il y a le festival Marc Savard (1 but, 4 passes!) qui m'a aidée!  

J'ai juste un joueur de Tampa Bay (Lecavalier), alors ça ne m'a pas tellement affectée.  Je touche du bois!    

Pour Lecavalier ca ne fait pas mal a personne quand il ne fait pas d point car presque tout l monde là choisi ...donc ca s annule lolll
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Moi y a juste le gros Holik qui m'inquiète.....j'espères que le retour de Kovalchuk va le ''starter''....j'avais confiance qu'il débloque cette saison.....pour cette raison que j'l'ai pris.......les experts disaient que la première ligne d'attaque d'Atlanta serait Hossa-Kovalchuk-Holik.

8 buts d'Atlanta hier pis aucun point    

Je n'ai choisi...que Hossa d'Atlanta   --Message edité par bobépine  le 2005-10-09 15:42:51--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

ahhhhh jsuis premier c don ben le fun :P  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Quand Savard reviendra sur terre (parce qu'il le fera, soyez-en assurés ) les pendules seront remises à l'heure dans le pool!!
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écritQuand Savard reviendra sur terre (parce qu'il le fera, soyez-en assurés ) les pendules seront remises à l'heure dans le pool!!  

Je suis d'accord avec toi

Et gentil qui espère que Holik débloque    
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Je suis d'accord avec toi

Et gentil qui espère que Holik débloque    

J'ai opté pour Heatly a la place d'Hossa mais d'apres ils auront sensiblement le meme nombre de point a la fin de la saison ........pour Holik s'il joue avec Hossa et Kovalchuk ca sera un excellent choix  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

J'ai opté pour Heatly a la place d'Hossa mais d'apres ils auront sensiblement le meme nombre de point a la fin de la saison ........pour Holik s'il joue avec Hossa et Kovalchuk ca sera un excellent choix  

En espérant pour toi que ce n'est pas Bondra qui va jouer avec Hossa et Kovalchuk
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

En espérant pour toi que ce n'est pas Bondra qui va jouer avec Hossa et Kovalchuk

Non ça prend un gros bonhomme pour allé chercher le puck dans l coin pour jouer avec eux  ;)........pis au pire des pire ca sera mon ''scratch'' cé toute   --Message edité par GenTiL le 2005-10-09 16:09:17--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Non ça prend un gros bonhomme pour allé chercher le puck dans l coin pour jouer avec eux  ;)........pis au pire des pire ca sera mon ''scratch'' cé toute    

A condition de pas avoir de blessé
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

A date.. ça l'air de bien aller pour mes joueurs la....  C'est dure a dire quand la saison commence
Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

BouleAMites_  a écritMoi non plus, pas de blessé pour le moment.

Moi il y a le festival Marc Savard (1 but, 4 passes!) qui m'a aidée!  

J'ai juste un joueur de Tampa Bay (Lecavalier), alors ça ne m'a pas tellement affectée.  Je touche du bois!    

Marc Savard, très bon choix  
Fallait avoir certaines connaissances de hockey pour le repêcher.  ;)     --Message edité par jumbo le 2005-10-09 17:09:48--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Gentil  a écrit

Pour Lecavalier ca ne fait pas mal a personne quand il ne fait pas d point car presque tout l monde là choisi ...donc ca s annule lolllJ'avoue, je n'avais pas réalisé.  Faudrait faire des statistiques sur le % de participants qui ont pris tel ou tel joueur, pour le fun...  Je vais peut-être en calculer quelques-uns quand j'aurai du temps à perdre!

thefreeman  a écritahhhhh jsuis premier c don ben le fun :P    Profite-en pendant que ça dure...    ;)

Félicitations!  

Yautja88  a écritQuand Savard reviendra sur terre (parce qu'il le fera, soyez-en assurés ) les pendules seront remises à l'heure dans le pool!!  Tut tut tut... compare ses statistiques avec celles des autres joueurs dans cette ronde, tu pourrais être surpris!

Jumbo  a écrit

Marc Savard, très bon choix  
Fallait avoir certaines connaissances de hockey pour le repêcher.  ;)        C'est ce que je disais à Yautja ci-dessus!    

C'est vrai que les 3 premiers actuellement ont tous choisi Savard!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Citation :BouleAMites_ a dit :
Tut tut tut... compare ses statistiques avec celles des autres  
Je ne dis pas que c'était pas le meilleur choix de la ronde (quoique je ne crois pas, car je l'aurais prit sinon ), mais qu'il joue simplement au-dessus de sa tête présentement!! Au bout de la saison il présentera des stats semblables à celle des autres joueurs de cette même ronde!!  Parce que Savard meneur de la ligue avec 8 points, ça sonne faux à mes oreilles!  
Je t'aime Pinklily <3
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit
Je ne dis pas que c'était pas le meilleur choix de la ronde (quoique je ne crois pas, car je l'aurais prit sinon ), mais qu'il joue simplement au-dessus de sa tête présentement!! Au bout de la saison il présentera des stats semblables à celle des autres joueurs de cette même ronde!!  Parce que Savard meneur de la ligue avec 8 points, ça sonne faux à mes oreilles!    Ah ok!  Mais si on regarde ça d'une autre manière, Savard qui termine la saison trois points devant les autres joueurs de cette ronde, ça ne serait pas particulièrement extraordinaire non plus.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Ah ok!  Mais si on regarde ça d'une autre manière, Savard qui termine la saison trois points devant les autres joueurs de cette ronde, ça ne serait pas particulièrement extraordinaire non plus.

Marc Savard 2002-2003 67 partie
           2003-2004 45 partie
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Marc Savard 2002-2003 67 partie
           2003-2004 45 partie Je sais, mais il a obtenu respectivement 50 et 52 points lors de ces saisons.  Ça fait plus d'un point par partie lors de cette dernière saison, ce n'est pas rien!  

De toute manière, dans cette ronde, Nagy n'a joué que 55 matches et Gaborik 65 lors de la dernière saison. Il restait Ovechkin et Crosby dans cette ronde, qui sont des recrues, donc finalement le choix était entre Crosby et Savard pour moi.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

6 points pour Heatley et Spezza ce soir!!  (3 points chacun   )
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »