Gymnastique

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai comme l'impression qu'il va arriver a la gymnastique la même chose qu'il est arrivé au patinage artistique...suite a l'affaire Salé-Pelletier et les podiums déjà décidé en danse

Au moins maintenant "le jugement"  est plus "fair"  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Ça fait 12 ans que je suis la gymnastique et le patinage artistique.  Les jugements en gymnastique m'ont toujours paru beaucoup moins discutables que ceux en patinage artistique.

Ce que je me dis en tout cas, c'est que tout ça va sûrement forcer la Fédération internationale de gymnastique à réagir, comme la Fédération (ou l'union?) internationale de patinage l'a fait.  Il y a comme quelques problèmes....

Mais c'est bizarre, je n'ai jamais rien vu de semblable à tout ce qui s'est passé depuis une semaine en gymnastique masculine!
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Le gros problème dans tout ca c'est que le présidents au niveau de la gimnastique est un roumain tout comme le gagnant de la médail de bronze qui à rater son attérisage au 2e saut! Pas fort!  :/

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Oui, mais il n'y a pas eu que ça.  Dans le concours multiple, le litige implique un gymnaste coréen (l'Américain a gagné).  Aux anneaux, un Bulgare (un Grec a gagné).  Et à la barre fixe, c'est la note d'un Russe qui a été huée, mais ça c'est probablement plus dû au code de pointage, qui ne récompense pas suffisamment les routines spectaculaires, qu'à l'incompétence des juges.  À ma connaissance, en tout cas...

Il y a 8 podiums en gymnastique masculine (équipe, multiple individuel et chacun des 6 engins) et il y a eu controverse dans 4 d'entre eux... Un désastre!
Répondre

Revenir à « LE STADE »