J'ai un nouvel ami!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Abysse  a écrit
Pepsii?! Wow, je croyais avoir une hallucination en voyant ton nick! Salut.

T'es toujours aussi belle toi hein ?    
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Vous avez raison.. Je panique un peu vite en effet mais je m'étais toujours dit que j'avais hâte au jour ou j'aurais mon propre chat, que ce serait différent de chez mes parents car je serais sa seule maitre, il m'aimerait +, me collerait, etc. et de voir que dès que je bouge la main, même s'il est dans la pièce voisine, il la regarde comme un morceau de viande et est prêt à bondir, j'aime pas trop ça. Trompez vous pas, j'en ai vu bcp des chatons et je sais que ça joue beaucoup, ca mord et etc. Mais je sais que ca peut aussi etre colleux  et gentil. et j'ai beau essayer de le flatter dans différentes situations, il s'empresse de me mordre et quand je suis chanceuse, il s'en va. Quand ma chatte que j'ai chez mes parents a accouché en dessous de notre balcon (avant qu'elle devienne notre chatte) j'avais une bonne idée en regardant le comportement des chatons de comment ils deviendraient en vieillissant. et je ne me suis pas trompée. Celui qui avait l'air le plus fin est devenu un gros matou tellement colleux, et une qui se cachait et était très peureuse l'est demeurée. Donc je me dis qu'il va quand meme rester comme ca en partie. déjà s'il diminuait les morsures de 30% et qu'il serait un peu colleux je serais déjà très contente. Je me dis aussi que ce n'est peut-être pas un climat approprié pour lui. Ayant été coupé de sa mère et de ses frères et soeurs très jeune il a un grand besoin de jouer avec des compairs. --Message edité par Abysse le 2005-07-17 18:42:15--
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Je comprends aussi comment tu peux te sentir face à ce que tu désirais versus cette réalité  ;) Néanmoins, il peut toujours changer...  Comme tu le dis, il a été rapidement coupé de sa mère, et il est fort possible que ça explique un tantinet son comportement   Laisse-le venir à toi lorsqu'il le désire, un chat c'est indépendant et orgueilleux...  Nous ne sommes pas les maîtres de nos chats, mais bien leur joujou  ;) Wow quelle personnalité ils ont ces chats !  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ohhhhhhhhhh qu'il est trop mignon !!!!!!!      
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

On l'a amadoué un peu ce matin non? Je pense que c'est signe qu'il y a quelque chose à faire avec lui, faut juste lui laisser un peu de temps! Il est tellement cuteeeeeeee!

Et comme je te disais, y,a toujours le pshh pshh d'eau si jamais il ne cesse de mordre. Comme solution ultime on s'entend...

Mais je pens que tu devrais êtr eujn peu patiente, le mien non plus n'téait pas super colleux au tout début, le temps d'apprivoiser la maison et les gens. Tu verras, ça devrait se tasser!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Fourmi  a écritOn l'a amadoué un peu ce matin non? Je pense que c'est signe qu'il y a quelque chose à faire avec lui, faut juste lui laisser un peu de temps! Il est tellement cuteeeeeeee!

Et comme je te disais, y,a toujours le pshh pshh d'eau si jamais il ne cesse de mordre. Comme solution ultime on s'entend...

Mais je pens que tu devrais êtr eujn peu patiente, le mien non plus n'téait pas super colleux au tout début, le temps d'apprivoiser la maison et les gens. Tu verras, ça devrait se tasser!  
Peut-être;) Je sais pas ce qu'il avait ce matin avec vous, il ne savait plus ou donner de la tête donc il était plus calme pas mal. Là je suis contente il dors depuis un peu moins d'une heure. J'ai pu le flatter et lui donner la bise sans probleme, il ronronnait. Mais quand on le flatte quand il dors, il emet de petits miaulements. Je me demande qu'est ce que ca veut dire. Tk, je l'aime quand il est comme ca il est complètement coma et malléable.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Abysse  a écrit
Peut-être;) Je sais pas ce qu'il avait ce matin avec vous, il ne savait plus ou donner de la tête donc il était plus calme pas mal. Là je suis contente il dors depuis un peu moins d'une heure. J'ai pu le flatter et lui donner la bise sans probleme, il ronronnait. Mais quand on le flatte quand il dors, il emet de petits miaulements. Je me demande qu'est ce que ca veut dire. Tk, je l'aime quand il est comme ca il est complètement coma et malléable.

Profites-en pendant que ça passe! Mais si tu veux dormir un peu, tu devais l'énerver avant d'aller au lit!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Fourmi  a écrit

Profites-en pendant que ça passe! Mais si tu veux dormir un peu, tu devais l'énerver avant d'aller au lit!

Ouin..mais s'il est déjà calme alors que je me couche je tenterai pas le diable Au pire je ferme la porte de ma chambre ou plutot j'essaie de mettre de quoi devant vu qu'elle ferme pas.
jellybeans
Illustre Pie

Message par jellybeans »

Abysse  il est super cute    

les bébés chatons sont très vigoureux et cherchent
constamment à jouer
jusqu'a 1 an - 1 an 1/2 ils sont tannants et cherchent
toujours a jouer et veulent beaucoup d'attention
ensuite ca se calme
mon chat a toujours été tres indépendant et depuis que je suis
déménagée (2 semaines) il vient me rejoindre et dort avec moi
je crois que ca le sécurise a cause du nouvel environnement
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Mets des gants quand tu le flattes..il va faire un saut
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Il est très cute ton chat Abysse. On pourrait peut-être un jour lui présenter ma chatte...  Elle a déjà un beau mâle dans sa vie mais il est castré alors...
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

integrale  a écritohh il est cute.  tu pourras donc pas l'appeler l'inconnu      

.... Parlant d'animaux.. je viens subitement d'avoir une idée de nom si jamais un jour j'ai une chienne...  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

raphaellec  a écritMets des gants quand tu le flattes..il va faire un saut
J'vais essayer avec les gants à vaisselle j'cré ben, en prenant la peine de mettre un peu de savon à vaisselle dessus.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

L inconnu  a écritIl est très cute ton chat Abysse. On pourrait peut-être un jour lui présenter ma chatte...  Elle a déjà un beau mâle dans sa vie mais il est castré alors...  
T'es pas sérieux là, tu voudrais qu'ils aillent des bébés?!
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

L inconnu  a écrit

.... Parlant d'animaux.. je viens subitement d'avoir une idée de nom si jamais un jour j'ai une chienne...    

Oups...  

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

CalliHop  a écrit

Oups...  

C'est chien hein. Mais ce qui est encore plus chien c'est qu'integrale va le prendre comme un compliment.  
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Abysse  a écrit
C'est chien hein. Mais ce qui est encore plus chien c'est qu'integrale va le prendre comme un compliment.    

Moi je ne le prendrais pas du tout comme un compliment Ohhhhh que non !  

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

CalliHop  a écrit

Moi je ne le prendrais pas du tout comme un compliment Ohhhhh que non !  

Mais integrale aime qu'on la traite de chienne, sal***, bitch, etc, alors ca devrait tres bien passer.
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Abysse  a écrit
Mais integrale aime qu'on la traite de chienne, sal***, bitch, etc, alors ca devrait tres bien passer.

Mes amies m'appelaient la "slut" pour le fun (je ne sais pas comment l'écrire) à l'université, et je ne savais pas au début ce que ça signifiait au juste ! Ce mot ne figurait pas dans mon vocabulaire !  

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

CalliHop  a écrit

Mes amies m'appelaient la "slut" pour le fun (je ne sais pas comment l'écrire) à l'université, et je ne savais pas au début ce que ça signifiait au juste ! Ce mot ne figurait pas dans mon vocabulaire !  

Ouf t'étais aussi bien de pas le savoir ! Mais moi ce que je me demande est: Qu'est ce qui les a poussé à te surnommer ainsi?
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »