Votre dernier achat: Jeux ou consoles

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Mario Kart Wii
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

kolem  a écrit
J'aurais trouvé ok que ce soit en québécois! C'est juste pas cohérent! Genre "Luigi s'est paumé" "Bienvenue de retour"

J'trouve qu'on parle pas d'même moi

J'ai pas vu ça

J'ai jamais joué à Mario Galaxy. En fait, la seule fois que j'ai joué, c'est mon fils qui jouais et moi je devait ramasser pour lui des genre de pierres précieuses et l'aider à faire ché pas trop quoi. Bref, après même pas 5 minutes, ti-pou a dit: Ok m'man, r'tourne faire ce que tu faisais

J'devais être teeeeeellement bonne  

Mais bon, j'ai vu de temps en temps des petits message et ça semblait être Québécois.... j'ai pas d'exemples en tête par exemple
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ben ya du québécois! Mais en même temps, ya pas un maudit québécois qui parle de même... Un peu comme si un Français avait voulu caricaturer le québécois... Ou bien comme si ça avait été traduit moitié-moitié en France et au Québec
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

NHL '09

The best sports game ever selon la plupart des sites de jeu!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

NHL '09

Je t'aime Pinklily <3
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Ahhhh ça existe tu sur DS NHL 09 ?? jle veuuuuuuux !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pinkye  a écritAhhhh ça existe tu sur DS NHL 09 ?? jle veuuuuuuux !
Malheureusement non!  Désolé!
Je t'aime Pinklily <3
Redvira
Seigneur de la Causerie

Message par Redvira »

Yautja88  a écritNHL '09

Est-ce que tu l'as essayé?

Mon fiston, qui a 10 ans aujourd'hui, possédait NHL'02 (quelqu'un lui a donné et il a beaucoup aimé)... lors de sa sortie, je lui ai procuré NHL'07 , et franchement, non seulement j'ai été étonnée de l'amélioration, mais mon fiston s'est vraiment amusé énormément avec ce dernier (et s'amuse encore beaucoup).

Je me demande si cela vaudrait la peine que je lui achète le NHL'09... le jeu a-t-il subit des améliorations significatives? ou vu le jeune àge de mon fils, il ne verra pas vraiment de différence (mis à part les joeurs bien entendu)?

Qu'en pensez-vous?

Merci!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Redvira  a écrit

Est-ce que tu l'as essayé?

Mon fiston, qui a 10 ans aujourd'hui, possédait NHL'02 (quelqu'un lui a donné et il a beaucoup aimé)... lors de sa sortie, je lui ai procuré NHL'07 , et franchement, non seulement j'ai été étonnée de l'amélioration, mais mon fiston s'est vraiment amusé énormément avec ce dernier (et s'amuse encore beaucoup).

Je me demande si cela vaudrait la peine que je lui achète le NHL'09... le jeu a-t-il subit des améliorations significatives? ou vu le jeune àge de mon fils, il ne verra pas vraiment de différence (mis à part les joeurs bien entendu)?

Qu'en pensez-vous?

Merci!!
Je te suggèrerais de l'acheter oui, avec le 2007 en plus, il est clair qu'il y a une bonne différence, surtout au niveau du gameplay où il y a eu beaucoup de changement! Les graphiques n'ont pas changé tant que ça, mais le jouabilité énormément! Et cette année avec le nouveau Be a Pro tu peux te partir une carrière avec un joueur créé ou un joueur de la NHL et ne jouer que ce joueur uniquement! Avec un créé tu pars dans le club école, sur la troisième ligne d'attaque et tu dois te tailler un poste sur les pignes plus haute afin de te faire voir et peut-être obtenir ta chance avec le grand club! C'est vraiment cool!

La réponse courte...oui!
Je t'aime Pinklily <3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Xbox 360 avec nhl 2009 - Lost odyssey -gears of wars-assassin creed et autres jeux de moindre interet  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Yautja88  a écritNHL '09

Un ami a mon chum se l'est justement procuré... Et depuis mercredi ils passent toutes leurs soirées ensmble a jouer a ca...  

Faut croire que cest un bon jeu!
Image Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Viva Pinata pour xbox360 mais oui vous pouvez rire de moi...j'adore les jeux de gestion girly!

Mais là je suis entrain de ruiner la réputation de mon chum sur xbox live...ses contacts se questionnent sur sa nouvelle passion pour Viva Pinata.

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'adore Viva Pinata! Et je suis un gars...

Mais bon ça l'air ben cute comme ça, mais c'est assez complexe comme jeu.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Ninty  a écritJ'adore Viva Pinata! Et je suis un gars...

Mais bon ça l'air ben cute comme ça, mais c'est assez complexe comme jeu.
Oupsi!  Je m'excuse Ninty pour mes gros préjugés plates sur Viva Pinata...j'espère que je ne t'ai pas blessé. Je disais cela un peu comme une blague puisque ce sont les commentaires que j'entends depuis l'achat du jeu.  C'est vrai que c'est assez complexe comme jeu...je pourrais passer des heures à prendre soin de mes abeilles adorées    
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Lol, non j'ai pas mal prit ton commentaire. Ça ma même fait rire.

Moi aussi j'avais des préjugés sur ce jeu la. Mais bon la plupart de mes amis qui ont essayé le jeu, savait plus quoi faire après 10 min. Je leur disait, ben tu jugera quand tu sera capable de jouer.
Redvira
Seigneur de la Causerie

Message par Redvira »

Merci beaucoup Yautja88 pour ta réponse et tes conseils, c'est très apprécié

Merci missycaro pour ton commentaire

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Ninty  a écritLol, non j'ai pas mal prit ton commentaire. Ça ma même fait rire.

Moi aussi j'avais des préjugés sur ce jeu la. Mais bon la plupart de mes amis qui ont essayé le jeu, savait plus quoi faire après 10 min. Je leur disait, ben tu jugera quand tu sera capable de jouer.  
Ok j'aime mieux ça!
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Saints row usagé sur 360 à 4,99$, tk pour ceux qui aime le style des Grand Thief Auto, qui n'ont jamais joué à ce jeu la, bien je vous le conseile fortement. --Message edité par tein le 2008-09-27 12:08:30--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Tein  a écritSaints row usagé sur 360 à 4,99$, tk pour ceux qui aime le style des Grand Thief Auto, qui n'ont jamais joué à ce jeu la, bien je vous le conseile fortement.  
Le 2 s'en vient bientôt et ça l'air écœurant!
Je t'aime Pinklily <3
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Oui il sort le 14 octobre, c'est un achat assuré pour moi. Si le 2 est améliorer sur certain points du 1 dont les gunfight et la cunduite des véhicules, bien moi je prédit que Saints Row 2 seras meilleur que GTA4.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »