Mario Kart - Wii
Pepsi: en fait, si tu as un routeur sans fil, la wii peut se connecter car elle se connecte à l'internet wireless.
Si tu a internet par cable, tu peux acheter le Nintendo USB connector et tu branches ça dans un port USB et ça transmet des ondes pour nintendo DS et Wii et tu peux te connecter(il y a une série de trucs à faire dans les menus de la wii, mais c'est pas compliqué). Ensuite, dans un jeu, disons Mario Kart, ben tu sélectionne dans le menu du jeu le jeu en multijoueur par internet et ta wii se connecte et voila!
Critonic-Non on peut pas parce qu'il y a pas de micro pour la wii.
Si tu a internet par cable, tu peux acheter le Nintendo USB connector et tu branches ça dans un port USB et ça transmet des ondes pour nintendo DS et Wii et tu peux te connecter(il y a une série de trucs à faire dans les menus de la wii, mais c'est pas compliqué). Ensuite, dans un jeu, disons Mario Kart, ben tu sélectionne dans le menu du jeu le jeu en multijoueur par internet et ta wii se connecte et voila!
Picasims a écritPepsi: en fait, si tu as un routeur sans fil, la wii peut se connecter car elle se connecte à l'internet wireless.
ouais micro je sais qu'il en a pas
je parlais genre parler...écrire a l'autre?
ouais micro je sais qu'il en a pas
je parlais genre parler...écrire a l'autre?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Le seul moyen de parler avec les autres c'est quand l'un d'entre nous créé une salle. Quand on est tous dans la même salle, on peut se parler.. sauf que... ce sont des phrases ou mots fabriqués à l'avance, on peut pas vraiment discuter.
On peut jamais se parler pendant les courses ou les batailles.
On peut jamais se parler pendant les courses ou les batailles.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
missycaro a écrit
On a un ordi ordinaire et un portable branché avec un routeur sans fil... Je pourrais juste rajouter la wii?
(faut que je mette le CD du routeur dedans la wii?) J'suis tellement nulle en info!
Tu vas dans paramètre Wii...sur la 2eme page tu cliques sur connexion internet...c'est ce que j'avais fait
On a un ordi ordinaire et un portable branché avec un routeur sans fil... Je pourrais juste rajouter la wii?
(faut que je mette le CD du routeur dedans la wii?) J'suis tellement nulle en info!
Tu vas dans paramètre Wii...sur la 2eme page tu cliques sur connexion internet...c'est ce que j'avais fait
C'est bobépine ou bépine SVP
J'ai joué plusieurs matchs contre Raven hier, il est vraiment bon! Et on a eu des matchs à 4 en plus, avec mon chum + lui est son "invitée".
Je vais entrer vos numéros missycaro et aussi kolem que je n'ai pas entrée.
Et Pepsi, j'ai hâte de t'affronter. --Message edité par abysse le 2008-05-25 16:14:38--
Je vais entrer vos numéros missycaro et aussi kolem que je n'ai pas entrée.
Et Pepsi, j'ai hâte de t'affronter. --Message edité par abysse le 2008-05-25 16:14:38--