[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 !!!Jukebox 3!!! - Page 6 - LE DOMAINE BLEU
Les résultats devraient être là aujourd'hui, vu que Girli laissait jusqu'à hier aux juges... ?
PS: Ça fait longtemps que je n'avais pas manifesté mon amour pour sexytoutit3 (autrement que par signature) donc voilà.... je t'aiiiiime sexytoutit3!! --Message edité par boobah le 2008-03-13 13:40:18--
LeoChris a écritCe serait pas un jeu de mot pour ''Espece de conasse ?'' ... c'est la première idée que jai eu en tout cas
J'y ai pensé... mais en même temps, il serait pas sur le forum si ça voulait dire ça, non?
Ouais, j'commence moi meme a etre tanné de ma sig Mais j'ai rien d'autre a mettre
Mets un "Je t'aime BOOBAH, tu es un être magnifique et exceptionnel!" en grosse lettre rouge.
ØliWoød a écritT'aimais pas quand les gens te pressaient.. Tsé que.. t'es aussi fatiguant .. !
J'ai mis aucune pression. J'ai essayé moi-même de les faire apparaître, c'est pas pareil.