L'auberge du chien noir
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: L'auberge du chien noir
Je sais pas ce qui s'est passé, mon vidéo a arrêté d'enregistrer après 15 minutes. Il y a une place où je pourrais voir l'épisode ?
sur le site de radio-canada surement !!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'ai fouillé mais rien trouvéOlivia23 a écrit : sur le site de radio-canada surement !!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Arianne ne sera pas contente s'il sort avec sa concurante journaliste Gabrielle.
J'espère qu'il ne volera pas l'argent de Janette
Je n'aime pas sont personnage à celui-là
Je ne reçois pas les messages éclairs
Y a-t-il quelqu'un qui l'a enregistré?
Je l'ai manqué aussi...
SVP SVP SVP
Je l'ai manqué aussi...
SVP SVP SVP
Il repasse à 23h sur radio-canada Vancouver !!Yopel a écrit : Y a-t-il quelqu'un qui l'a enregistré?
Je l'ai manqué aussi...
SVP SVP SVP
geneviève-2 a écrit : Arianne ne sera pas contente s'il sort avec sa concurante journaliste Gabrielle.
moi non plus j'aime pas son personnage et j'espère grandement aussi qu'il ne volera pas l'argent de Janette.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Si j'avais eu les installations qui fallait pour l'écouter à 23 heures, je ne serais pas venue supplier ici ...Olivia23 a écrit : [...]
Il repasse à 23h sur radio-canada Vancouver !!
- Krystellye
- Caïd de la Causette
On dirait que ne savent plus quoi dire
Avec la mère qui sait plus ou es rendu s'a me fais la peine j'aimais tellement çà.
Il se passe plus grand chose
Avec la mère qui sait plus ou es rendu s'a me fais la peine j'aimais tellement çà.
Je suis d'accord avec toi....faible au niveau d'intrigue. On s'en va probablement vers de belles disputes entre Christian, Marc et son ex devenue la blonde de Marc.......La voisine au spectacle du "Gaboose's band", ce n'est certainement pas un hasard.Krystellye a écrit : On dirait que ne savent plus quoi dire
- Krystellye
- Caïd de la Causette
La voisine elle a pas l,air de vouloir lâcher le morceau.Mais je me demande si elle sait qui es avec quequ'un ?Pis Christain qui semble trouver çà normal qu,elle vienne au bar .
Au moins on va avoir une petite intrigue.
Au moins on va avoir une petite intrigue.
c'est clair que c,est christian qui a invité la voisine !
le hasard n'existe pas
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Mais il savait que sa blonde sera là pas fort son affaire .
À moins que sait çà qui veut
À moins que sait çà qui veut
Dans le prochain épisode, Christian avoue avoir une aventure avec la voisine de Marc.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Encore ennuyeux cette semaine à toute les semaines je me dis s'a va être meilleur bien non
J'aime bien l'Auberge du chien noir et j'ai même eu une petite larme ce soir.Krystellye a écrit : Encore ennuyeux cette semaine à toute les semaines je me dis s'a va être meilleur bien non
Lison de Gatineau
J'ai bien aimé ce soir aussi. Je trouve beau de découvrir une partie du lien entre Jeannine (ou Janette.. je me souviens jamais laquelle est laquelle) et George.
Je trouve pas ça écoeurant comme téléroman mais je le manque jamais
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Moi aussi j'aime ce téléroman, je l'écoute depuis le début ,mais depuis quelques semaines je trouve qui a moins d'intrigues.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Quand on a enfin vue la famese voisine ''pétard'' dont parle tjrs marc et Christian, mon chum à dit : ''Oh boy, on a pus les pétard qu'on avait!'' lollll
J'aime bien écouter ca (c'est lèger, outre le personnage joué par Andrée lachapelle que je trouve ''exagérée'' dans sa bitcherie), mais....les auteurs devraient songer à tirer la plug.
J'aime bien écouter ca (c'est lèger, outre le personnage joué par Andrée lachapelle que je trouve ''exagérée'' dans sa bitcherie), mais....les auteurs devraient songer à tirer la plug.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.