Fan club de Maxime P
Re: Fan de Maxime P 23 Fans deja...
Je commence à être tanné de Naziland. Y a toujours quelqu'un qui la chante à toutes les années...
J'aurais aimé qu'il garde son autre chanson...Ninty a écrit : Je commence à être tanné de Naziland. Y a toujours quelqu'un qui la chante à toutes les années...
Avez-vous remarquer sur le site officiel que Maxime à une longueur d'avance sur Olivier et J-P
c'est un sondage pour les coups de coeur
malheureusement, le sondage n'y est plus,,,,je l'avais vu cet après-midi.
mais voici un texte qui en parle
Votes - Vos coups de coeur de la semaine
Par Nathalie St-Pierre
Selon notre tout dernier sondage maison, trois candidats se partagent votre coeur depuis le début de la semaine.
En effet, à la question: "Qui est votre coup de coeur dans cette cuvée 2009?", les noms de Maxime P. (20%), William (20%) et Maxime L.(16%) sont ressortis du lot!
Est-ce pour leur charisme, leur voix, leur personnalité? Difficile à savoir maintenant mais gageons que le secret se révèlera de lui-même au cours des prochaines semaines.
À noter: Maxime P. est un des trois candidats mis en danger de la semaine. Est-ce que ce coup de coeur avoué du public saura être assez fort pour le sauver lors du vote de demain? Un autre moment fort en émotions à suivre dès demain soir...
Au fait, puisqu'on parle de moments forts, quel a été le vôtre cette semaine? C'est la question qu'on vous pose aujourd'hui à notre question sondage qui se trouve au bas de la page d'accueil
Par Nathalie St-Pierre
Selon notre tout dernier sondage maison, trois candidats se partagent votre coeur depuis le début de la semaine.
En effet, à la question: "Qui est votre coup de coeur dans cette cuvée 2009?", les noms de Maxime P. (20%), William (20%) et Maxime L.(16%) sont ressortis du lot!
Est-ce pour leur charisme, leur voix, leur personnalité? Difficile à savoir maintenant mais gageons que le secret se révèlera de lui-même au cours des prochaines semaines.
À noter: Maxime P. est un des trois candidats mis en danger de la semaine. Est-ce que ce coup de coeur avoué du public saura être assez fort pour le sauver lors du vote de demain? Un autre moment fort en émotions à suivre dès demain soir...
Au fait, puisqu'on parle de moments forts, quel a été le vôtre cette semaine? C'est la question qu'on vous pose aujourd'hui à notre question sondage qui se trouve au bas de la page d'accueil
Dernière modification par bizou37 le sam. févr. 14, 2009 10:02 pm, modifié 1 fois.
vous pouvez m'ajouter aussi
j'aimerais bien le voir se réessayer sur une chanson de Lara Fabian. Je crois qu'il ferait un "puisque c'est l'amour" à couper le souffle, sauf que vocalement cela serait très exigeant, je ne sais pas s'il peut monter si haut.
j'aimerais bien le voir se réessayer sur une chanson de Lara Fabian. Je crois qu'il ferait un "puisque c'est l'amour" à couper le souffle, sauf que vocalement cela serait très exigeant, je ne sais pas s'il peut monter si haut.
OUI!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
-
- Novice
Bravo à Maxime il a su nous montrer qu'il est capable de chanter tout en dansant! Il a mon vote pour tous ces fois en danger!
-
- Novice
Bravo a Maxime, je suis de tout coeur avec lui!
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
WAHOOOOOOOO!!!!!
On a gagner nos paris!!!!
On a gagner nos paris!!!!
Yeah! Je suis tellement contente .
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
bizou37 a écrit : Avez-vous remarquer sur le site officiel que Maxime à une longueur d'avance sur Olivier et J-P
Par Nathalie St-Pierre
Wahooo...
Biz... check tes messages sur le forum de Martin
- maxpsmyman
- Illustre Pie
Je suis content, et je me suis promis de me rasé si il étais sauvé et voila, je me suis rasé
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Je suis vraiment content!!!
Il le méritait
Par contre, la prochaine fois j'espère qu'il chantera une ballade...sa voix est plus en évidence!!
Bravo amax:D
Il le méritait
Par contre, la prochaine fois j'espère qu'il chantera une ballade...sa voix est plus en évidence!!
Bravo amax:D
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Bravo Maxime!!!!!!! je suis super contente qu'il ait été sauvé par le public.
Yeah ! le public en plus ! tu la l'affaire mon Max ! Good !
Wow.
Bravo Max !!!!
( J'ai pas d'autres mots, j'suis encore sous le choc de sa performance )
Bravo Max !!!!
( J'ai pas d'autres mots, j'suis encore sous le choc de sa performance )
[center][img]http://i41.tinypic.com/2ptpbg1.jpg[/img] [img]http://i42.tinypic.com/13ygqci.jpg[/img]
[b]Maxime & William, WOOT WOOT ! (L)[/b][/center]
[b]Maxime & William, WOOT WOOT ! (L)[/b][/center]
Très heureuse pour lui.
Il est très énergique et j'aime ça au boutttttttttt
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Je suis fan aussi!!!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je suis contente de Maxime ce soir, il a bien réussi à prendre la scène et rendre la chanson!
Choix du public bien mérité!
Choix du public bien mérité!
J'embraque moi aussi
Un beau bravo à Max! Il a été super dans sa prestation d'hier!