Fan club de Carolanne

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
rikiki
Intronisé au Panthéon

Re: Fan club de Carolanne

Message par rikiki »

Carolanne avec Marie Mai hier
priere de ne pas copier ailleurs
Gracieuseté de Sycha

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UwBAgjVKE9c[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kezz7hwI2iE[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oFNt_kpIHRc[/youtube]
Dernière modification par rikiki le dim. mars 08, 2009 12:10 am, modifié 2 fois.
soleil27
Modeste Jacasseur

Message par soleil27 »

Wow Carolanne, je viens d'arriver de travailler et ça va être vraiment hot ton duo avec Marie-Mai, enfin le monde vont te connaître sous un autre angle, ils vont découvrir le talent que tu as, et avec Marie-Mai tu vas t'ouvrir, encore une autre qui remplace Rich, encore cette semaine il est pas capable de faire ce qu'on lui demande, cé lui qui devait faire le duo, bien contente que Rich ne peut le faire, les gens vont comprendre pourquoi tu es ma favorite et en plus d'être la plus belle...

Je t'aime Carolannexxx
soleil27
Modeste Jacasseur

Message par soleil27 »

Maudit que Pascal ne l'a pas, il est incapable de chanter aucune chanson, ça fait trois semaines, j'espère que la semaine prochaine il sera en danger, en plus il danse comme un bâton, je ne comprends pas pourquoi il est encore là,il est bon dans ses compos mais là, il ne réussit pas à rien faire chaque semaine, et Rich qui a une voix il lui donne des tounes de filles et ça fait deux semaines qu'il doit changer. Oui Rich a une voix, mais ça fait trois semaines qu'il perd sa toune.

Vive Carolanne
marjo24
Stagiaire

Message par marjo24 »

Oui, Carolanne
Montre nous un côté de toi que l'on ne connais pas.
Avec Marie-Mai se sera super

Carolanne une fille à découvrir.
soleil27
Modeste Jacasseur

Message par soleil27 »

Je vous mets le lien de son évaluation, vous allez comprendre pourquoi Johanne Blouin est si émue, une si jeune fille avec autant de contrôle et de nuance dans la voix.

Bravo Carolanne, je t'aimexxxhttp://www.youtube.com/watch?v=J_gUJKLzhRQ
soleil27
Modeste Jacasseur

Message par soleil27 »

Pour les fans de Carolanne, elle a gagné le concours Dégelis en chanson 18 ans et moins il y a deux ans et le coup de coeur de la station de radio avec une participation au show public en août, il faisait environ 4 degré et elle a chanté avec sa guitare, voici une autre facette de Carolanne filmé avec un appareil photo, on entends le monde, il y avait plus de 5000 personnes, mais vous aurez un aperçu de son talent, elle peut chanter n'importe quoi...Voici le lien:http://www.youtube.com/watch?v=Abn1_mLTqXw
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bin bazouel jtait la :eek: ayoye en voyant sa sa ma flasher lol ! jtait plus sur le coté a mon souvenir ...
merci pour le beau souvenir ! cé dans ses moment la quon sdit... stait elle sa :eek: incroyable ! et oui fesait vraiment pas chaud !
me souviens pu si stait au premier ou 2ème soir ! stait pendant ''lentracte'' entre les 2 groupes de se soir la du festival
Dernière modification par myriannie le ven. mars 06, 2009 10:01 am, modifié 1 fois.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

soleil27 a écrit : Maudit que Pascal ne l'a pas, il est incapable de chanter aucune chanson, ça fait trois semaines, j'espère que la semaine prochaine il sera en danger, en plus il danse comme un bâton, je ne comprends pas pourquoi il est encore là,il est bon dans ses compos mais là, il ne réussit pas à rien faire chaque semaine, et Rich qui a une voix il lui donne des tounes de filles et ça fait deux semaines qu'il doit changer. Oui Rich a une voix, mais ça fait trois semaines qu'il perd sa toune.

Vive Carolanne
:sarcastic: wow ,méchant commentaire constructif
dois-je répéter que les fans clubs servent ne servent pas a descendre les autre pour remonter vot préféré(E)?

Merci :)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wow! Carolanne est super! Ce sera bon demain avec Marie-Mai. J'ai tellement hâte d'entendre ça...

Je l'aime tellement Carolanne, elle a tout pour elle. Je lui souhaite d'aller loin, elle chante si bien. :love:
franbeau
Illustre Pie

Message par franbeau »

Ce matin Carolaane a dit que sa chanson pour le CD était Libérer le trésor de Michel Rivard
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Wow, j'ai tellement hâte de l'entendre avec Marie-Mai. Je suis sûre que ce sera un excellent duo :top:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

J'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner avec Marie Mai. À date les répets avec MM étaient bien mais il faudra que Caro pousse autant que MM

J'adore Caro. Je souhaite de tout coeur qu'elle se rende à la finale des filles.
J'ai une seule critique envers Carolane. Sa posture en chantant laisse à désirer, elle se tiens souvent sur sa jambe gauche et suit le rythme de son corps et sa jambe droite. J'y peut rien, ça m'agace.
soleil27
Modeste Jacasseur

Message par soleil27 »

Wow Carolanne, tout simplement électrisante, le Québec découvre tes multiples talents. Tu viens de nous donner la preuve que tu peux tout chanter, tu es pas seulement une chanteuse de ballade...Bravo! Nous sommes fière de toi!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Carolanne a été magnifique ce soir.

Sont duo avec Marie-May, ayoyyyy

Elle était tellement belle et a tellement bien chanté. Sa voix melée avec celle de Marie-May était incroyablement beau.

Bravo Carolanne
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mes deux coups de coeur chez les filles m'ont épaté ce soir.

Carolanne et Sophie. :love: :top:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

encore une fois elle sest surpassée :)
on a vu une autre carolanne comme marie la dit :)
chapeau :clap:
franbeau
Illustre Pie

Message par franbeau »

Wow le clou de la soirée avec Marie-Mai
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'aimerais embarquer dans son fan-club, hier elle a été époustouflante même si un peu ''raide'' dans ses mouvements ;)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Carolanne a gagné de nombreux nouveaux fans hier soir, dont moi! :clap:

Sa performance d'hier avec Marie-Mai a été un des meilleurs numéros non seulement de ce gala du 8 mars, mais de tous les galas de cette édition.

Tout comme le duo de Joannie avec Krisha Turner nous a révélé de nouveaux talents de Joannie, celui de Carolanne avec Marie-Mai nous a montré une Carolanne très en voix, très en possession de ses moyens, à l'aise sur scène et très sexy et sensuelle tout en restant de bon goût.

Bravo à Marie-Mai qui a très bien collaboré pour placer Carolanne en valeur, tout en donnant une excellente performance elle-même. Ça m'a rappellé le duo de Marie-Mai avec France D'Amours "Je n'irais pas ailleurs", lors de la 1ere édition. Hier, c'était au tour de Marie-Mai de rendre la pareille à une nouvelle académicienne, et elles ont très bien livré la marchandise. Elles n'ont pas été que belles et sexy, elles ont très bien chanté et très bien performé toutes les 2 ensemble, bravo les filles!

Carolanne est allé cherché les téléspectateurs avec ses regards et pauses devant la caméras comme si avait fait ça toute sa vie, elle a eu une excellente complicité avec Marie-Mai et avec le public sur place, tout en prenant sa place elle-même sur scène, et comment, c'était elle la star hier soir!

J'ai beaucoup aimé ce qu'elle faisait avec sa voix, on aurait dit que cette pièce "Emmene-moi" avait été écrite pour elle.

Si elle nous fait d'autres bonnes performances comme ça, je la vois très bien parmi les 4 finalistes féminines.

Vous ajoutez mon nom au fanclub de Carolanne s.v.p.?
Dernière modification par Francine le lun. mars 09, 2009 10:15 am, modifié 2 fois.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bravo a Carolanne elle a tres bien chanté hier soir avec Marie-Mai , c'est mon deuxième choix chez les filles.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »