Tournée Star Académie à Montréal qui vas y être ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Re: Tournée Star Académie à Montréal qui vas y être ?

Message par Mirianne »

J'y vais demain soir, à vous lire dieu que j'ai peur d'être tellement déçue...J'ai pas envie de revoir les galas. J'aurais aimé voir des inédits, pas les mêmes tounes qu'aux galas! :sarcastic: :o
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

J'ai bien aimé le spectacle.
Maxime Landry, à couper le souffle :top:
Wow quel talent il a :clap: :clap:

J'ai aimé le spectacle dans son ensemble.
Et Marie-Mai :clap: qui a toujours été une de mes préférées. :clap:

OUf et Brigitte et le saut de l'ange , j'ai perdu le souffle quelque instants. oufffff. Je crois qu'elle a déjà fait du bungee.

Un bon show made in québec avec quelques chansons anglaises. :clap: :clap: :clap:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Pour ceux qui était à la représentation cette après-midi avez-vous remarqué l'arrivée abrupte de Brigitte au sol lors de son saut dans le vide
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

quebeau a écrit : Pour ceux qui était à la représentation cette après-midi avez-vous remarqué l'arrivée abrupte de Brigitte au sol lors de son saut dans le vide
:eek: Cela explique peut-être le fait qu'il n'a pas eu de saut ce soir.
ImageImage ImageImage
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

c'est vrai ca :eek: ca parlait de ca qu'elle faisait du bungee et y a rien eu de ca ce soir parce-que j'y etais aussi, faut dire que c'est quand meme tres dangereux a moins qu'elle en fasse pas a tout les soirs je sais pas

en passant de mon cote j'ai vraiment passer une tres tres belle soiree :love: :love: et j'etais vraiment bien placer j'ai decidement pris un bon billet :D completement sur le cote dans les rouges et pas trop haut

ayoye quel showwww et quelle soiree :clap: :clap: :clap: assez que s'ils reviennent a Montreal pour finir la tournee essaie d'y retourner :mnm:
Image
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

rachel a écrit : c'est vrai ca :eek: ca parlait de ca qu'elle faisait du bungee et y a rien eu de ca ce soir parce-que j'y etais aussi, faut dire que c'est quand meme tres dangereux a moins qu'elle en fasse pas a tout les soirs je sais pas

en passant de mon cote j'ai vraiment passer une tres tres belle soiree :love: :love: et j'etais vraiment bien placer j'ai decidement pris un bon billet :D completement sur le cote dans les rouges et pas trop haut

ayoye quel showwww et quelle soiree :clap: :clap: :clap: assez que s'ils reviennent a Montreal pour finir la tournee essaie d'y retourner :mnm:
je me souviens que tu étais en arrière de moi vers quel coté étais-tu? Moi j'étais la rousse avec un chandail noir rangée b 112 au centre
ImageImage ImageImage
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

rosebonbon a écrit : [...]

je me souviens que tu étais en arrière de moi vers quel coté étais-tu? Moi j'étais la rousse avec un chandail noir rangée b 112 au centre
j'etais le 3ieme siege a ta droite, je me souviens meme je ne sais pas si tu etais rendu a ton siege mais j'ai vu deux personnes arriver a 2 sieges et une femme avec un chandail rouge a du changer de place parce-qu'elle a pris un des sieges des 2 personnes et c'etait dans les alentours du milieu

et moi j'avais une blouse blanche rayer j'etais entre un homme avec des lunettes et une petite fille

et une toute petite chose l'homme a ma gauche m'as dit que Pascal Chaumont etait son neveu il etait avec 2 femmes il m'as dit qui etait les autres femmes dans la vie de Pascal mais m'en souviens pas :saispas:
Dernière modification par rachel le dim. juin 07, 2009 8:34 pm, modifié 1 fois.
Image
Pitous89
Stagiaire

Message par Pitous89 »

[quote="Zamia"] OUf et Brigitte et le saut de l'ange , j'ai perdu le souffle quelque instants. oufffff. Je crois qu'elle a déjà fait du bungee.

Nous samedi soir on ne l'a pas eu du tout ce qui est platte parce que j'aurais aimé sa le voir mais petite question comme sa quand elle l'a fait c'était pendant quelle chanson au juste?
[img]http://img12.imageshack.us/img12/7871/004dgh.jpg[/img]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Pitous89 a écrit :
Zamia a écrit : OUf et Brigitte et le saut de l'ange , j'ai perdu le souffle quelque instants. oufffff. Je crois qu'elle a déjà fait du bungee.

Nous samedi soir on ne l'a pas eu du tout ce qui est platte parce que j'aurais aimé sa le voir mais petite question comme sa quand elle l'a fait c'était pendant quelle chanson au juste?
je pense que contrairement a toi je suis contente qu'elle n'ait pas fait du bungee parce-que je suis sur que le coeur m'aurais arreter pendant quelques secondes le temps de sa plonge :lol:
Image
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Pitous89 a écrit :
Zamia a écrit : OUf et Brigitte et le saut de l'ange , j'ai perdu le souffle quelque instants. oufffff. Je crois qu'elle a déjà fait du bungee.

C'était durant sa chanson sur l'album
ImageImage ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

rachel a écrit : [...]

j'etais le 3ieme siege a ta droite, je me souviens meme je ne sais pas si tu etais rendu a ton siege mais j'ai vu deux personnes arriver a 2 sieges et une femme avec un chandail rouge a du changer de place parce-qu'elle a pris un des sieges des 2 personnes et c'etait dans les alentours du milieu

et moi j'avais une blouse blanche rayer j'etais entre un homme avec des lunettes et une petite fille

et une toute petite chose l'homme a ma gauche m'as dit que Pascal Chaumont etait son neveu il etait avec 2 femmes il m'as dit qui etait les autres femmes dans la vie de Pascal mais m'en souviens pas :saispas:
Oui pour ma voisine en rouge j'étais aller au toilette et quand je suis revenu j'avais de nouvelles voisines :lol: J'ai dit à ma copine, une chance que je m'étais pas trop fait amie-amie avec :lol:
ImageImage ImageImage
Pitous89
Stagiaire

Message par Pitous89 »

Ok merci.
[img]http://img12.imageshack.us/img12/7871/004dgh.jpg[/img]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

rosebonbon a écrit : [...]

Oui pour ma voisine en rouge j'étais aller au toilette et quand je suis revenu j'avais de nouvelles voisines :lol: J'ai dit à ma copine, une chance que je m'étais pas trop fait amie-amie avec :lol:
:lol: :lol: le pire c'est que je l'ai suivi des yeux pour voir ou elle irait et en fin du compte son siege etait completement en bas, faut avoir du culot pour prendre le siege de d'autres personnes juste comme ca :gluk: :lol:
Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Mes photos: j.ai pas une caméra extra, soyez gentil :p

http://www.facebook.com/photo.php?id=65 ... =658733744" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »