Bienvenue jue_angel Moi aussi,je veux pas rester tout l'après-midi ici Je le saurai bien ce soir le résultat des balloté sjue_angel a écrit : Bonjour à tous,
hier, un internaute m'a fait découvrir votre forum et depuis je n'ai à peine pas pu décroché...j'ai trouvé les vidéos et les photos super belles. Et je tiens à tous les félicités.
La seule chose que je me suis promis c'est de ne jamais plus ouvrir mon PC en pleine après-midi, sinon ça prend des heures à récupérer toutes les pages qui ont été écrite. J'espère juste pas faire trop d'erreur d'affichage...car je suis pas très bonne avec les forums,msn et compagnie....
Alors sur ce... je vous souhaite une excellente journée! et bon LS6.
RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009
banane beurre de pinn
Dernière modification par titine le jeu. avr. 30, 2009 10:10 am, modifié 1 fois.
Moi je crois que depuis qu'il a commencé à chuter, il ne pourra pas s'accrocher bien longtemps. D'ailleurs j'ai cru remarqués dans la quotidienne d'hier, qu'on commence à moins bien le faire paraitre aux téléspectateurs.Niko Bellic a écrit : [...]
Moi,à vrai dire,ça ne me dérange pas trop qu'il reste jusqu'en finale.Mais ce que je crains le plus c'est de le voir gagner Alors,plus vite il est sorti,plus vite je serai rassuré.Ce gars là ne mérite pas de gagner LS6,pour l'ensemble de son oeuvre et plus particulièrement pour sa performance à LS6.Le gars entrait là en pensant que ce serait une petite vacance payante,que c'était dans la poche. Pourquoi faire LS6 alors si les dés sont pipés... Ce que j'ai peur depuis hier c'est qu'il remette son masque de ''vrâââ gars'' et que ses fans qu'ils a perdus depuis le début de LS6 tombent dans le panneau....L'être humain a la fâcheuse tendance à très vite oublier
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Merci c'est très gentil.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Il ne faudrait pas gâcher une si grande et prolifique carrière.Fleur de captus a écrit : [...]
Vous avez surement remarqué que Big a parler a plusieurs reprises de son contrat une fois en autre avec Cynny
On ne sait pas ce qui est écrit dans chacun de leur contrat
Mais moi je penses que vue que Big a fait un peu de télé et qu'a un certain moment il avait un agent Bien je crois qu'il c'est surement fait mettre des closes qui le protége et protége sa réputation
depuis quelle a décroché de big elle va mieuxNiko Bellic a écrit : [...]
C'est vrai qu'au début,on ne la reconnaissait pas,elle semblait ne pas vraiment vouloir être là.Mais depuis 3 semaines au moins,elle est revenue la Dom qu'on aime
Dernière modification par tannante le jeu. avr. 30, 2009 10:12 am, modifié 1 fois.
Hugues dit qu'il a l'air d'un flic des années 80.
Il dit regarde moé le pinch je commence a aimé ça.
Il dit regarde moé le pinch je commence a aimé ça.
tannante a écrit : [...]
Depuis quelle a décoché de big elle va mieux /comment]
un signe qu'elle a besoin de se faire prendre par la main
au debut : Delphine
aujourd'hui : Mathieu
4 fois que j'edite et le vert ne veut pas paraitre
Dernière modification par Diane le jeu. avr. 30, 2009 10:15 am, modifié 3 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Je parlais de domDiane a écrit : [...]
un signe qu'elle a besoin de se faire prendre par la main
au debut : Delphine
aujourd'hui : Mathieu
4 fois que j'edite et le vert ne veut pas paraitre
Arcadio se demande pourquoi on l'appelle le yo,
Il dit pas rapport.
Il dit pas rapport.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Zab je n'ai pas lu ce qui c'est passé hier soir mais parfois, sans que ce soit de ta faute personnellement, c'est une accumulation de remarques plates qui fait déborder le vase.Zab a écrit : [...]
je sais je me sentait tellement mal de me faire ramasser de la sorte! ouffffffff c'était tard hier soir dans les derniere pages mais je voulais tellement pas partir une guerre seulement émettre mon opinion
Je fais confiance à la vie :)
moi aussi le vert n apparait pas toujours aujourdhui
Oups excuse moitannante a écrit : [...]
Je parlais de dom
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
- EveLaVraie
Oui c'est injuste mais Cinny a reçu pas mal le même privilège de sa mère!ptite marie a écrit : [...]
Moi aussi j'ai trouvé ça injuste, mais j'osais pas le dire de peur de passer pour une anti-big encore qui serait toujours en désacord avec ce qu'il dit ou fait.
C'est la faute de la production qui ne l'ont pas averti, mais je crois quand même que c'était trop. Certain parent ou ami n'osait même pas faire de signe de chuuuut, et l'autre lui donne des messages.
EN tous cas, c'est passé, aujourd'hui je veux voir les ballotééééééssss.
Bonjour tout le monde .....je suis encore toute emouvue d hier wow j ai lu le resumé des résumés et cetait tellement beau j ai hate de voir ca a la tele! Que ca va etre beau! Merci aux resumeurs et capteurs et tout le monde!
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
- EveLaVraie
Bon matin Niko! Serais-tu en train de donner des cours de "comment ne jamais dépasser les limtes 101"?Niko Bellic a écrit : [...]
Tu as le droit de donner ton opinion sur un lofteur,tant que tu n'utilises pas de terme méprisant ou insultant,que tu respecte les autres forumeurs et leurs opinions(Ce que ceux qui t'ont ramassée auraient dû faire )
Ne te laisses pas intimider
Alex se demande comment elle a fait pour tomber malade.
Pricillia dit le froid ,le chaud....
Pricillia dit le froid ,le chaud....