RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

bébérequin
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009

Message par bébérequin »

Rika a écrit : [...]

Selon wikipedia, Mickey Rourke, né le 16 septembre 1952 à Schenectady dans l'État de New York aux États-Unis

Donc il a 56 ans
C'est donc Hugues qui gagne..mais je l'aurais cru un peu plus jeune genre 50 ans! :)
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

je pensais à ça hier, moi je suis convaincue qu'Alex a été protégée par la prod les trois premières semaines, ca faisait surement partie du contrat de lui assurer au moins 3 sem. dans le loft, car sinon c'est certain qu'elle se faisait sortir dès le début, c'était surement la condition pour qu'elle accepte d'entrer dans le loft d'y être au moins 3 sem.....
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

La cam 2 tourne dans la marguarine à l'ail...
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

David dit faut pas tuer les araignées. Arraignées du matin, chagrin, arraignées du soir espoir.
Dom dit David est un homme à marier.
ImageImage Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Dave prévient Dom de ne pas tuer les araignées que c'est bon pour la maison...il dit araignée du matin chagrin...araignée du soir espoir...et puis il quitte la terrasse...

Dom rit et dit à Math qu'il est bon a marier Dave..

Math dit qu'est-ce qu'il vient de dire là...araignée du matin???

Image
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Robertito_ a écrit : [...]

Ça se peut-ti qu'elle ait engraissée Alexandra ???? En tout cas, ça ne l'embelli pas. J'ai toujours trouvé que c'était une fausse maigre.

Peut être qu'il y a de la codéine dans ses médicaments ça fait enfler
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Mado
Modeste Jacasseur

Message par Mado »

hélène2005 a écrit : [...]

changes de chambre et tu vas mieux dormir......... :sleep: :sleep: :sleep:
:clap: :clap: :clap: :clap: Elle est vraiment bonne celle là. :clap: :clap: :clap:
[size=150][color=#BF0000]Mado[/color][/size]
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

hélène2005 a écrit : je pensais à ça hier, moi je suis convaincue qu'Alex a été protégée par la prod les trois premières semaines, ca faisait surement partie du contrat de lui assurer au moins 3 sem. dans le loft, car sinon c'est certain qu'elle se faisait sortir dès le début, c'était surement la condition pour qu'elle accepte d'entrer dans le loft d'y être au moins 3 sem.....
tu voie moi je suis pas certaine de ca !Voici mon hypothese:

-1ere journée: tous les lofteurs disait que ceux de OD avait pas leur place dans le loft , le maitre a dit qu'ils étaient prévisible ....
-les équipe se sont formé et Christelle a été le rejet ( je crois que cette tactique était destiné a Alex) elle devait surement etre le rejet pour le prod.
- durant la semaine le maitre a dit a Christelle que c'était supposé etre le reget qui sort du loft AUTOMATIQUEMENT mais que dans les circonstance, il lui ont permis de prendre quelqu'un en duel ( alex n'a pas pu etre choisi car son équipe l'avait immunisé)
- Depuis le début, la ramplacante du "Rejet" était Priscilla qui devait surement prendre en fin de compte la place a Alex. Et laisser dans le loft jsute du monde de LS. (ils devait se douter que Gab allait un moment doné donner son 12h)

Entk moi et mon chum c'est ce qu'on pense. ;)
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Math et Dom parlent de cutex sur la terrasse...

Math demande à Dom pourquoi elle a enlevé son cutex d'hier...pour ne pas avoir l'air d'une fille qu'elle répond...elle dit qu'elle n'en met pas dans la vie alors pas dans le loft...

Il dit pourquoi tu en mets le dimanche alors...parce que j'en met quand je sort qu'elle répond...

Image
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

dom et pris parle de tomee lee , pris trouvais quil étais bon, dom non, quand il avais fais son show il était en retard de 1 hrs , quand il avais fini il vais tout débrancher comme ca apres le dj qui suivais pu rien la musique a arreter la en plus y avais les gardiens qui bloquait tout ce qui étais proche de sa roulotte au cas ou tomee lee sorte
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Math semble avoir mal au dos ce matin...il fait la grimace en bougeant son dos...

Alex annonce qu'elle va mettre sa brassière car elle veux enlever son coton ouaté et elle quitte la terrasse...

Math dit qu'il a mal au dos dans ces lits-là...

Image
Dernière modification par bébérequin le lun. mai 04, 2009 10:41 am, modifié 1 fois.
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

bon je quitte comme ma journée seras remplie d'imprevue fais bouillir de l'eau pour la vaisselle, prend un sceau pour la toilette vive ma journée avec les coupures d'eau aujourdhui , je suis bien de bonnehumeur quand meme galarneau est au rendez-vous donc je vais en profiter et serai de passage par bout aujourdhui bonne journée bébérequin et merci de m'avoir fais pensser a remplir le bain
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image

Image

Image
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

c'est le temps de faire l'épicerie, dit le maitrion ils ont 30 min pour le faire
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Dave se fait un bandeau...Prisc lui dit qu'il a trop l'air de "Zoolander"

Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Publié le lundi 04 mai | 08:30
Un clan qui s'effrite

La perte de Christelle est un autre coup dur porté au clan de Mathieu.

En plus de voir partir la plus stratégique des trois filles de cette équipe, Cynny ne semble pas digérer que Big et Alexandra ont voté contre elle. À ce stade-ci, renverser la vapeur ne sera certainement pas facile et les joueurs de cette équipe vont devoir remettre en question leur stratégie, sinon, ce sera véritablement le début de la fin.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin a écrit : Dave se fait un bandeau...Prisc lui dit qu'il a trop l'air de "Zoolander"

Image
Pouahhhhh Zoolander c'est Ben Stiller :lol: :lol:
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

nanagirl a écrit : bon je quitte comme ma journée seras remplie d'imprevue fais bouillir de l'eau pour la vaisselle, prend un sceau pour la toilette vive ma journée avec les coupures d'eau aujourdhui , je suis bien de bonnehumeur quand meme galarneau est au rendez-vous donc je vais en profiter et serai de passage par bout aujourdhui bonne journée bébérequin et merci de m'avoir fais pensser a remplir le bain
Merci pour les captures et résumés! :)
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

bébérequin a écrit : Math semble avoir mal au dos ce matin...il fait la grimace en bougeant son dos...

Alex annonce qu'elle va mettre sa brassière car elle veux enlever son coton ouaté et elle quitte la terrasse...

Math dit qu'il a mal au dos dans ses lits-là...

Image
Pour suivre le même sens que le commentaire d'Helene2005 concernant Cinny qui dort mal.

Mathieu si tu dors si mal dans le loft, tu n'as qu'à donner ton 12h et retourner chez toi
:crazy: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
alizavier
Illustre Pie

Message par alizavier »

Bonjour à tous!! je passe rapidement remercier les résumeurs et capteurs!
Une chance que vous y êtes, je suis tellement dans le jus que je peux pas tout suivre mais vous le faites pour nous! ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »