les amis du resumé web cam loft story 6 all star
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: les amis du resumé web cam loft story 6 all star
Merci pour le topic.. je vais également venir placoter avec vous. J'ai lu le forum durant toute l'aventure mais je ne suis pas une *argumenteuse* .. donc.. je me contentais de lire.. de rire et d'être heureuse de faire partie de la gang. Aujourd'hui le loft tire à sa fin.. je vais sûrement venir écrire.. me sentir moins gênée aussi. Donc.. merci à toutes vous d'être là!
Allo , je vais venir faire mon tour aussi.
Demain, le loft sera terminé. Je ne sais pas ce qui va rester ouvert et ce qui va disparaître..Alors, je vais venir jeter un tit coup d'oeil, une fois de temps en temps.
Allo Cathia, ne sois pas gênée.
Bye
Demain, le loft sera terminé. Je ne sais pas ce qui va rester ouvert et ce qui va disparaître..Alors, je vais venir jeter un tit coup d'oeil, une fois de temps en temps.
Allo Cathia, ne sois pas gênée.
Bye
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
biz 45 on va ce retrouver apres le loft .biz 45 a écrit : Salut les p' tites amies
plus que quelque heures
Bonne journée à tous
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Bonjour ..on m'as invité et j'ai pas etais en mesure de m'empecher
moi aussi, je m' ennuie de vous autres apres le loft on se retrouve iciyvchli a écrit : [...]
salut ma belle tu va bien je m ennuis de toi
salut pasdoigts, c' est sur qu' ont se retrouve icipasdoigts a écrit : [...]
biz 45 on va ce retrouver apres le loft .
C'est finiiiiiiiiiii
bravo seb et mlle hoover
Wow je suis heureuse pour Seb et karine mais c'est fini
mais au moins ca bien fini
salut les ptits amies comment allez vous ce matin .La desintoxication va commencer ce matin pour certain et d'autre vont etre facher .Je suis tellement contente pour Sebastien et Karine (Mme hoover) .
Dernière modification par pasdoigts le lun. juin 01, 2009 6:40 am, modifié 1 fois.
bonjour tout le monde je suis heureuse de pouvoir venir ici j espère creer quelques amitiés entre internaute
bonjour tout le monde je suis venu faire une coupe de f5f5f5f5f5
-
- Manitou de la Parlotte
salut! les amie!!!
Vous m avez beaucoup manquer!!!! J ai ete l a tous le loft 6 mais j ai tres peu ecrie j etais une peu gener!!!!!! Je suis tres heureuse de vous retrouver!!!!
Bonne desintox!!!!
Vous m avez beaucoup manquer!!!! J ai ete l a tous le loft 6 mais j ai tres peu ecrie j etais une peu gener!!!!!! Je suis tres heureuse de vous retrouver!!!!
Bonne desintox!!!!
*** je parle pas mais je vous lie***
salut vous autres je voulais vous souhaiter une bonne journée ouff je vais moins courir, rattrapage de ménage mais apres la paix, j'ai bien aimer etre avec vous pendant le loft ,je vais revenir une fois de temps en temps vous jaser
salut toi tu va bien sa fait longtempstitepuceisa a écrit : salut! les amie!!!
Bonne desintox!!!!
bon ca l air qu on va faire du menage merci pour les resumés en passantnanagirl a écrit : salut vous autres je voulais vous souhaiter une bonne journée ouff je vais moins courir, rattrapage de ménage mais apres la paix, j'ai bien aimer etre avec vous pendant le loft ,je vais revenir une fois de temps en temps vous jaser