Un pari...Mélise a écrit : ouais ben, je suis d'accord avec vous, Jillian fait d'étrange choix...
Wes, il me dégoute profondément. Perso, moi un gars qui me fait la sérénade avec guitare, ce n'est pas romantique, c'est troooooooooop cheezy pour moi. Il fait fake, et c'est étonnant qu'elle ne s'en rende pas compte.
Tanner, ouf, quel malaise, le gars semble tripper plus sur les pieds de Jillian que sur Jillian elle-même. Je n'ai jamais sorti avec un gars qui avait une fixation (fétichisme) comme ça, mais sérieux, je serais incapable de me faire dire 600 fois que mes pieds sont «ridiculous», et me les faire taponner à chaque date. Turn off total.
Jesse et Reid, je les trouve très fades. Michael, trop jeune, mais drôle, je comprends un peu pourquoi elle l'a gardé. Kriptin, semble o.k., on verra.
Bon, on s'ennuie pas de Juan. au moins, lui est parti à temps.
Bien hâte de voir le show de lundi, et les suivants. On fait des paris???
Je ne sais pas trop qui va partir et combien elle va en flocher... mais je vais tenter quand même de jouer le jeu!
J'imagine qu'elle va garder Kiptyn... mon favori de la gang (restante)!
J'imagine qu'elle va aussi garder Jesse et Reid... car ce sont, à mes yeux, les deux autres potables de la gang! Jesse est hot dans le fond... pis Reid, il est cute et je l'aime bien!
Si elle doit en flocher 1, je vais dire Wes... et si elle doit en flocher 2, je vais donc dire que c'est Wes et Michael qui vont écoper.
Mon premier choix: J'espère de tout coeur que Jake va faire ouvrir les yeux à Jillian et que le chanteur va se faire indiquer la porte de sortie. Il est tellement parfait Jake qu'il peut bien réussir cette mission!!
Si un 2ème gars doit quitter, je vais dire Michael. Simplement parce qu'il est trop jeune pour elle... pis qu'il me fait penser vraiment au Jesse de DeAnna...
Mais certaines rumeurs disent qu'Ed va revenir... j'espère que ça sera cette semaine si jamais c'est le cas!