Bachelorette Jillian Harris

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par qwertygirl »

Mélise a écrit : ouais ben, je suis d'accord avec vous, Jillian fait d'étrange choix...

Wes, il me dégoute profondément. Perso, moi un gars qui me fait la sérénade avec guitare, ce n'est pas romantique, c'est troooooooooop cheezy pour moi. Il fait fake, et c'est étonnant qu'elle ne s'en rende pas compte.

Tanner, ouf, quel malaise, le gars semble tripper plus sur les pieds de Jillian que sur Jillian elle-même. Je n'ai jamais sorti avec un gars qui avait une fixation (fétichisme) comme ça, mais sérieux, je serais incapable de me faire dire 600 fois que mes pieds sont «ridiculous», et me les faire taponner à chaque date. Turn off total.

Jesse et Reid, je les trouve très fades. Michael, trop jeune, mais drôle, je comprends un peu pourquoi elle l'a gardé. Kriptin, semble o.k., on verra.
Bon, on s'ennuie pas de Juan. au moins, lui est parti à temps.

Bien hâte de voir le show de lundi, et les suivants. On fait des paris???
:lol: Un pari...

Je ne sais pas trop qui va partir et combien elle va en flocher... mais je vais tenter quand même de jouer le jeu! :lol:

J'imagine qu'elle va garder Kiptyn... mon favori de la gang (restante)! :love:
J'imagine qu'elle va aussi garder Jesse et Reid... car ce sont, à mes yeux, les deux autres potables de la gang! Jesse est hot dans le fond... pis Reid, il est cute et je l'aime bien!

Si elle doit en flocher 1, je vais dire Wes... et si elle doit en flocher 2, je vais donc dire que c'est Wes et Michael qui vont écoper.

Mon premier choix: J'espère de tout coeur que Jake va faire ouvrir les yeux à Jillian et que le chanteur va se faire indiquer la porte de sortie. Il est tellement parfait Jake qu'il peut bien réussir cette mission!! :lol:

Si un 2ème gars doit quitter, je vais dire Michael. Simplement parce qu'il est trop jeune pour elle... pis qu'il me fait penser vraiment au Jesse de DeAnna... :lol:

Mais certaines rumeurs disent qu'Ed va revenir... j'espère que ça sera cette semaine si jamais c'est le cas! :jap: :love:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

COCONUTRIP a écrit : Oui oui qwertygirl i read that too..... et semblerait qu il soit le choix..... Wes will get the boot.....and Kiptyn is gay) ca je n en suis pas certaine par contre...... Je ne comprends pas pour Jake..... OMG!!!! c était trop un gentleman.... mais le fétichiste des pieds il était temps qu il parte mais je suis decue que vu la tournure des evenements il n a rien dit..... bref j ai tellement hate èa lundi....... je trouve pas d autres spoilers sur le net..... me dire s il y en a d autres je ne serai pas capable d attendre fin juillet hahahahaha
N'oublie pas que si tu veux mettre des spoilers dans ce topic, tu dois les mettre en utilisant la fonction spoiler.

Ce n'est pas tout le monde qui veut les lire!! :jap: Et il faut respecter ça!!

:hello:

Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

qwertygirl a écrit : [...]

:lol: Un pari...

Je ne sais pas trop qui va partir et combien elle va en flocher... mais je vais tenter quand même de jouer le jeu! :lol:

J'imagine qu'elle va garder Kiptyn... mon favori de la gang (restante)! :love:
J'imagine qu'elle va aussi garder Jesse et Reid... car ce sont, à mes yeux, les deux autres potables de la gang! Jesse est hot dans le fond... pis Reid, il est cute et je l'aime bien!

Si elle doit en flocher 1, je vais dire Wes... et si elle doit en flocher 2, je vais donc dire que c'est Wes et Michael qui vont écoper.

Mon premier choix: J'espère de tout coeur que Jake va faire ouvrir les yeux à Jillian et que le chanteur va se faire indiquer la porte de sortie. Il est tellement parfait Jake qu'il peut bien réussir cette mission!! :lol:

Si un 2ème gars doit quitter, je vais dire Michael. Simplement parce qu'il est trop jeune pour elle... pis qu'il me fait penser vraiment au Jesse de DeAnna... :lol:

Mais certaines rumeurs disent qu'Ed va revenir... j'espère que ça sera cette semaine si jamais c'est le cas! :jap: :love:
Je pense que Jesse et Michael seront les prochains éliminés. Michael, pour son âge et le facteur éloignement (ils habitent très loin l'un de l'autre). Jesse, bah, je ne sens pas le gros coup de foudre.

Wes... j'ai peur qu'il reste plus longtemps. Lorsqu'on a vu les previews des prochains épisodes , on a comme entrevu le voyage en espagne et il me semble qu'on reconnaissait la silhouette de Wes, pas sûr,toutefois.

Un 2 que c'est Reid ou Jesse qui aura le problème d'intimité... :gla: avec Jillian.
Dernière modification par Mélise le dim. juin 28, 2009 10:08 am, modifié 1 fois.
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Dans le preview de la semaine dernière on voyait que lors de la rose ceremony il y a un gars qui revient...
Qui est-ce? Jake ou Ed???
J'ai hâte à ce soir!!!

Elle s'est moi...!!!!
COCONUTRIP
Novice

Message par COCONUTRIP »

oups je ne sais pas trop comment mettre des spoilers cachés désolé.....

je ne dirai plus rien d autre que ce que l on voit ;) je venais justement voir ici si j en apprendrais pas plus.....

Les paris sont ouverts....j espere qu elle gardera Reid.... ce soir c est Jake qui revient pour la rose ceremony confronter Wes( on le voit dans le preview qui passe À la télé)......

Mélise, il me semble aussi avoir vu Wes dans les previews d Espagne.... j aurais pensé aussi que ca serait Kiptin ou Wes qui aurait le probleme car elle semble vraiment tomber des nues...... que c est toute une surprise.... bref on verra.... j ai vraiment hâte èa ce soir ca n a pas de sens ;)
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

COCONUTRIP a écrit : oups je ne sais pas trop comment mettre des spoilers cachés désolé.....

je ne dirai plus rien d autre que ce que l on voit ;) je venais justement voir ici si j en apprendrais pas plus.....

Les paris sont ouverts....j espere qu elle gardera Reid.... ce soir c est Jake qui revient pour la rose ceremony confronter Wes( on le voit dans le preview qui passe À la télé)......

Mélise, il me semble aussi avoir vu Wes dans les previews d Espagne.... j aurais pensé aussi que ca serait Kiptin ou Wes qui aurait le probleme car elle semble vraiment tomber des nues...... que c est toute une surprise.... bref on verra.... j ai vraiment hâte èa ce soir ca n a pas de sens ;)

je suis d'accord, qu'elle semble vraiment dans tous ses états lorsqu'elle en parle, donc on peut vite conclure que ça doit être quelqu'un qu'elle aime bien. MAIS en même temps, elle semble si près de ses émotions, que anything goes... Quand elle a laissé tomber Robby, je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'elle devait être bien la seule à pleurer son départ (on y croyait pas trop, non).

En tout cas, pauvre gars, qui, devant des millions de téléspectateurs sera reconnu comme étant celui qui a des problèmes au lit... ouf, tof pour l'orgueil.

Peut-être aussi, que c'est du sacré bon montage, et que ce n'est pas du tout ce qu'on s'imagine. Ouais, je penche pas mal pour cette option, on dirait.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Voici ce que Chris Harisson a indiqué sur son twitter tantôt:

Get buckled in and get ready for tonights show. Move all small objects, so you'll have nothing to throw at your TV tonight

:eek: :eek:

ça veut tout dire!! :lol:

Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

qwertygirl a écrit : Voici ce que Chris Harisson a indiqué sur son twitter tantôt:

Get buckled in and get ready for tonights show. Move all small objects, so you'll have nothing to throw at your TV tonight

:eek: :eek:

ça veut tout dire!! :lol:
:lol: :lol: :lol: J'ai encore plus hâte.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Mafalda a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: J'ai encore plus hâte.
J'espère que ça ne veut pas dire que Jake ne réussira pas l'impossible avec son retour!! :/ :lol:

Pour une fois que je peux regarder l'émission en entier en direct, je suis en feu!! :lol:

Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

qwertygirl a écrit : [...]

J'espère que ça ne veut pas dire que Jake ne réussira pas l'impossible avec son retour!! :/ :lol:

Pour une fois que je peux regarder l'émission en entier en direct, je suis en feu!! :lol:
En tout cas, je me dis que la seule chose qui me fera vouloir pitcher des choses à ma TV, c'est si Jillian décide encore de donner le bénéfice du doute à Wes. Donc ça regarde très mal :lol: :lol:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Mafalda a écrit : [...]

En tout cas, je me dis que la seule chose qui me fera vouloir pitcher des choses à ma TV, c'est si Jillian décide encore de donner le bénéfice du doute à Wes. Donc ça regarde très mal :lol: :lol:
Tu lis dans mes pensées ou quoi!! :lol:

maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Si a garde Wes, j'pense que j'la boycotte. :grr:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Première HTD avec Reid... so so pour moi! :/

Quand tu es le premier à passer dans les HTD, tu es mieux d'être mémorable car sinon, bye bye!

Mais câline, même pas 10 minutes sur Reid et sa famille... :eek: Vraiment vite.

COCONUTRIP
Novice

Message par COCONUTRIP »

je pense ca aussi qu elle va le garder et que jake est venu pour rien... j espere c est pas le cas car oui je risque de lancer des trucs hahahahaha.......;)
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

maddiekins a écrit : Si a garde Wes, j'pense que j'la boycotte. :grr:
commence à te préparer :gla: :lol:

:hello:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Un gros 8 minutes pour la HTD de Michael...

à ce rythme là, les dates seront finis à 21h00... :/ Et moi, c'est le moment que j'aime le plus! :/

maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Jake :love:

Arrêtez, est vraiment CONNE si a garde Wes.

EN PLUSSE... "Meet my band!"

Ayoye.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Pas trop trop romantique en tout cas entre Michael et Jillian selon moi :lol:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

maddiekins a écrit : Jake :love:

Arrêtez, est vraiment CONNE si a garde Wes.

EN PLUSSE... "Meet my band!"

Ayoye.
va-t-elle voir sa famille?? Ou elle va voir seulement le band?

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Pour le père de Kip... 2 mots: quelle moustache!! :lol:

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »