Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Pis j'oubliais j'ai hâte que ça finisse car je dois être en camping depuis le 1 er mai....camping à la saison....maudit trouve tjs des défaites pour descendre chez-moi, car juste voir la quotidienne bennnnnnnnnnn là vous me manquer trop.........et aussi je pense à tout ce que je verrais si j'étais à la maison grâce à vous car voir juste à TV ben ma tête imagine bien les choses et les commenaires que je verrais ici.
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
-
- Modeste Jacasseur
Que l'humain peut être méchant j'en reviens pas. Que ce soit contre Pris ou un autre, ils sont d'une méchanceté ce matin :-(((
Là ils disent à doit faire sa victime au confess, c'est la seule place qu'à peut être seule
Là ils disent à doit faire sa victime au confess, c'est la seule place qu'à peut être seule
emmy
4 dodos et pu de Cinny, Hugues, David, Dom, Prisc et finalement Seb pour certains d'entre-nous aussiemma30nuelle a écrit : 4 dodos, pu de Pris dit Cinni. Ils pensent tous qu'elle est partie pleurer au confess et ils s'en foutent tous
Les spectateurs sont plus intelligents que ça, ils vont voter pour leurs lofteurs préférés, pas pour faire suer les lofteurs.dauphin351965 a écrit : [...]
elle mériterait de gagner, juste pour les faire chier.... excuser fallait que sa sorte
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Hoooo j'aurais le gout de preter mon épaule a Prisss je trouve qu'elle fait pitié un peu....Elle a pas tjrs tord dans ce qu'elle dit des fois elle exagere mais bon...C pas la plus chiante de la gang selons moi elle va sortir du loft completement détruite cette fille!!!!emma30nuelle a écrit : 4 dodos, pu de Pris dit Cinni. Ils pensent tous qu'elle est partie pleurer au confess et ils s'en foutent tous
-
- Magicien des Mots
y vont se ramasser dans les toilettesGoziaface a écrit : [...]
Bon, il est temps que Seb foute la merde dans ce Loft, une fois pour toutes...!
Avez-vous remarqué, plus la production ferme de pièces, plus la tension monte, ça va être beau tout à l'heure!
Moi aussi j'aurais le goût d'être méchante avec Priscilla !!! Elle veut tout le temps passer pour la victime mais tant qu'à moi c'est bin plus les autres les victimes qui doivent l'endurer!!!Dani3ll3 a écrit : [...]
est dont ben michante elle a matin...
shadow a écrit : Bon,le sprint final est déja ammorcé et vivement de l'action s.v.p. J'aimerais ca que ca brasse. J'avoue que j'hais pas ca pantoute quand y s'creppent le chignon un ti peu.... Peut-etre pourrai-je suggérer une tite session de plasma pour ceux qui restent?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pourquoi couper la cam quand c est hot de même, les gens n achètent pas des heures pour voir seulement le maquillage et les belles paroles ils veulent wouere les tchicanes,parceque quand il n y en a pas dans le loft faut en faire sur le db pis ca c est moins le fun aussiFleur de captus a écrit : David
Séb. hier avait mal prit le fait que tu lui avais mit des mots dans sa bouche qu'il n'avait jamais prononcés
Priscilla Depuis quand tu es du bord a Séb.
David Quand il a raison
Priscilla Tu n'as jamais été du bord a Séb. même quand il avait raison
Cam coupée
Dernière modification par lorraine48 le mer. mai 27, 2009 10:10 am, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Ce n'est pas elle hier qui disait que Baron allait lui en crisser une à cause de Arcadio?dauphin351965 a écrit : [...]
heureusement on dirait pas , pauvre dom, à toujour eu peur de que pouvait faire mat si il savait!!! pauvre dom, elle se crois supérieur ou???? moi présentement pour moi elle est nul, jaime pas les visage à deux face, beau aujourdhui et la pluie demain, elle mérite pas de gagner, est pas hônnete avec elle même
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Pris c mis le pied dans la bouche avec Seb hier! Il se faufile doucement et tranquillement............Goziaface a écrit : [...]
Bon, il est temps que Seb foute la merde dans ce Loft, une fois pour toutes...!
Avez-vous remarqué, plus la production ferme de pièces, plus la tension monte, ça va être beau tout à l'heure!
dauphin351965 a écrit : [...]
je t'appui à 100 000 % y é vraiment pas correcte ce gars la! il se prends pour un autre
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
-
- Magicien des Mots
sa c sure!!! mes le monde on le droit de rêverGoziaface a écrit : [...]
Les spectateurs sont plus intelligents que ça, ils vont voter pour leurs lofteurs préférés, pas pour faire suer les lofteurs.
Si j'ai bien compris ils passent encore tous au cash à matin excepté Sébastien ?
-
- Modeste Jacasseur
Hugues dit Mondedou, elle a en long à dire. En parlant de Pris.
Il dit c'est un peu l'histoire de Jésus christ, quand elle va sortir...
Ils sont chiens en tab
Il dit c'est un peu l'histoire de Jésus christ, quand elle va sortir...
Ils sont chiens en tab
emmy
david n'acceptera jamais Seb car ça lui pu au nez qu'un gars ordinaire soit plus populaire que luidipepsi a écrit : [...]
Bon matin la gang comme je voie il va y avoir enfin de l'action dans le loft et Seb se fait accepter par les autres
-
- Modeste Jacasseur
Dave dit faut pas exagérer non plus, ca va tourner à son avantage
emmy
-
- Magicien des Mots
et oui, je voulais l'dire, mes ta bien raisonSlash372 a écrit : [...]
Ce n'est pas elle hier qui disait que Baron allait lui en crisser une à cause de Arcadio?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pis c est une chance pour seb de se décoller d elleshadow a écrit : [...]
Pris c mis le pied dans la bouche avec Seb hier! Il se faufile doucement et tranquillement............
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Oui Sébastien a obtenu l'immunité éternelle contre les commentaires négatifs. J'attend d'un jour à l'autre sa canonisation.chicaboum a écrit : Si j'ai bien compris ils passent encore tous au cash à matin excepté Sébastien ?