Croyez-vous que Seb devrait partager
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Croyez-vous que Seb devrait partager
Je pense que Sébastien n'est pas plus riche que Pris
Je pense qu'il a travaillé assez fort pour ses fan-clubs et ses blogs pour se faire du capital-fan
Je pense que Pris l'a PRIVÉ d'un voyage la dernière semaine, qu'il avait promi de lui donner s'il gagnait
Je pense qu'il ne lui doit rien
Je pense qu'il a travaillé assez fort pour ses fan-clubs et ses blogs pour se faire du capital-fan
Je pense que Pris l'a PRIVÉ d'un voyage la dernière semaine, qu'il avait promi de lui donner s'il gagnait
Je pense qu'il ne lui doit rien
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Non cé lui le gagnant..........et sont prix lui appartient
Pi 200 000$ sa ce prendre trés bien.......mais Seb n'a que 27 ans donc c'pas la mere a boire
Pi 200 000$ sa ce prendre trés bien.......mais Seb n'a que 27 ans donc c'pas la mere a boire
Moi perso je lui donnerais au moins 10 000$. Ils ont été alliés, pis sur 200 000$ on s'entend tu que c'est pas beaucoup?
Ça aiderais Prisc, je crois qu'elle mérite d'avoir quelque chose! Je trouverais ça égoiste de rien donner.
Ça aiderais Prisc, je crois qu'elle mérite d'avoir quelque chose! Je trouverais ça égoiste de rien donner.
Je trouve ça dommage que Priscilla n'ait rien gagné. Par contre, je ne crois pas que ce soit la responsabilité de Sébastien de remédier à la situation, donc non, pour répondre à la question.
S'il ne partage pas, je ne crois pas qu'on puisse lui en tenir rigueur et s'il le fait, ce sera un beau geste, mais qui n'aura pas été posé en vertu d'une dette morale envers Priscilla.
S'il ne partage pas, je ne crois pas qu'on puisse lui en tenir rigueur et s'il le fait, ce sera un beau geste, mais qui n'aura pas été posé en vertu d'une dette morale envers Priscilla.
Je suis d'accord sur toute la ligneboubillie a écrit : Je trouve ça dommage que Priscilla n'ait rien gagné. Par contre, je ne crois pas que ce soit la responsabilité de Sébastien de remédier à la situation, donc non, pour répondre à la question.
Cette question n'a pas lieu d'être.
Ceci ne nous regarde pas, c'est d'ordre privé. Il est bien assez grand pour savoir quoi faire avec son argent.
Ceci ne nous regarde pas, c'est d'ordre privé. Il est bien assez grand pour savoir quoi faire avec son argent.
-
- Illustre Pie
Cette question n'a pas lieu d'être.
Ceci ne nous regarde pas, c'est d'ordre privé. Il est bien assez grand pour savoir quoi faire avec son argent. [/quote]
Ceci ne nous regarde pas, c'est d'ordre privé. Il est bien assez grand pour savoir quoi faire avec son argent. [/quote]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Y'en a qui voulait que Rose ait un gros cadeau alors que Pris a un bon d'achat de $500.00......c'est en partie elle qui a fait le show.nid-colle a écrit : Non il n'est pas obligé. Je lis que certaines personnes disent qu'il devrait lui donner 20 000 $ ou 25 000 $ .... ben voyons donc je trouve cela un peu exagéré. Il ne faut pas oublier qu'il doit acheter un terrain ensuite faire le paysagement et cela n'est pas donné donc il aura beaucoup de dépenses par la suite .
Par contre j'aurais tellement aimé que Priscilla gagne quelque chose. J'aurais aimé qu'elle gagne l'acura et non pas la mau...te Cinny de bébé gâtée (elle a gagné 2 autos en 6 mois)
Honnêtement il me semble que la production aurait dû donner un p'tit montant d'argent à la fille qui s'est le plus démarqué et qui a eu le plus de vote comme un p'tit 5 000 $ et pour Hugues qui est arrivé deuxième il aurait pu lui donner comme 5 000 $ plus un voyage. C'est ça que je trouve poche un peu de Loft Story ... il aurait pu donner un prix au 2e et 3e lofteurs ... je trouve ça vraiment poche pour certains d'entres eux de partir les mains vides ou presque.
Kevin K. est parti avec 3 voyages après quelques semaines et un autre qui se rend à la finale n'a presque rien gagné.
Malheureusement il n'a jamais vraiment de vrai justice dans ce bas monde
Je veux ajouter que Seb n'est absolument pas obligé de partager avec qui que ce soit, c'est lui le gagnant mais je trouve que c'est tout à son honneur s'il lui donne un petit quelque chose.
Dernière modification par MerlinetteXXX le lun. juin 01, 2009 12:29 pm, modifié 1 fois.
MissLee a écrit : Cette question n'a pas lieu d'être.
Tout à fait d'accord. D'autant plus qu'on ne connaît pas sa vie on sait pas il a peut-être de bien plus grandes priorités que ça.