Cinglée / Folle - Discours de haine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Totoche »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Me semblait bien itoo que y'avait que ma beauté intérieure qui ressortait :cry: :lol: :lol:
:rofl: :rofl: :rofl:
Merci Chattou et Missmustang
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Moi, je suis laide mais j'ai pas voté pour Sébastien, je suis quoi??? :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pantera72 a écrit : Moi, je suis laide mais j'ai pas voté pour Sébastien, je suis quoi??? :lol:
Une semi-laide? :chepa:

Aille arrête ca t'es toute belle :love: :fleurs:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Une semi-laide? :chepa:

Aille arrête ca t'es toute belle :love: :fleurs:

T'es fine. Je pensais que tu allais me dire qu'il fallait que je vire de bord... :rofl: :rofl: :rofl:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Pantera72 a écrit : [...]

T'es fine. Je pensais que tu allais me dire qu'il fallait que je vire de bord... :rofl: :rofl: :rofl:
J'ai pas osé :gla:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

J'ai pas osé :gla:

Ma belle Angel, tu peux tout me dire... Toi et moi on sait que c'est de la rigolade et jamais rien de méchant. :)

Pis je sais que tu m'aimes bien même si j'aimais David :hapface:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bizarre quand je lis qu'il y avait donc ben de hargne....Moi je les ai vu applaudir de façon polie à l'annonce que Sébastien gagnait. Suis-je donc la seule à avoir vu cela?

J'ai vu l'entrevue de Cinny et je n'Ai pas vu qu'elle plantait Seb, elle a exprimé qu'elle aurait préféré que Hugues gagne mais jamais elle n'a dit que Seb ne le méritait pas...

L'entrevue de Hugues laisse entrevoir combien il peut être colon mais à quoi vous attendiez-vous de Hugues? ÉHugues a toujours été et restera un colon

L'entrevue de David était très bien, je ne trouve rien à y redire..

Bref, je trouve qu'il y en a qui ont le mot hargne bien facile ;)
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

seb_hater a écrit : seb a gagner pcq le monde sur internet sont laid comme lui, vous avez eu impression de gagner quelque chose mais vous allait rester des laids pour la vie, degeulasse cette victoire.
Tu n'as pas le droit de t'attaquer personnellement aux forumeurs! Tu peux être déçu mais tu peux certainement le manifester d'une meilleure façon!
Dernière modification par EveLaVraie le lun. juin 01, 2009 4:55 pm, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
Tite-Fourmis
Stagiaire

Message par Tite-Fourmis »

Annouk a écrit : bizarre quand je lis qu'il y avait donc ben de hargne....Moi je les ai vu applaudir de façon polie à l'annonce que Sébastien gagnait. Suis-je donc la seule à avoir vu cela?
Applaudir de façon polie. Mais as-tu vu quelqu'un être content pour lui autre que Priscilla ou Gen et sa femille? As-tu vu quelqu'un aller le féliciter? C'était à mon avis une victoire de travers dans bien des gorges.

Moi j'irais pas jusqu'à dire hargne... Mais y'avait pas beaucoup de bon perdant là hier soir. Entk à l'émission. Et y'avait encore moins d'anciens lofteurs de LS6 de présent!

Pour les entrevues... j'ai pas d'opinion... ma connexion est trop lente :cry: :cry: :cry:
Dernière modification par Tite-Fourmis le lun. juin 01, 2009 5:00 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Pantera72 a écrit : [...]

Ma belle Angel, tu peux tout me dire... Toi et moi on sait que c'est de la rigolade et jamais rien de méchant. :)

Pis je sais que tu m'aimes bien même si j'aimais David :hapface:
:jap: :love:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tite-Fourmis a écrit : [...]

Applaudir de façon polie. Mais as-tu vu quelqu'un être content pour lui autre que Priscilla ou Gen et sa femille? As-tu vu quelqu'un aller le féliciter? C'était à mon avis une victoire de travers dans bien des gorges.

Moi j'irais pas jusqu'à dire hargne... Mais y'avait pas beaucoup de bon perdant là hier soir. Entk à l'émission. Et y'avait encore moins d'anciens lofteurs de LS6 de présent!

Pour les entrevues... j'ai pas d'opinion... ma connexion est trop lente :cry: :cry: :cry:
Fais moi perdre un demi-million quand j'avais une chance sur 6 de le gagner et regarde moi la face quelque minute après....

Désolée mais je n'adhère pas du tout au fait que tout le monde ici aurait sauté au cou du gagnant....

J'ai vu Cinny se faire basher quand elle y a été le féliciter Sébastien, pas immédiatement mais elle y a été...

Comment voulez-vous qu'ils sachent ce qui se passait sur la web cam eux? Eux, ce qu'ils ont vu, c'est un Sébastien totalement inactif, qui ne faisait ni bouffe ni vaisselle, qui dormait souvent... Eux dormaient la nuit, ils ne sont pas au courant de la relation que Seb a développé avec le public.

Eux voyaient les cams comme des cams. SEb voyaient les cams comme si c'était le public..

Mais ça, c'est nous qui le savons, pas les autres lofteurs...
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Annouk a écrit : [...]

Fais moi perdre un demi-million quand j'avais une chance sur 6 de le gagner et regarde moi la face quelque minute après....

Désolée mais je n'adhère pas du tout au fait que tout le monde ici aurait sauté au cou du gagnant....

J'ai vu Cinny se faire basher quand elle y a été le féliciter Sébastien, pas immédiatement mais elle y a été...

Comment voulez-vous qu'ils sachent ce qui se passait sur la web cam eux? Eux, ce qu'ils ont vu, c'est un Sébastien totalement inactif, qui ne faisait ni bouffe ni vaisselle, qui dormait souvent... Eux dormaient la nuit, ils ne sont pas au courant de la relation que Seb a développé avec le public.

Eux voyaient les cams comme des cams. SEb voyaient les cams comme si c'était le public..

:lol: :rofl: :lmao:
Image

Message par ayiio »

Cinny est ben correct avec Seb quand elle suit pas les autres. Elle c'est fait basher par qui au juste quand elle a été le félicité ?

David ça faisait pas mal arrogant et même ses chummy ne l'on pas rit quand il a dit que les bon gars arrive deuxième .

Hughes c'est hughes . Un colon alcoholique.

Doom , j'ai pas vu mais je me doute pas qu'elle dise qu'il le mérite pas bla bla bla que c'Est elle qui le méritais bla bla bla .

Priscilla elle sa réaction étais sincère .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

:jap: et si j'étais Cinny j'aurais ben de la misère à féliciter Seb qui me traitait d'insignifiante, de cruche, dépourvue d'intelligence , que ça le décourager de voir des êtres comme moi une insulte pour l'humanité et que si je gagnait qu'il aller faire un dépress..etc.. ceci dit devant tous le Québec et gratuitement alors que je suis même pas une menace pour lui.

Lorsque Cinny a gagné l'auto ...Seb a bien dit qu'il était très décourager ..si elle est si méprisable que ça, je suppose que ces félicitations ne valent riens non plus.
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Je ne peux qu'approuver ce que tu dis.
Une question de perception faut croire. Image

Merci pour la belle entente sur le forum tout au long de la saison grâce aux modos et admin :jap: :jap:

:hello: :love:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

ShaNnon a écrit : [...]

:jap: et si j'étais Cinny j'aurais ben de la misère à féliciter Seb qui me traitait d'insignifiante, de cruche, dépourvue d'intelligence , que ça le décourager de voir des êtres comme moi une insulte pour l'humanité et que si je gagnait qu'il aller faire un dépress..etc.. ceci dit devant tous le Québec et gratuitement alors que je suis même pas une menace pour lui.

Lorsque Cinny a gagné l'auto ...Seb a bien dit qu'il était très décourager ..si elle est si méprisable que ça, je suppose que ces félicitations ne valent riens non plus.

T'oublie que Seb pendant un méchant bout était pas mal le seul qui parlais correctement et gentiment à Cinny , jusqu'a ce qu'elle se mette à suive les vrâ et qu'elle se mette à l'insulter/mépriser/chier dessus gratuitement sans provocation . Si elle c'étais pas mise à agir comme une cruche insignifiante dépourvue d'intelligence , il aurais pas été découragé si elle gagnais. Un peut comme pour Priscilla .

C'est l'fun de vois le monde hair juste pour hair .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

-k9- a écrit : Pour ma part je peut juste dire que j'ai lu ici des messages qui contenais plus de haine a eux seule que tout ce que les lofteurs ont pu se dire entre eux.

Je n'ai pas a comprendre pourquoi dominique en veut autand a prescilla... visiblement les non dit etre elle ne nous permet pas de conaitre la vrai raison.

Mais ce que j'ai vu de prescilla lors de ses deux passages dans le loft m'aide a comprendre un peut la réaction de dom.
ça sa vaut un millier de :jap:
Tite-Fourmis
Stagiaire

Message par Tite-Fourmis »

[quote="Annouk"] [...]Fais moi perdre un demi-million quand j'avais une chance sur 6 de le gagner et regarde moi la face quelque minute après....

[quote]

Sauter au cou du gagnant, non, parce que c'était Sébastien. Mais si ma mémoire est bonne les autres années, il y avait une bonne gang de lofteurs qui se garochaient sur le gagnant pour le féliciter... Si la politesse est d'applaudir un brin, elle l'est tout autant d'être bon joueur et d'aller féliciter le gagnant. Lui, je suis certaine qu'il l'aurait fait! Et il aurait perdu un demi-million comme tu dis.... ;)

Pour le reste, entièrement d'accord! :top:
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
seb_hater
Nouveau Né du Forum

Message par seb_hater »

come on seb cest un faible, il a la carrure du gars qui vie pour analyser les choses, cest loin detre de lintelligence ou de la clairvoyance. jarrive pas a croire quun gars sans colonne vertebrale a gagner une maison pis un tas dargent, tu peux parler a la camera mais en faire ton jeu cest de la grosse marde de cheval.......

jai un gros malaise a ecrire sur ce forum, mais quesce que je fais parmis des moche pis des grosses matantes sans avenir............
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

seb_hater a écrit : come on seb cest un faible, il a la carrure du gars qui vie pour analyser les choses, cest loin detre de lintelligence ou de la clairvoyance. jarrive pas a croire quun gars sans colonne vertebrale a gagner une maison pis un tas dargent, tu peux parler a la camera mais en faire ton jeu cest de la grosse marde de cheval.......

jai un gros malaise a ecrire sur ce forum, mais quesce que je fais parmis des moche pis des grosses matantes sans avenir............
Moi je n'ai rien contre ceux qui n'aime pas Seb....mais il y a des limites a s'adressé a ses fans de cette manière

Je ne suis pas une matante...........Je suis une fans de LS qui aimais un joueur point a la ligne

Les fans de Seb ce font souvent accuser d'être Pro pro........Mais nous sommes pas les seules a être pro pro
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »